|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
 temps avant mue
je suis nouvelle avec les serpents et je connais pas vraiment le délais entre l'espèce de voile blanchâtre qui apparaît sur les yeux et la mue elle-même!
mon corn a eu les yeux blancs et le lendemain une belle mue!
Ce qui m'inquiète c'est mon python royal, c'est sa première mue depuis que je l'ai et là ça fait 4 jours que ses yeux sont voilé et toujours pas de mue! c'est normal?
elle a des branches et des roches dans son terra, l'humidité tourne autour de 70-80% est-ce que je peux faire autre chose?
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Ven Oct 05, 2007 7:55 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Normalement les PR perdent les yeux blanc voilé avant de faire leurs mue quelque jours après...oui c'est normal!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Oct 05, 2007 8:18 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Merci Mastyx!
j'ai tendence à m'inquièter pour rien mais c'est mieux que de pas s'inquiéter du tout! 
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Ven Oct 05, 2007 8:25 am |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
laisse le temps agir, les yeux vont redevenir presque claire et ensuite la mue se fera 1 a 3 jours apres. C'est commme ca pour le mien . Si sa mue est belle, en 1 seul morceaux, ca veut dire que ton humidité est bonne. Mon taux d'humidité joue entre 65% et 75% et j'ai des belles mues.
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Ven Oct 05, 2007 8:26 am |
|
 |
jes snake
Inscription: Lun Oct 08, 2007 4:36 pm Messages: 18 Localisation: sherbrooke
|
si ta mue reste coller aprèe ton serpent donne lui un bain d'eau tiède et sa va decoller tout seul.
|
Jeu Oct 11, 2007 5:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Mon python royal à fait une mue jusqu'à maintenant depuis que je l'ais acheté. Il a eu les yeux bleuté environs deux jours et puis ensuite ça pris 7 autres jours avant qu'il mue, mais évidemment ça peut dépendre d'un individu à l'autre j'imagine. Je commençais à me poser des questions alors j'avais justement augmenter un peu l'humidité juste au cas.
Ven Oct 12, 2007 2:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|