Auteur |
Message |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 46
|
 Venez faire connaissance... Prise 2!
Est maintenant venu le temps de vous présenter mes p'tits Z'amis!!
Voici mon mâle Gex:
Je crois qu'il est Ă la veille de muer car il me semble qu'il a palit un peu...
Voici ma femelle WindeX:
Et une petite photo de couple:
Si quelqu'un veut s'aventurer et me dire quelles sont les phases de mes deux Gecko, ce serait très apprécié
p.s. Je vais mettre une séparation dans mon Terra dès ce soir comme on me l'a conseillé dans un autre post 
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Jeu Nov 15, 2007 12:58 pm |
|
 |
Judy
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:26 pm Messages: 80 Localisation: Québec Age: 43
|
Ils sont super beau
Tout comme toi, je débute.
donc ne te fie pas a ce que je dis... je fais juste essayer pour voir si je suis dans le champs. Mais je dirais que les deux sont régulier.
Suis-je bonne? LOL
Félicitation pour tes 2 amours 
_________________ Julie
|
Jeu Nov 15, 2007 1:45 pm |
|
 |
santarocka
|
ton male est high yellow, ta femelle normal
|
Jeu Nov 15, 2007 6:00 pm |
|
 |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 46
|
santarocka a écrit: ton male est high yellow, ta femelle normal
Ha... moi j'aurais cru que c'était l'inverse... Je trouve que ma femelle a plus de jaune que mon mâle... et en plus, je me serais aventurer pour dire qu'elle tire sur le "Jungle" avec un brin de "Carrot" dans la queue. La fille où je me la suis procurée dit qu'à chaque mue, le "Carrot" sort de plus en plus.
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Jeu Nov 15, 2007 6:35 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Très belle ta femelle 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Nov 15, 2007 10:57 pm |
|
 |
santarocka
|
oups excuse moi, je me suis inverser entre ton male pis ta femelle, mais pour le carot tail, pas vraiment, faux bcp plus que ca
|
Ven Nov 16, 2007 12:22 am |
|
 |
WindeX
|
C'est parfait ainsi! De toutes façon, je vais sûrement avoir l'occasion de vous présenter un jour un carrot tail.... ça l'air que quand ça commence, on ne peut plus arrêter d'en acheter... 
_________________ WindeX
|
Ven Nov 16, 2007 7:07 pm |
|
 |
santarocka
|
Ces vrai, a un certain point, faut je me débarasse d'environt toute ma colection...je menvait en appartement, allors.....cest la vie!! 
|
Ven Nov 16, 2007 10:14 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Citation: faut je me débarasse d'environt toute ma colection...je menvait en appartement, allors.....cest la vie!!
tu viens pas de t'acheter un monitor? C'est toi que ça concerne, mais le fait d'être en appart empêche en rien d'avoir des reptiles. Il faut juste être respecteux et faire plus attention aux «fuites»
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Nov 16, 2007 10:33 pm |
|
 |
santarocka
|
Cest pour ca que jais dit une ''partie'' de ma colection
je garde mon varan, 1 couple de fat tail, et 1 couple de léopard.
car jais simplement le droit a 8 animaux MAXIMUM allors, avec quelque vente, je me suis achetter mon varan.
|
Sam Nov 17, 2007 1:04 am |
|
 |
WindeX
|
Et bien voilà !! quand on s'investi dans quelque chose, on va jusqu'au bout! On était supposé faire une séparation dans le terra pour éviter un accouplement trop précoce... on a décidé d'acheter un autre set complet finalement pour séparer nos deux p'tits 'zamis (terra, sable, cachette, boite à humidité, lumière chauffante, etc.)  On vient de dépasser les 4 chiffres pour le prix de l'investissement. C'est ça que je voulais dire quand j'ai dit que ça faisait juste commencer...  On aime bien joindre l'utile à l'agréable; ça fait partie de notre décoration en quelque sorte puisque nous pensons sérieusement les mettre dans notre salon. On va probablement faire un meuble pour les installer adéquatement. On trouve ça plutôt relaxement comme ambiance 
_________________ WindeX
|
Sam Nov 17, 2007 7:34 pm |
|
 |
Craze.Design
|
Je trouve sa super d'incorporer ses terrariums à sa décoration! C'est ce que je compte ''esseyer'' de faire aussitôt que je serais emménager dans mon appart c'est à dire, demain! Ahahah Mais pour l'instant je me préoccupe du design d'un terrarium pour y héberger un petit gecko ^^ Chaques choses en son temps! ^_-
En passant super ta femelle, et n'oubli surtout pas de nous montrer ta futur installation je vais probablement m'en inspiré pour crée un concept différent! Toujours plaisant de se rincer l'oeil =P
|
Sam Déc 01, 2007 12:27 am |
|
|