Je suis entièrement d'accord avec toi Pat et tu fais un super travail.
Je demandais ça dans le sens ou le jour ou tu feras de la couleurs, a-t-il le projet de te le faire faire ou de le laisser en noir tout simplement.
Je souligne que même si il reste en noir, c'est une très belle oeuvre dont vous pouvez être fier tout les deux.
En plus de la beauté des dessins, j'aime beaucoup la disposition que vous avez conclu.
J'ai vraiment hate de voir la suite.
C'est clair que pour augmenter ces connaissances dans l'art du dessin, ça prend beaucoup de pratique et tu es vraiment sur la bonne voie mec.
Si tu savais combien de temps j'ai passé à dessiner dans ma vie t'as pas idée. Ça je crois que c'est une passion qui doit être naturel et faite pour l'amour de l'art et la fierté du travail accomplit, faut être avant tout un artiste.
Avoir un mentor professionnel n'est vraiment pas donné à tous(mais je ne crois pas que c'est l'obligation ultime, car des autodidactes il y en a beaucoup dans le tatouage, j'ai parlé avec pas mal de tatoueurs (des vrai) depuis quelques semaines qui m'ont dit de foncer et que je suis en plein dedant), j'aimerais quand même avoir cette chance moi aussi un jour et si ça ne vient jamais, to bad, chacun progresse à sa façon et à son rythme. Mais il faut bouger si l'on veut atteindre ses rêves... surtout quand on sait qu'il n'y a pas qu'un chemin qui mène à Rome, surtout dans un art entièrement légal. Je suis vraiment fier d'avoir un grand cercle d'ami qui me trust car ils savent ce dont je suis capable et qui en demande encore afin de m'aider à progresser, je les respecte à fond. C'est certain que pour l'instant je connais mes limites et ne me lancerais pas dans un tats avec lequel je ne me sent pas en confiance.
Justement, dû à cette raison, je vais surement avoir un client pour toi, pour un gros tribal, j'attends qu'il me contacte pour te l'envoyer, enfin si tu veux.
Lâches pas Pat t'as du talent...
J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais...
Et je suis très fier que ce soit toi qui m'a allumé cette flamme pour cette passion aussi gratifiante...même si ça faisait un méchant bout de temps que j'en rêvais.