Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 8:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
un party de noel!!ANNULER!! VOIR DERNIER POST. 

un party de noel ca vous tente??
oui 88%  88%  [ 38 ]
non 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43

un party de noel!!ANNULER!! VOIR DERNIER POST. 
Auteur Message

ok jai peut etre oublier de precisser ya toujours moyen de coucher chez nous on va etre tout coller dans le salon mais bon ya de la place pour facilement 40-50 personne ( un peu tasse mais c faisable). pour ceux qui parle du covoiturage je peut pas en organiser mais si vous vouler prendre la bus je peut aller vous chercher au terminus de granby qui est a 5 min de chars de chez nous( tout est a 5 min a granby :P ). pour la date je pensais peut etre au 28 pour le temps des fete sinon ca serait le 11 ou le 18. ca reste a voir mais comme je ne peut faire plaisir a tout le monde....

Mer Oct 27, 2004 10:25 am

Jsuis une bonne conaisseuse du systeme de bus. Jpeut aider a organiser sa, jabite a 3 minute du terminus (Mouhaha HateCrew jte bat :P)

Puis stu oubliger detre dans le salon6 Jai toujours ever de dormir dans un bain :P Mouhahahaha

Alors tlm...QQ1 peut sinformer pour les baraques a lit dans les centres urbains? Et apres on va voter entre Granby ou Centre urbain GO!

Mer Oct 27, 2004 10:31 am
Webmestre

Moi je serais peut-être partant, faudrait voir en temps et lieu, il me faudrait un lift aussi, si c'est à Granby, sinon à MTL je peux me débrouiller. Je me déciderai pas avant 1-2 semaine à l'avance j'imagine...

En passant, t'as un sacré grand salon, y faire rentrer 40-50!! C'est une salle de cinéma ou quoi? :p

Frank

Mer Oct 27, 2004 10:31 am

c pas un tres grand salon mais ya des porte francaise qui donne sur le solarium/veranda. donc dans mon salon on rentre 20 personne est le solarium est aussi grand. jai pas dit quon aurait de la place pour faire letoile par exemple on va etre tasser :P mais ca va rapprocher les gens pis pas de cochonerie :P

Mer Oct 27, 2004 10:37 am

En passant, t'as un sacré grand salon, y faire rentrer 40-50!! C'est une salle de cinéma ou quoi? :p

Frank

La javoue il marque un point... :S Mais ya surment qqc a faire de toute facon la...sa serait a vérifier... Ses pour sela que je pencherai p-e plus pour louer une salle qqc du genre...comme qq1 avait deja proposer a propos des lits et tout la :)

PS-HateCrew y tarrive de cheker tes MP? :P

Mer Oct 27, 2004 10:39 am

ca peut etre interessant dependant des dates... je connais une place a quebec un peu comme stav parle mais dans le milieu du bois...

tout ca est a discuter...

Mer Oct 27, 2004 10:42 am
Québec cé loin....Mais si ca se passe par ici, j'espere vous voir, gens de la Capitale !! :)
Mais a Granby y'a des grande salle aussi, mais j'ai rien contre le fait que sa ce passe pres de Mtl, en plus, je suis sur que ca serais mieux pour la plupart des gens...

Mer Oct 27, 2004 5:14 pm

peut importe ou, je dit juste go! :P (je part de shawinigan donc environ jpeut vous embarquer)

Mer Oct 27, 2004 6:14 pm

OUais ou bin jtrouvais l'idée du club échangiste pas mal aussi! tsé la salle avec plein de lit??? :wink:

Mer Oct 27, 2004 7:36 pm

OUais ou bin jtrouvais l'idée du club échangiste pas mal aussi! tsé la salle avec plein de lit??? :wink:

Bon un autre...se devient de plus en plus intéressent :P On peut toujours échanger chez hatecrew au pire:P Pis jabite po trop loin.... :P :P :P

Mer Oct 27, 2004 7:51 pm
ouin, mais la vous devez parler d'un club d'échange d'info reptiles ?? :? :lol:

Mer Oct 27, 2004 9:31 pm

ouin, mais la vous devez parler d'un club d'échange d'info reptiles ?? :? :lol:

Pouhahaha sa doit etre asser marrant une orgie entre humain et reptile...mais non sa fais pas partit de mes fantasmes, jvous laisse sa :P Mais la arretons de déconner lol.

Finalement? Dans un centre urbain ou a Grnaby?

Jeu Oct 28, 2004 7:37 am

Je suis en retard comme d'habitude...mais je vote pour Granby! :D

Mar Nov 02, 2004 11:59 pm
Profil Site Internet

Message Party
Je vote moi aussi pour Granby. C'est mi-distance entre Montréal et Sherbrooke, et Hatecrew semble avoir de la place en masse.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Jeu Nov 04, 2004 10:40 pm
Profil YIM Site Internet

faut juste que je demande a ma mere :D c pas encore fait pis je pense quelle va capoter :D 30 freak qui garde de "bibittes"

Ven Nov 05, 2004 8:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante