Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 6:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
JEU: connaissez-vous bien les membres ? 
Auteur Message

Même en compilant tout ce que vous avez trouvé + le MP de Diamonback qui en contient plusieurs, il en manque encore 6-7 si je compile bien.

un peu d'effort ;)

WYZ

Jeu Oct 25, 2007 1:23 pm
Profil Site Internet

Bon, je suis en train d'éditer mon texte pour ajouter ceux des autres et des nouveaux que j'ai trouvés (Nitro, Ced)

Jeu Oct 25, 2007 2:32 pm

Dans le texte de Kamikae on est rendu a 36... :D

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Oct 25, 2007 2:40 pm
Profil Site Internet

Message Re: JEU: connaissez-vous bien les membres ?
Je pence en avoir trouver un autre

WYZ a écrit:
Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe(BuFF) parcontre.

Gekko

Jeu Oct 25, 2007 2:51 pm

Gekko a écrit:
Je pence en avoir trouver un autre

WYZ a écrit:
Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe(BuFF) parcontre.

Gekko

hum, non.

Il n'était pas dans le décompte.

Mais pas pire du tout :)

Vais-je devoir me mettre Ă  donner des indices ?

Ou j'attends la gang du soir ?

WYZ

Jeu Oct 25, 2007 2:57 pm
Profil Site Internet

Bon j'en esseye un autre...

WYZ a écrit:
C'est difficile pour nous de le voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec la soeur de l'autre sur l'autoroute 20.

Gekko

Jeu Oct 25, 2007 3:08 pm

WYZ

Jeu Oct 25, 2007 3:21 pm
Profil Site Internet

Tu me pognes par les sentiments là! :lol: Incapable de résister!

Citation:
Il me semble qu'ajouter du jus s't'in minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer "hey ! dis donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est "Watever je fais ce que je veux, mon amie de Sherbrooke Lyne le boit comme ça elle aussi. Crime sont vraiment alcolos ces 2 là, moi-même j'aime le rum mais pas à ce point.

Citation:
Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la drogue.

Citation:
L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob était assis a u bar buvant un grand verre de rum, sans jus, ni cola.. du rhum pur.

Dernière édition par Jaelle le Jeu Oct 25, 2007 4:36 pm, édité 2 fois.

Jeu Oct 25, 2007 4:25 pm
Profil Site Internet

J'ai une petite histoire Ă  vous raconter.

C't'à vous (Stav) autres de voir comment vous allez le prendre. Oui z 'aime (Wyz) ça faire la morale, mais des fois c'est important.

Je trouve que les gens ne font pas attention à leur santé de nos jours.

L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob (Bistrobob) était assis au ]bar buvant (barbu) un grand verre de rum, sans jus, ni cola. (Nicolas). du rhum pur.

Il me semble qu'ajouter du jus s't'in (Justin) minimum sinon c'est trop fort. Je lui ai fait remarquer "hey ! dis (Heidi) donc, un peu de jus ça serait meilleur" et tout ce qu'il a cru bon de me dire c'est " Watever (watever) je fais ce que je veux, mon amie de Sher brooke Lyne (Brooklyn et Lyne) le boit comme ça elle aussi. Crime sont (Crimson) vraiment alcolos ces 2 (ced) là, moi-même (Moi-même) j'aime le rum mais pas à ce point.

J'aimerai rester longtemps pour l'aider mais je dé mare tôt (Marto) demain et je dois aller me coucher et je déteste me coucher tard quand (Tarcan) je dois me lever à 5heures

Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique (Bobspike), il est pas mal accro à la drogue (Rogue).

C'est difficile pour nous de le (Noodles) voir ainsi, on pense beaucoup à notre ami Will (Miwill) qui est mort il y a déjà 2 ans lorsqu'il a eu son accident avec la soeur de l'autre (la sœur de l’autre) sur l'autoroute 20.

Après cet accident on a vraiment vu ceux qui avait du coeur et ceux qui n'en avait pas. Certains ont dit " S'il vit a (Sylvie et Sylvia) 200 à l'heure c'est son problème" Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire, mais selon les cas, ni trop (Nitro) en désaccord. Quand t'as vu comment ils conduisent ça fait peur. J'ai déjà été à ses côtés dans son bolide et quand il dit "Go ! s't i.. (Ghost et Ghosty) on fonce" ça fait peur. Rendu à 180hm/h disons je ne suis plus à ma zone (Amazone ou Amazonne, ya les 2) de confort. M'semble que de voir son chum deve nir (Nir) blanc, tu ralentis.

