Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:24 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mon aquarium planter!!! ( un must ) 
Auteur Message

Je n'es jamais voulu dire que j'étais meilleur que qui conte ou même que j'ai lu plus de livre que personne je ne connais pas tout mais je m'assure toujours de très bien connaître se que je me procure. Mes 3 polypterus mesure un peu plus de 20cm et il n'y a jamais eu de signe d'agression et se pour près de 1 ans de cohabitation! Et le 60cm pour le ornatipinnis est un MAXIMUM et non pas une moyenne qui serais plus de l'ordre de 35 a 40cm se qui n'est pas énorme quand on considère que mon aquarium est de 32 par 14 par 18 et quelle contient énormément de cachette et de plantes DE plus les polypterus sont des poissons qui nage très peu ils passent la majeur parti de leur temps cacher dans les plantes!
Peut-être que ma réponse de se matin vous a déplus mais j'ai la mèche courte! lol soupe au lait si vous aimer mieux
J'espère que vous aller mieux aimer ce texte si et ma manière de m'expliquer sur mes décisions d'aquariophilie.
merci et accepter toute mes plus plate excuse :cry:
ps: Et si j'ai d'autres débandades comme celle si ou les multiples autre que j'ai déjà eu se n'est qu'un signe d'amour de ma part que vous devrier prendre comme un compliment! lol

tristan

Nettement mieux mec!!

Si ça fonctionne pour toi et que tu trouves qu'ils sont à l'aise! Tant mieux! Je dois avouer qu'un poisson n'agit pas du tout de la même façon lorsqu'il y a beaucoup d'obstacle visuelle.

Mer Oct 17, 2007 11:28 pm

Merci beaucoup! :)
et sérieux sa métonne pas pour ton leaf fish lol tu pet à-côté de sa et il tombe malade loll non mais sérieux se n'est pas un poisson que je connais très bien mais a se que je croit connaître dessus il n'est pas fais super solide se poisson la!

tristan

cest juste ben vedge pis ca bouge pas et le polypterus la attaquer et il sest mis a le manger lol

Mer Oct 17, 2007 11:30 pm

A sérieux les polypterus c'est spécial sa s'attaque a vraiment beaucoup plus gros que eu sa peu vraiment etre surprenent! Au debu que javais parti mon aquarium j'avais des flying fox mais ils étaient vraiment gros genre on parle de facile 3 pouces de long et les polypterus quand je les est eu étais genre 4 pouce et gros comme un crayon en circonférence mais ils ont réussis a leur faire la job a mon grand étonnement! lol

tristan

Mer Oct 17, 2007 11:47 pm

ta pas de probleme ak tes autres poisson avec tes polypterus ?! ?!

Mer Oct 17, 2007 11:48 pm

Non honnêtement l'ange se fais pas trop achaler il est capable de rétorquer a leur approche et mes polypterus sont nourrie abondamment et il n'ont pratiquement jamais eu de nourritures vivantes alors de cette façon j'essaie de ne pas tenter le loup comme sa si ont veut ils sont moins tenter de croquer l'un de mes ancistrus ou mon rams ou l'ange j'ai jamais eu de signe d'agression avec set up la de poissons!

tristan

Jeu Oct 18, 2007 12:02 am

Non honnêtement l'ange se fais pas trop achaler il est capable de rétorquer a leur approche et mes polypterus sont nourrie abondamment et il n'ont pratiquement jamais eu de nourritures vivantes alors de cette façon j'essaie de ne pas tenter le loup comme sa si ont veut ils sont moins tenter de croquer l'un de mes ancistrus ou mon rams ou l'ange j'ai jamais eu de signe d'agression avec set up la de poissons!
Mais si on se fi au livres ils disent que si le poissons ne rentre pas dans la bouche du polypterus NORMALEMENT nous n'aurons pas de problèmes peut-être des morsures de nageoire occasionnelle.

tristan

Jeu Oct 18, 2007 12:05 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2