Auteur |
Message |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Halloween en retard (crested)
Mon ami Mark (Mark Orfus, Northern Gecko) prend un plaisir fou à me torturer avec les photos de ses animaux... Mais là je dois avouer qu'il s'est surpassé... clairement mieux que du bonbon!
Trois femelles en plus le maudit chanceux
*soupir* ça donne le goût non?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Nov 12, 2007 3:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leurs couleurs sont superbe ! Et la photo aussi d'ailleurs ...
Lun Nov 12, 2007 4:53 pm |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
Wow! Une seule fois dans ma vie j'en ai vu une rouge comme ça et c'était dans une animalerie. On était 2 à la vouloir et j'ai laissé l'autre personne prendre la femelle rouge parce qu'on m'avait promis un male rouge (ce que je cherchais alors) et je ne l'ai finalement jaimais eu
Je rĂŞve d'en retrouver un ou une! C'est vraiment magnifique un crested rouge.
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Lun Nov 12, 2007 6:07 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ça se trouve mais faut être prêt à payer le prix. Des femelles de l'âge et de la qualité de celles sur cette photo ça vaut 500$ et plus. D'autant plus qu'elles sont de la lignée d'Anthony Caponetto. Un mâle du même genre venant d'AC coûtera presque 500$ aussi. Les rouges (partial) pin/extreme harley chez les crested c'est comme les albinos des autres reptiles 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Lun Nov 12, 2007 6:26 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Nov 12, 2007 6:50 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Superbe cette brochette! 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Nov 12, 2007 8:18 pm |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
Wouaw, c'est une maudite belle photo ça !
Leurs couleurs sont incroyables, j'adore . 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Lun Nov 12, 2007 10:15 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Je suis mĂŞme pas capable d'imaginer combien de temps cela Ă dut lui prendre pour les mettres les 3 ainsi et prendre une belle photo 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Nov 12, 2007 10:33 pm |
|
 |
Pinokio
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 9:47 pm Messages: 55 Localisation: Québec
|
c'est tu ca qu'on appelle des feeder ??
simplement SUBLIME...
_________________ 1.0.0 Youyou du sénégal 1.0.0 Cacatoes Goffin
0.0.1 Lampropeltis getula goini
0.0.1 Antaresia maculosa 1.0.0 Hérisson
|
Lun Nov 12, 2007 11:53 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
Melan, je prends ta petite rouge harley, comme sa tu va avoir de la place pour une des 3  , c'est un bon deal non? 
|
Mar Nov 13, 2007 12:02 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Ianx a écrit: Melan, je prends ta petite rouge harley, comme sa tu va avoir de la place pour une des 3  , c'est un bon deal non? 
Mwhhhahaa bonne blague...
Non vois-tu en fait elle a besoin d'une amie pour pas s'ennuyer, une autre Caponetto parce qu'elle a le mal du pays 
|
Mar Nov 13, 2007 12:36 am |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
Rhacoplatus a écrit: Ianx a écrit: Melan, je prends ta petite rouge harley, comme sa tu va avoir de la place pour une des 3  , c'est un bon deal non?  Mwhhhahaa bonne blague... Non vois-tu en fait elle a besoin d'une amie pour pas s'ennuyer, une autre Caponetto parce qu'elle a le mal du pays 
Va falloir que j'y en parles dimanche au show, je suis sur qui va me laisser partir avec la harlyger 
|
Mar Nov 13, 2007 3:59 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Ohhh j'aime bien la madame du milieu moi.
Ianx : Harlyger? Kosser ca, encore une invention de phase pour dire Harly Tiger j'imagine?
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Nov 13, 2007 8:49 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Isadora a écrit: Ohhh j'aime bien la madame du milieu moi.
Ianx : Harlyger? Kosser ca, encore une invention de phase pour dire Harly Tiger j'imagine?
Exact, on déconnait en disant que la harley du milieu était tellement harley qu'elle avait l'air tiger... 
|
Mar Nov 13, 2007 9:42 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Bon bon, honte à moi, j'me suis fourvoyée, les demoiselles sur la photo sont plus made in Canada, celle de gauche venant de Amanda Heaton et les deux autres de Doug Healey. 
|
Mer Nov 14, 2007 9:11 am |
|
|