La cave ne regardait mĂŞme pas en avant et j'ai vu un 18 roues arriver, voyait mon visage il c'est retourner vers la route il le vit Ă  temps (Leviathan), mais on a failli y passer. Je donne maintenant raison Ă  plusieurs, oui ils sont (Wilson) distrait les jeunes. C'est pas capable de faire 2 choses en mĂŞme temps, s'il mastique (Mastyx) sa gomme et conduit, on dirait qu'il fait une chose de trop.

Côté musique parcontre ils sont plus ouverts que moi et ils juges moins vite. Oui l'son (Wilson encore) est toujours dans le tapis, c'est pas trop pire. Moi j'suis pas capable d'écouter la toune Keep on dancing juste car Micha est (Karmikae, mais aussi Mypha pour Micha?) gay. Pis des gays, y'en a ben trop asteure, y'a autant de gays qu'au (Gekko, gecko, etc) É tats (tats, ancienne signature de Slim en bas de ses posts) maintenant.

Pour la danse cé pareil, on arrive dans un bar, ça voir 2-3 filles "super ! dragons" (Superdragon) qu'il me lance (Mélan). Je l'entends dire " A n'aura (Anne) pu sa c'rise si j'la ponge, m'a t'zigner (Mat et Matz) ça tout le nuite moé". Eh les jeunes !

Ils manquent un peu de culture et de connaissance au niveau de la bouffe (Buff) parcontre. L'autre jour je voulais lui faire goûter un met du Zam bique (Meduza) et il n'a rien voulu savoir. J'lui ai demandé d'essayer il y a refusé.
Ça mange juste du junk food et des sandwich. Ça aime ça les sandwich de baloné aux olives hein (Oli20) c'est jeunes là. Pis essaie pas de lui expliquer qu'un pogo n'a (Pogona) rien de nutritif, il n'écoutera pas.

Pourtant ils sont tout de même assez scolarisés et fier de leur notes.
L'autre jour il me dit parlant d'un de ses prof d'université, "il a dit à mon bac (diamondback) que les notes que nous obtenons nous représentent beaucoup, je dirais bien le contraire mais si mon "A" me l'interdit (Simon Hamelin), je dois respecter cette règle".

Mais il faut les laisser faire et les laisser ĂŞtre eux mĂŞme sinon aussi tous faire partie de la clique (Laclique) et marcher tous du mĂŞme pas.

J'en ai 42 jusqu'Ă  maintenant!

Dernière édition par Cléopâtra le Jeu Oct 25, 2007 6:48 pm, édité 2 fois.

Jeu Oct 25, 2007 4:30 pm

C'est difficile pour nous de le voir ainsi

:D

Jeu Oct 25, 2007 4:58 pm
Profil Site Internet

Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la drogue.

Deamon, bravo...

Citation:
L'autre soir je suis aller dans un bistro. Bob était assis a u bar buvant un grand verre de rum, sans jus, ni cola.. du rhum pur.

Isa ? tu viens d'en trouver un qui n'était pas dans mes plans :)

Jaelle a écrit:
Tu me pognes par les sentiments là! :lol: Incapable de résister!

hum.... et tu trouves pas ton chum ???? :twisted:

Noodles a écrit:
C'est difficile pour nous de le voir ainsi

J'étais pal mal fier de celui là... pas facile à trouver.

WYZ

Dernière édition par WYZ le Jeu Oct 25, 2007 6:06 pm, édité 1 fois.

Jeu Oct 25, 2007 6:01 pm
Profil Site Internet

Moi j'avais juste trouvé Simon Hamelin et Bistrobob... :oops: Je ne m'étais meme pas trouvé moi-meme!!

Franchement René, t'es fort. Et patient! :shock:

Jeu Oct 25, 2007 6:04 pm
Profil Site Internet

R _ _ _ _ (il sonne sensiblement comme le nom, mais il est moins évident, ce n'est pas meilleur que j'ai trouvé)

R _ _ _ _ (ce nom est inclis dans un des mots du texte)

M _ _ _ _ _ _ (lui c'est un très beau jeu de mot :) )

WYZ

Jeu Oct 25, 2007 6:09 pm
Profil Site Internet

WYZ a écrit:
Dans mon auto en revenant je me met à penser à tout ça. Ok, en plus de boire comme un trou, mon ami Bob s'pique, il est pas mal accro à la d rogue.

Jeu Oct 25, 2007 6:45 pm
Modérateur

Intéressant ce petit jeu, mais il y en a qui sont vraiment pas évident à trouver du tout, si je regarde les réponses que les autres ont pu poster, juste un exemple un peut plus haut, « nous de le » j'y aurai jamais pensé je crois. Mais j'aime bien le « Go ! s't i » ;)

Jeu Oct 25, 2007 6:54 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante