Merci beaucoup Cléopâtra pour les informations!
Je suis bien contente que tu es répondue aussi rapidement. Nous sommes supposé aller à l'animalerie ce soir pour voir le spéciment...Si je m'informais du prix en animalerie c'est parce qu'on nous à dit qu'on nous faissait un bon prix (soit seulement 120$ tx inclus) pour le bébé. Et non je ne connais pas d'éleveurs dans mon coin. (trois-Rivières)Malheureusement je sais pas grand chose sur lui à savoir s'il est Wc et de quel région il est...Je vais le voir ce soir et prendre toutes les infos à son sujet.
Oh et dans ta description tu dis que parfois ils peuvent "sauter un plomb"...

Est-ce régulier à tous le Bc?Je sais qu'à l'animalerie où je fais affaire le gars (qui s'occupe des reptiles) est très compétent et les manipules tous les jours (ou presque, étant donné qu'il travaille pas 7jours/7!

) Il est évident qu'on doit toujours rester vigilent avec les reptiles, mais si tu me dit qu'il y a de forte chance qu'une fois sur 2 quand je vais essayer de le manipuler il essaiera de me mordre...Je vais peut-être y repenser à 2 fois...
Merci encore, et si vous avez d'autres conseils ils sont tous les binevenues! On est jamais trop informés!