salut tout le monde ...pour commencer par le debut , je me suis apercu tantot que mon pr avais une mauvaise mue ( par spot ) cest la premiere fois ca lui arrive . Alors jai pris une serviette humide , je lai enrouller autour pendant un moment . Ensuite je glissais ma main pour enlever la peau morte.Mais arriver pres de son cloaque , ca ''acrocher'' legerement .Peut-etre 1min apres , je verifiais si tout la peau morte etais enlever , mon pr a eu la brillante idée de faire c'est besoin sur moi et a terre ...

une grosse flak d'urine et 2 crote blanche , mais ...la ou est le probleme , c'est que pres de sont cloaque il y avais a peine de sang

un coup essuier tout etais beau...selon vous c'est un probleme a regarder de pres ? ou simplement que c'est du au fais que ca ''acrocher legerement '' lorsque j'enlevais la peau morte ? ? ?
je crois que c'est la 2ieme hypothese mais j'aimais mieux verifier avec vous....
EDITED /*/ mon pr viens de faire c'est selle ( les brune ) et tout est beau , pas de tache , coulleur bizzare etc...
EDITED /*/ remplacement de anus par cloaque , sur demande de wyz

jtrouve ya trop de mot pour la meme chose dans la langue francaise ...lol