Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Des journĂ©es oĂą tout ne marche pas comme on veut! 
Auteur Message

:roll: J'espère que tu auras réussi à reprendre un peu de sommeil. Sinon....... y a la nuit prochaine.
Dis toi que d'autres comme toi ne dormaient pas. Moi par exemple. Ma ptite chienne Mousska s'est réveillée à 4hres 30. Pour elle c'était le party! Elle ne voulait pas se rendormir et cherchait n'importe quoi à se mettre sous la dent. Meme mon gros chien qui ne voulait rien savoir.

Et à 6 hres, ma ptite fille qui se réveille en pleurant et faisant de la température.... Mauvaise grippe qui vient d'arriver!

Nous avons peut-etre le meme horoscope qui sait :roll:

Alors ce soir je vais dormir :P Je t'en souhaite autant! Bonne journée :D

Jeu Oct 25, 2007 6:43 am

ah ben té pas seul a avoir eu une nuit de merdre.

Nous on a eu une fausse alarme de feu Ă  4am.

Pas grave quand c'est un détecteur a fumée normal t'enlève la batterie et tu vas te coucher, mais quand il est électrique et relié à la centrale et qu'il fait sonner la sirène extérieure c'est un peu plus stressant :evil:

Appelles la centrale pour ne pas que les pompier arrive, fais le code pour fermer la criss de sirène, reset le système pour que le détecteur arrête de crier. Difficile de se recoucher après... Et il est repartie à 6am le &?$$%? !!!!!

WYZ

Jeu Oct 25, 2007 7:27 am
Profil Site Internet

Qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre, je me lève à 4h30 tout les matins :P

Sérieusement, ce que tu raconte Shawn, m'est arrivée une fois justement à cause des criquets que mon Crested avait pas mangé, c'est vrai que c'est réellement enrageant... :evil:

Mais vu ton jeune âge tu devrais t'en remettre assez vite :P

Mathieu

Jeu Oct 25, 2007 7:30 am

Attendez... la prochaine personne va dire qu'une tornade s'est abattue sur sa maison !
Qu'un raton-laveur enragé est entré dans la maison, a dévoré les poubelles et attaqué son fils...
Hum, une bonne nuit que tout le monde a passé. Il doit y avoir des malédictions dans l'air. J'ai personellement dormi 3 h 30 cette nuit :roll:

Jeu Oct 25, 2007 8:15 am

Mes chiens ont jappé toutes la nuit sans qu'on sache pourquoi... Se qui fait que nous n'avons pas eu de dodo non plus cette nuit... Faut croire que c'était un phénomène répendu la nuit dernière... :wink:

Jeu Oct 25, 2007 9:11 am

ET APRES SA ON DIRA QUE LA PLEINE LUNE N A PAS D EFFET..........

Jeu Oct 25, 2007 11:12 am

My god !
Attendez... la prochaine personne va dire qu'une tornade s'est abattue sur sa maison !
Qu'un raton-laveur enragé est entré dans la maison, a dévoré les poubelles et attaqué son fils...
Hum, une bonne nuit que tout le monde a passé. Il doit y avoir des malédictions dans l'air. J'ai personellement dormi 3 h 30 cette nuit :roll:

Hey comment ca tu sias ça toi...on a réusit a rescappé mon fils... :lol: :lol: :lol: .....C'est de blagues la...!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Jeu Oct 25, 2007 11:21 am
Profil Site Internet

Jeu Oct 25, 2007 11:53 am

moi ca fait 3 jours que mes chats me reveille a 9 heures du mat.

