Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
jamais vu un gars con comme ca 
Auteur Message

Si un iguane peut etre une bonne nourriture pour son varan
J'imagine que des caniches pourraient etre aussi bon pour un boa
,mais on le fais quand meme pas :twisted:

C'est une imbecilite sur 2 patte cette chose..uh ce kid.. et j'espere qu'un jour son varan lui choppera un membre afin de lui procurer des sensations fortes pour sa prochaine fois.. lol

Dim Nov 04, 2007 5:14 pm

Ce vidéo est un ring de combat extreme (voir mortel) Rien de naturel personne ne peu s'enfuire tous enfermer avec un destins déja décidé dont ils ne peuvent échapper... c'est vraiment le pir vidéo et le plus stupide que j'ai vue a date sur ce forum. Souffrance, ignorance, stress et stupidité. Ce vidéo n'est rien d'autre que tous ca.

Oui, tu as raison, c'est juste pour faire son smatt qu'il a mis ca en ligne. Quand j'ai regardé le video, je me suis dis que l'iguane était beaucoup trop grosse ainsi que le rat. Le gars voulais juste filmé du destroy....Je dis la gars mais, au fond, c'est l'épais que j'aurais du écrire

Dim Nov 04, 2007 5:27 pm

sauf que c'est un troll... et que tous nos clics dans le fond l'encouragent à faire son prochain vidéo stupide, le combat varan/rat probablement. Il veut de l'attention pis on lui en donne.

Dim Nov 04, 2007 5:39 pm
Profil YIM Site Internet

je ne pense pas car j'ai lu les pages de commentaire et on le voit répondre a tout ce que le monde lui écrit et il déteste ca a lire ce quil dit. et croyer moi ce qu'il écrivent est 100000 fois pire que ce que vous avez écrit :twisted:

Xav

Dim Nov 04, 2007 6:13 pm
Profil Site Internet

sauf que c'est un troll... et que tous nos clics dans le fond l'encouragent à faire son prochain vidéo stupide, le combat varan/rat probablement. Il veut de l'attention pis on lui en donne.

Hey bien après ce future combat il va peut-etre ce rendre compte de l'erreur qu'il a fait le rat va le détruire son petit varan...

Dim Nov 04, 2007 6:23 pm
Profil Site Internet

je c pas si vous avec remarquer mais sur myspace ya un gars kia écrit comme commentaire « if I found you, I kill you». ben moi je suis du meme avis que ce gars la. non mais sérieu moi je me susi senti coupable quand j'ai donner une pinki (parce que a criait pi a fesait pitié) a mon léopard. mais voir ke lui ca i fait rien de fair ca

Dim Nov 11, 2007 9:05 pm

je pense qu'Ă  tous cliquer sur le lien, c'est comme encourager le gars. :? Je suis daccord avec Rhacoplatus.

Et peu importe que ce soit nourri par un iguane ou une souris, c'est le coté violence qui les fait tripper et qui m'écoeure :evil: Moi,quand y en a qui trippent de voir quelqu'un ou quelque chose mourir à petite dose, ca me leve le coeur.

La violence, ca commence où et ca fini où...... :roll: Réponses différentes pour tous et chacun ca c'est sur :wink: Nous n'avons vraiment pas tous le meme niveau de tolérence.

Dim Nov 11, 2007 9:52 pm

Lun Nov 12, 2007 7:30 am

C'est tous simplement inhumain , je ne sais pas s'il (ou elle) aimerais ca ce faire croquer par une bebitte qui fait plusieurs fois ca grosseur et mourir d'une mort attroce et lente pour par la suite ce faire dompé la parce qu'il est trop une grosse proie pour son ravisseur. Si la proie aurais été de la bonne proportion pour le varan ok c'est la chaine alimentaire mais ca m'étonnerais que le varan mange l'iguane ...

