Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Pogona a écrit: La photo a été prise sur une fiche de gold tegu  ... il y avait des photos de juvénile jaunâtre. Faut toujours faire attention avec le net  ...
P-e que le juvénille c'est vraiment un gold tégu car le Tupinambis merianae ont plus tendance a être verdâtre a la naissance plutot que jaunâtre.
Simon
|
Jeu Oct 25, 2007 4:55 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
tupinambis teguixin est en fait le nom latin du gold tégu ainsi que du b&w colombien! va savoir pourquoi il ont choisi de les classer sous la même appelation.
La couleur jaûnatre veut rien dire cloud, mon colombien était vert au début, il a virer sur le jaûnatre puis maintement il est plus noir et blanc que jamais!|
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Dim Oct 28, 2007 4:42 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
draika a écrit: tupinambis teguixin est en fait le nom latin du gold tégu ainsi que du b&w colombien! va savoir pourquoi il ont choisi de les classer sous la même appelation.
La couleur jaûnatre veut rien dire cloud, mon colombien était vert au début, il a virer sur le jaûnatre puis maintement il est plus noir et blanc que jamais!|
Pour les colombien je ne sais pas... Mais les argentin sont noir et vert quand il naissent et pâlisse de plus en plus en viellissant... je n'ai jamais vu de jaune... c'est p-e le vert pale qui donne l'impression qu'il est vert.
Simon
|
Dim Oct 28, 2007 5:29 pm |
|
 |
S3basti3n1
Inscription: Dim Oct 29, 2006 3:03 pm Messages: 177 Localisation: Longueuil
|
juste une chose a dire debil jen veux un aussi
|
Dim Oct 28, 2007 8:01 pm |
|
 |
calisto
Inscription: Mar AoĂ» 22, 2006 5:00 am Messages: 31 Localisation: toulouse
|
ça c'est mon t'i rouge ... 
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Ven Nov 02, 2007 12:57 pm |
|
 |
Cloud
|
calisto a écrit: ça c'est mon t'i rouge ... 
Jolie tégu
Pour les québecois un ti-rouge c'est plus comme un gros B.S. qui mange des crotte de fromage. (inside entre québecois) 
|
Ven Nov 02, 2007 2:44 pm |
|
 |
calisto
Inscription: Mar AoĂ» 22, 2006 5:00 am Messages: 31 Localisation: toulouse
|
a oué lol  chez nous un t'i rouge c'est un verre de vin 
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Ven Nov 02, 2007 3:25 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Beau tégu rouge, c'est une des première fois que j'en vois  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Nov 02, 2007 11:55 pm |
|
 |
aheck
|
 Re: Gold Tégu
pour ce qui est tu tegu dore ci vous avez des b&w c pal mal la mm chose de ce qui est l,alimentetion et l'habitact.la seul difference c l'attitude et le tout ce qui est dans ca tete ....en gros nerveu comme l'argentin mais un peu plus agrsseif dison sy il veut pas ce faire prende bonne chance il fait tout pour ce deprende mm a saut un 4 pied de moi a sont terra bqc plus actif et tres rapide a comparer c confrere et attention cars les dores adulte resemble enormement a un tegu b&w comlombien a quelque variate
_________________ 1 tegu rouge,1 dorée, 1b&w arg,1 varan d'eau,1 varan des savannes,1 dragon d'eau, 1 barbu,3 sonneur de feu....
|
Lun Juin 15, 2009 9:50 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
 Re: Gold Tégu
Belle coloration !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Juin 21, 2009 7:16 am |
|