Auteur |
Message |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
hatecrew a écrit: par contre sur le site dnas les commentaire il disent que ces fake 
ha fuck ca veut dire que j'ai bu du montain dew du peroxide et de la ptite vache pour rien, moi qui voulait pisser phoporesent 
|
Lun Oct 08, 2007 6:07 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Celà n'a pas fonctionné pour moi aussi  .
|
Lun Oct 08, 2007 6:23 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
yon simplement fait un montage durant le video, yon surement mit du liquide quon retrouve dans les glow sticks. 
|
Lun Oct 08, 2007 6:29 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
cest peut etre la poudre aussi qui fait le tout 
|
Lun Oct 08, 2007 8:10 pm |
|
 |
hatecrew
|
en effet en lisant sur plusieur forum la seul solution logique combiné au different produit utilisé serait l'utilisation de luminol
****lien bourré de pop up dsl****
http://luminol.iquebec.com/
normalement le luminol est utilisé sur les scene de crime il fait apparraitre les ressidu de sang. il est aussi utilisé dans les light stick.
reste a savoir si cest facile de sent procuré 
|
Lun Oct 08, 2007 9:25 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Merci beaucoup, Philippe va triper raide avec ça!!!
_________________ Pascal
|
Lun Oct 08, 2007 10:03 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 38
|
killian74 a écrit: cest peut etre la poudre aussi qui fait le tout 
Pour faire un effet aussi luminant, meme du phosphore ferait pas la job lol  donc surement pas du bicabornate.
les ingredients pour faire un glow stick sont genre du : ethylhexyl, carbopentyloxy, trichlorophenyl, sodium salicylate, hydrogen peroxide 35% et 2 type de teinture en poudre soit rouge et vert la plupart de temps.
pense pas que ce sont des ingredients qu on peut trouver en magasin. donc d'apres moi ils ont pris du jus de glow stick qui n'etait pas brasser ou agiter, et en brassant le bouteille, les molecules reagissent et cree de l'energie luminantes.
Dernière édition par Ianx le Lun Oct 08, 2007 10:43 pm, édité 1 fois.
|
Lun Oct 08, 2007 10:37 pm |
|
 |
Ianx
|
le link tres interessant!!!
mais encore la en lisant la liste d'ingredient, certains de ces produits, moi je met pratiquement un habit d'astronaute pour les manipuler ou je travail, donc pour personnes averties et qui connaisse tres bien ces produits chimiques 
|
Lun Oct 08, 2007 10:41 pm |
|
 |
francky205
|
Ianx a écrit: le link tres interessant!!! mais encore la en lisant la liste d'ingredient, certains de ces produits, moi je met pratiquement un habit d'astronaute pour les manipuler ou je travail, donc pour personnes averties et qui connaisse tres bien ces produits chimiques 
dans quel domaine travailles-tu ?
|
Mar Oct 09, 2007 5:52 am |
|
 |
moman64
Inscription: Sam Juin 30, 2007 3:08 pm Messages: 51 Localisation: mascouche
|
je l'ai essayé hier soir, pis ça n'as pas marché, peut-être que ça prend une concentration de péroxide supérieur à 3%, je me demande aussi s' il faut que le mountain dew soit tablette parce que le mien était froid
_________________ A+
Mar Oct 09, 2007 11:24 am |
|
 |
Ianx
|
francky205 a écrit: Ianx a écrit: le link tres interessant!!! mais encore la en lisant la liste d'ingredient, certains de ces produits, moi je met pratiquement un habit d'astronaute pour les manipuler ou je travail, donc pour personnes averties et qui connaisse tres bien ces produits chimiques  dans quel domaine travailles-tu ?
je travail dans les produits chimiques, je les transforments et les modifients, les fabriquent, etc.
|
Mar Oct 09, 2007 11:34 am |
|
 |
Ianx
|
moman64 a écrit: je l'ai essayé hier soir, pis ça n'as pas marché, peut-être que ça prend une concentration de péroxide supérieur à 3%, je me demande aussi s' il faut que le mountain dew soit tablette parce que le mien était froid
Que ce soit chaud ou froid sa change rien du tout. Meme si ton peroxyde serait pure, il y a aucun ingredient dans le mountain dew qui peut produire une energie luminante, le peroxyde sert d'oxydant, donc une reaction a lieu, mais la seule reaction que tu va avoir avec du mountain dew est des bulles et de la mousse.
le video est editer, ce qui se retrouve dans la bouteille n'est pas du mountain dew.
honnetement si jamais le mountain dew pourrait vraiment etre fluorescent, plus jamais j'y toucherait, les produits utiliser pour creer les fluorescents, luminents et les phosphorecents sont extremement toxique pour l'humain.
Dernière édition par Ianx le Mar Oct 09, 2007 12:12 pm, édité 1 fois.
|
Mar Oct 09, 2007 11:39 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Citation: honnetement si jamais le mountain dew pourrait vraiment etre fluorescent, plus jamais j'y toucherait, les produits utiliser pour creer les fluorescents, luminents et les phosphorecents sont extremement toxique pour l'humain.
Je me disais tellement la mĂŞme chose !
La couleur me fait pas mal penser au flurophore de l'anticorps taggé que j'utilise au laboratoire...
J'ai jamais vraiment bu de mountain dew en fait, eheh
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mar Oct 09, 2007 4:32 pm |
|
 |
Ianx
|
Karmikae a écrit: Citation: honnetement si jamais le mountain dew pourrait vraiment etre fluorescent, plus jamais j'y toucherait, les produits utiliser pour creer les fluorescents, luminents et les phosphorecents sont extremement toxique pour l'humain. Je me disais tellement la même chose ! La couleur me fait pas mal penser au flurophore de l'anticorps taggé que j'utilise au laboratoire... J'ai jamais vraiment bu de mountain dew en fait, eheh
j'a 2-3 produits qu'on fabrique qui ressemble exactement au mountain dew mais ces des solvants  . mais c'est toujours meilleur que le Pepsi bleu qui vendait ya pas trop longtemps 
|
Mar Oct 09, 2007 10:22 pm |
|
 |
Ianx
|
peroxyde est l'oxydant, les tetes d'allumettes est le souffre, et dans le bleach on peut retrouver des "flurescent whitening agents". Maintenant si sa marche, jen doute. j'ai pas d'allumettes faq je peut pas l'essayer.
Il y a differentes sortes d'allumettes, a savoir les quelles sont les bonnes je sait pas.
|
Mar Oct 09, 2007 10:49 pm |
|
|