et pour ce qui est de la pleine lune faudrait pas exagerer. les raison pourquoi on dit que la pleine a de l'influence cest a cause de l'atraction quelle a sur leau. comme le corps est a 80% d'eau on pense quelle a les meme influence sur l'etre humain. par contre des etudes recente et moin recente prouve que ca aucun sens. premierement la nouvelle lune a autant d'influence sur leau et le marée que la pleine lune. deuxiemement des etudes fait dans les poste de police, pompier et hopital psychiatrique et obstetrique prouve qu'il n'y a pas plus d'appelle. dailleur le journal of obstetric and gynecoligy a fait les recherche et ya pas plus de naissance a la pleine lune. par contre une chose que lon remarque cest que les journée chaude et ensoleillé suivant 3-4 jours de mauvais temps sont plus achalandé... pourquoi.. le monde est fou comme de la marde que le beau temps revient.

autre chose le cerveau et conditionné a ce mythe tenance donc a chaque fois que ca bouge pas mal et que lon chek la lune et que lon remaque la pleine lune on le retient mais les autres fois on l'oublie.

j'entend deja dire du monde que oui mais ma mere ma cousine ma tante la soeur du beau frere de la cousine de mon oncle du coté de mon arriere grand pere est infirmiere et elle a dit quil y avait plus de naissance. ben quelle ecrive a au journal de l'obstetric voir.....

Jeu Oct 25, 2007 12:16 pm

ha ha ha moi je me suis endormis a minuit et demi, et je me suit réveiller a 11:30 :twisted: :twisted: :lol: :lol:
étoile
je vous aime... 8)

Jeu Oct 25, 2007 12:27 pm
Modérateur

Si tu veux un conseil, ma bcc m'a déjà fait le coup, soit en tout renversant ou en allant ce coucher dans le bol d'eau (c'est un gros bol d'eau du dollorama pour la veiselle) donc ne mais simplement pas plus d'un pouce d'eau dans ton bol, comme sa tu n'aura pas trop de problèmes de dégat, enfin depuis que je fait ça j'en est pas eu ^^

Jeu Oct 25, 2007 12:58 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Justement, j'allais aussi vous demander qu'est-ce que vous preniez comme bol pour que le serpent ne puisse pas le flipper..

Parce qu'il m'a encore refais le coup ce midi.. Il n'a jamais fait ca en 2 ans, et lĂ , 3 fois en une semaine, je crois pas que c'est du hasard...

Bah moi je crois que s'en est du hasard, il ne s'amuse pas à faire exprès a renverser le bol d'eau dans le terrarium, à chaque fois il ne doit sans doute même pas savoir ce qui va ce produire de toute façon. Fait simplement ne pas mettre beaucoup dans ton bol, il n'y a pas vraiment d'autres solutions, moi c'est ce que je fais, comme ça s'il décide d'aller dans le bac s'immerger un peu, ou simplement passer par dessus et risquer de le renverser, en placant seulement une pouce d'eau dedans (mon bol dois bien faire 6 pouces de haut) et bien ça évite les dégât. J'utilise simplement un bac de type « rubbermaide » (quelque chose du genre) qui fait environs 16" 12" 6".

Jeu Oct 25, 2007 1:48 pm
Profil Site Internet

Si ton serpent est gros et qu'il a besoin d'un bac genre plat Ă  vaisselle, mets une grosse roche ronde dedans...

Jeu Oct 25, 2007 2:53 pm

Les bols à chien en céramique :wink:
Si ton serpent est gros et qu'il a besoin d'un bac genre plat Ă  vaisselle, mets une grosse roche ronde dedans...

J'avais jamais pensé au bac à vaisselle avec une roche ronde dedans! Jpense jva faire ça parce que des bols renversés, cé pas rare qui a ça chez moi! Mes bols sont jamais assez grands et jamais assez lourds, cé tout le temps rendu viré de bord! Je met le moins d'eau possible, mais bon, jpense que je vais changer de bols ben vite moi!

Jeu Oct 25, 2007 3:25 pm
Modérateur

Ça ou, je crois que un bol fait plus « carré » peut être pratique aussi, car les rond ont plus tendance à ce faire renverser je crois.

Jeu Oct 25, 2007 3:33 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante