aMeLiE a écrit:
Félicitation Eve !! c'est vraiment un beau chien. J'aime vraiment les basset. Quoique je connais pas vraiment leur tempérament, mais le look est terrible!!!
Moi j'imagine très bien Bill crier GOUGOUNNNNE!!! dehors! LOL
(j'ai beau chercher je ne trouve pas grand nom en OUNE)
j'aimerais ca si qqn avec de l'expérience puisse nous confirmer si cest possible de changer lenom d'un chien après 2 ans.
Ce serait interessant!
sinon, gougoune c'est pas su pire....
Mes deux chiens viennent de SPA. Mon airdale, on savait pas son nom donc il est pratiquement certain que son ancien nom ne rime pas du tout avec Hook (son nom maintenant) Il a 5 ans et en une semaine, il avait bien trop comprit que Hook représentait caresse et bonbons.
Mon Boxer (1 ans) s'appellait Lotus, mais sa fitait pas du tout avec son caractère enjoué et énergique (Lotus, ca fait trop Zen selon moi et Nicholas) Nico l'a donc appellé Taz (se qui fite pas mal plus a sa personnalité) et même chose, quelques jours et il comprenait très bien son nouveau nom.
Je ne crois vraiment pas qu'il y ai de problème a changer son nom même à deux ans. Comme dit Jaelle, lorsque le nom rime avec caresse et bonbon, ils catch bien trop vite que c'est payant.