Auteur |
Message |
hatecrew
|
 reptilic a-t-il vraiment changé?votre premier post!
ouin je chekais mes premier post et jai cheker celui de cleopatra..
Cléopâtra a écrit: P.S. Le post est long, désolée, mais c'est le premier et le dernier long comme ça, promis!!! 
ouin... c ca  je pense quelle va devoir s'excusé....
et vous avez vous le gout de vous tapé sur la tete en relisant votre premier post?
p.s. ceux qui on deja prit le temps de lire un des ces post en entier vont la rire longtemps. surment jusqua la prochaine AHE
wyz lui cest un gars de business... sont premier post il parle de cash.
noodles a deja eu un dragon barbu  je serai gêné a ca place.( sans rancune les amateur de barbu ces juste que la il a bcp de ATB)
dimondback a toujours ete et sera toujours un encyclo sur deux pattes.
et pour pogona je pense quelle a toujours ete et sera toujours une genre de scatophile qui trip sur les test de selle( je taime gen  )
ok. deux heures de someille ca parait en criss.
dire quil y en a qui disent que reptilic a changé...... 
|
Sam Nov 10, 2007 11:16 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: noodles a deja eu un dragon barbu je serai gêné a ca place.( sans rancune les amateur de barbu ces juste que la il a bcp de ATB)
Hahah!! En effet, quand j'habitais chez ma mère elle avait une peur bleue des serpents...alors je me contentais... 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Nov 10, 2007 11:30 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Mon premier post:
Citation: Bonjour! Je suis nouvelle ici mais plusieurs me connaissent de d'autres forums.
J'ai deux boxers, 2 chattes, 4 rats de fantaisie et deux corns.
Je suis une passionnée de chiens mais j'étais passionnée des reptiles bien avant, bien que le seul reptile que j'ai pu avoir chez mes parents était des tortues à oreilles rouges, que j'ai gardé 8 ans, jusqu'à ce qu'elles commencent à s'attaquer malgré leur 50 gallons... J'ai ensuite eu un beau dragon barbu, qui est malheusement décédé après un an, problème au foie probablement. J'ai découvert les serpents des blés grâce à l'éditrice du magazine Passionnément chien pour lequel je travaille, elle en a acheté un au SNAC et j'ai trippé. J'en ai deux en ce moment, un albinos et un sunglow, probablement un troisième éventuellement, et j'ai eu le malheur de tomber en amour avec le Boa arboricole amazonien, mais bon, je vais essayer d'être raisonnable, sinon, ça va être mon chum qui va partir!
Cute, mon chum est parti et j'ai trouvé un chum avec des ATB! 
|
Sam Nov 10, 2007 11:55 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Lol moi ca fais si longtemps que ca... Mon premier post je me demandais qu'est ce que c'était la chose blanche solide dans le terra de mon barbu (de l'urine) ... Hey oui je pose encore ce jenre de question bhahaha... Plus ca change plus c'est pareil... j'crois juste qu'on en apprend quand même toujours plus...(une chance)
Simon
|
Dim Nov 11, 2007 8:08 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: et pour pogona je pense quelle a toujours ete et sera toujours une genre de scatophile qui trip sur les test de selle( je taime gen  ) Je suis encore aussi maniaque de faire vérifier mes bêtes s'ils ne sont pas parasités  ... disons que c'est nos expériences qui font ce que nous sommes  . Preuve de ce que hatecrew avance  ... après 448 pages  . J'ai encore la même écriture avec mes 3 petits points  ... et aussi maniaque de test de selle  . premier post Citation: Pogona
Réponses: 6 Vus: 442 Forum: Agamidés Posté le: Dim Nov 02, 2003 4:28 pm Sujet: Lézard a collerette Tu fait bien de faire un test de ses selles avant de l'acheter... et est-ce que c'est 300 $ pour un bébé ou un ado ou adulte car si c'est 300 pour un bébé j'ai deja vu moins cher pour un bébé d'élevag ...
|
Dim Nov 11, 2007 9:37 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai déjà fais l'exercice d'aller voir mes vieux post.
Et bien qu'il y en ai dont je sois peu fier, je trouve que je n'ai pas vraiment changé au cours de ces 4 années. Disons que j'ai mes passes de frustration et ensuite je reviens sur le droit chemin.
Mais belle idée Guillaume, je suggère à tout ceux qui sont ici depuis 2 ans et plus de le faire, c'est asez comique.
WYZ
Dim Nov 11, 2007 10:20 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 Re: reptilic a-t-il vraiment changé?votre premier post!
hatecrew a écrit: Cléopâtra a écrit: P.S. Le post est long, désolée, mais c'est le premier et le dernier long comme ça, promis!!!  ouin... c ca  je pense quelle va devoir s'excusé.... 
Je m'excuse! lollll Jpense que lĂ -dessus, je changerai jamais. Mais je fais des efforts, oui oui!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Nov 11, 2007 10:57 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
oh boy! j'prévois pas me vanter de mon premier post en tk 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Nov 11, 2007 11:00 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
moi aussi j'ai assez honte de mes premier post surtout kan come tout les jeune de se forum je faisait preuve d'impatience  il y a la passe vouloir un varan a tout prix dont je ne suis pas fier du tout 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 11, 2007 11:30 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Seigneur Jésus Christ et tous les autres!
J'ai déjà écrit en semi-texto?!
Bon c'était assez lisible mais...ark! Moi qui déteste les abbréviations maintenant
J'ai dû effacer ces horreur de ma mémoire...merde j'ai honte... 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim Nov 11, 2007 12:30 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi aussi ça fait dur!
Je me suis aperçu que je ne connaissais pas grand chose... 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Nov 11, 2007 3:18 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Forked Tongue a écrit: Je me suis aperçu que je ne connaissais pas grand chose... 
AussitĂ´t qu'on se rend compte de cela, c'est Ă ce moment qu'on commence vraiment Ă apprendre.
WYZ
Dim Nov 11, 2007 4:01 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Eheh !
En relisant, je vois que je savais déjà que je savais rien, ce qui est un bon début. J'étais assez low profile. Mais ne conaissant pas les termes usités, ma première recherche n'avait pas donné de réponse au sujet de quelque chose de bien commun : les eye caps. Ce fut alors ma première question.
J'en reviens pas le chemin que j'ai fait en 1 ans et demi. Je suis redue avec 14 serpents de toutes sortes, un ackie, une tortue et un tokay... Pas croyable ! 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Dim Nov 11, 2007 10:54 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Karmikae a écrit: J'étais assez low profile.
ha c'était le bon temps 
|
Lun Nov 12, 2007 11:48 am |
|
|