|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Photos de Shellsea mon milksnake
Auteur |
Message |
Stefany
Inscription: Mar Oct 30, 2007 11:57 pm Messages: 51 Localisation: Salaberry-de-Valleyfield Age: 38
|
Vous avez raison de ne pas mettre mon serpent a coté d'un autre animal mais mon chatton a plus peur du serpent que le serpent a peur du chatton. Mon serpent n'est pas craintif du tout car je le manipule regulierement depuis que de l'ai et mon chatton bah c'est une petite peureuse lol Je ne les mettrais pas ensemble si je savais qu'il y avait un danger qu'un de ces 2 se blesse, mais on ne sais jamais, ce sont des animaux et peuvent avoir un comportement inatendu. A part de ca merci pour les commentaire c'est gentil 
|
Mer Oct 31, 2007 2:16 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Très jolie ton Tri-colore! Content de voir que certaines personnes optent pour les milks comme premier serpent!
À titre d'information, le nom latin de ton serpent n'est pas Lampropeltis sinaloe mais bien Lampropeltis triangulum sinaloe. Les sinoloan milk ne sont pas une espèce, mais bien une sous-espèce.!
Encore une fois très jolie! Il semble être en top-shape!
_________________ Nicholas Bertrand
Dernière édition par Nir le Mer Oct 31, 2007 2:56 pm, édité 1 fois.
|
Mer Oct 31, 2007 2:35 pm |
|
 |
Stefany
Inscription: Mar Oct 30, 2007 11:57 pm Messages: 51 Localisation: Salaberry-de-Valleyfield Age: 38
|
Merci pour l'information Nir! 
|
Mer Oct 31, 2007 2:54 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Salut et bienvenue!
Superbes couleurs ce milksnake!  Et joli chaton aussi. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Oct 31, 2007 3:09 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Très beau milk, son rouge est bien pétant comme je les aime  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mer Oct 31, 2007 11:06 pm |
|
 |
Lampro
|
C'est un joli Lampro, bien entendu une sous-espèce fort populaire, peut-être même la plus populaire de l'espèce. Il a l'air en très bonne santé ton joli petit mexicain.
|
Jeu Nov 01, 2007 8:19 pm |
|
|