Tous cas je trouve que c'est un acte irréfléchi et digne d'un innocent !! :x

Jacinthe

Lun Nov 12, 2007 6:40 pm

c'est pas le fais que ce soit une iguane qui me donne le goût de frapper ce mec, c'est que c'est de la souffrance inutile pour l'iguane! Je ne fais pas souffrir inutilement les rats que je donne à mon varan! Il est trop gros pour être un feeder c'est clair non? En plus c'est un risque d'étouffement pour le varan! Bref personne y trouve son compte et je trouve ça déplorable! C'est le genre de personne qui fait passer les détenteur de reptile pour des caves!

Mer Nov 14, 2007 9:16 pm

Message exactement
Cléopâtra a écrit:
Ă€ part le rat qui est de trop, jvois pas vraiment squi a d'offensant lĂ -dedans honnĂŞtement.

Est-ce que vous auries été aussi offensé s'il avait donné disons un house gecko feeder?

Si la réponse est non, cé quoi la différence?

Un feeder, cé un feeder.

Chose certaine par contre, cet iguane est un peu trop gros pour son monitor Ă  mon avis et le rat est vraiment de trop. Mais le reste....

Je me suis dit la meme chose, si le gars veux lui donner des iguanes a manger c'est son probleme, ca coute cher a la longue. Le rat n'a pas sa place la dedans, mais c'est pas pire que de donner des souris ou des rats ou des lapins a manger, pas plus que de donner des anoles ou des gecko a un serpent vigne, ou des poissons rouge a un lion de mer et.....

faut pas laisser l'amour des reptiles vous aveuglez non plus, c'est malheureux, mais ca reste comme ca la nature......... c'est sur qu'il y a plein d'autres options..... par contre

Dim Nov 18, 2007 5:44 pm
Profil ICQ Site Internet

Message un moment donner....
un moment donner.... le gars va frapper un os, il va essayer de nourir son varan avec un petit aligator, et la ca va etre different....on pourra regarder en riant de lui.....

Dim Nov 18, 2007 5:47 pm
Profil ICQ Site Internet

Ce gars-là n'est qu'un parmi trop de personnes qui aiment mettre 2 animaux vivants ensembles, dans le seul but de voir le plus fort bouffer le plus faible... cette violence a tendance à épater les chums autour.

Je n'aime pas la défaite trop facile qui dit que "de toute façon, les animaux sauvages se dévorent tout crus et sont cruels entre eux dans la nature." Petit fait intéressant, nos reptiles ne sont PAS dans la nature. Sauf pour les espèces qui requièrent obligatoirement les proies vivantes, pourquoi s'acharner à offrir du vivant au nom de .... "l'instinct naturel de chasseur"?... en fait cette raison déguise la vraie raison trop souvent axée vers le sensationalisme (vivant = rat, souris, piglet, iguane, etc... là-dessus, je suis d'accord avec Stéphanie. Une proie c'est une proie, mais il y en a des plus appropriées que d'autres disons :roll: )

J'ai travaillé dans un zoo et je ne me souviens pas avoir garoché une gazelle de Thompson, un zèbre ou un impala dans la cage aux lions lol.

remarque: j'ai lu un paquet de réponses fulminantes des autres membres de ce forum, suite à ce vidéo, et ça m'épate de voir à quel point les insultes anglophones peuvent être originales parfois lol... cependant, c'est assez limité au domaine fécal :lol:

Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.

Lun Nov 19, 2007 8:42 pm

wow jtrouve ca carrement stupide, cest comme si j'irais donner un de mes barbus a mon boa...

Sam Nov 24, 2007 5:11 pm

Je suis du même avis que tout ceux qui disent que c'est inhumain, horrible, incensé, con, stupide et tous les mots de ce genre..
Moi qui est terriblement sensible, j'ai cliqué sur le lien, je n'ai fais que voir une petite iguane dans la bouche d'un autre lézard et j'ai tout de suite fermé..
Ça me rend tellement mal ce genre de choses là, je feel tout croche après.. Ça me rend folle de savoir que certaine personnes (des humains, comme nous) trouvent ce genre de choses drôles et prennent la peine de le filmer et le mettre en ligne.. Ça me lève le coeur..
:evil:

Sam Nov 24, 2007 6:41 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante