Auteur |
Message |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Bravo a la maman sont trop mignon!! 
|
Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
WYZ a écrit: Gen, je ne veux pas de chat à la maison. Oui je sais qu'yé trop cute et bla bla bla ... c'est non 
Ca doit etre le keeper celui-la.
Je ne sais pas si je peux convaincre Bill d'avoir un chat...  Ils sont trop cutes!!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Nov 08, 2007 1:07 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
WYZ a écrit: Gen, je ne veux pas de chat à la maison. Oui je sais qu'yé trop cute et bla bla bla ... c'est non Heidi a écrit: Je ne sais pas si je peux convaincre Bill d'avoir un chat...  Ils sont trop cutes!!!!
René, Bill......voyonnnnnns
C'est vrai qu'ils sont tellement cute......  Pis en plus, ben noël s'en vient !
Vous vous rendez pas compte de la chance que vous manquez de faire plaisirs au femme de vos vies....
On va mĂŞme allez les porter chez vous 
|
Jeu Nov 08, 2007 2:33 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
y'a pas un règlement quelquepart contre ça ???
Je crois que je vais en écrire un
J'ai eu droit à un téléphone de chantage à cause de ton maudit p'tit chat..
Mais j'dois avouer il est vraiment cute..
Bon, j'vais aller me faire les ongles la....
WYZ
Jeu Nov 08, 2007 2:48 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
WYZ a écrit: J'ai eu droit à un téléphone de chantage à cause de ton maudit p'tit chat.. WYZ
Ben... j'ai juste dit que j'allais montrer les photos aux enfants...
En tout cas ils sont vraiment mignon vos p'tits chatons !
Gen
|
Jeu Nov 08, 2007 3:25 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Citation: j'ai juste dit que j'allais montrer les photos aux enfants.. Ben oui ! On sait tous ce que ça va donner ! Papapapapapapapapa ! On veut un chaaaaaaaaaaaaaaaat ! Renérenérenérenérené !!! Maman et moi on veut un chat ! S'iiiil-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! *sourire fendu jusqu'aux oreilles* Tk, il semblerait que Julie voudrait s'en débarasser : Citation: On va même allez les porter chez vous
Disons que autant de chats Ă la maison... pas facile !
Ils sont drôle ! On dirait des copies conformes les uns des autres... C'est ça qu'on appele un copycat ?
Vraiment cute en tout cas !
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu Nov 08, 2007 5:50 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: C'est ça qu'on appele un copycat ?
Quel jeu de mot!!  Tu te tiens trop avec Marc! 
|
Jeu Nov 08, 2007 6:57 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Karmikae a écrit: Tk, il semblerait que Julie voudrait s'en débarasser : Citation: On va même allez les porter chez vous Disons que autant de chats à la maison... pas facile !
Il semblerait que tu sois un ti peu dans les patates...
Mais qu'est-ce que tu veux... y'en a qui vont porter des chats, mais y'en a d'autre qui apporte des biscuits 
|
Jeu Nov 08, 2007 7:15 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Oh, maintenant, je fais moins de biscuits et je fais des livraisons de pâté chinois... yé ben populaire il semblerait !
Citation: Tu te tiens trop avec Marc!
C'est mon mentor !
Mais là Julie coudonc... Les serpents, les lézards, les invertébrés, les chats... Après il reste les chiens, et l'autre étape ? Les autruches ? 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu Nov 08, 2007 7:44 pm |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
Wow.... trop cute. moi aussi j'en veux un!!!  mais mon chum veux pas 
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Jeu Nov 08, 2007 8:51 pm |
|
 |
Heidi
|
Ouin, on a de la misere avec ces chums-lĂ !! 
|
Jeu Nov 08, 2007 10:38 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
hehe simon... 5 semaine y doivent commencer a etre des ptit criss qui saute c pied tout le temps, se cour partout en gagne et enleve toute la terre de dant t pot de fleur??? c tellement le fun osti! 
Ven Nov 09, 2007 11:43 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je comprend que c'est le fun mon cher BuFF  Les miens vont avoir 6 mois et il commence à se calmer et je m'ennuie déjà de ce bon vieux temps ou il courrait tout le temps partout...
C'est tellement beau Ă voir des chatons qui joue, un des plus beau spectacle que la nature nous offrent Ă domicile en plus
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Nov 09, 2007 1:31 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Ha... si J,avais pas cette foutue allergie...
|
Ven Nov 09, 2007 2:24 pm |
|
 |
Garfield
|
Faut croire que j'aime ça les p'tits menous...
Gen ( René), Eve ( Bill)......r'gardez-les comme ils sont mignonnnns
Le p'tit monstre en haut Ă droite, c'est le keeper de mon chum

|
Ven Nov 09, 2007 7:39 pm |
|
|