Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Petite visite guidée
Bon, je me suis décidé à finalement montrer notre pièce à Reptiles.
Pour certains c'est une évidence de la montrer pour d'autre c'est comme une cachette qu'il faut garder pour nous.
Étant donné que je ne permet à personne d'y entrer je me suis dit que je pouvais bien mettre quelques photos.
La porte de la voute avec l'interrupteur de lumière programmable pour éviter d'aller fermer et ouvrir les lumières matin et soir.
Rack de femelles cornsnake + snack bar
Lavabo, rack à cornsnake mâle, white lip, jeune carpet, jeune wlp et GTP.
ATB, cages vides, WLP adulte, carpet adulte
Rack mix pour jeunes serpents ou keepers, table de travail sur roulette et rack de l'espoir  Il est quasiment toujours vide, mais si jamais on a beaucoup de bébés python ou boa, ce rack peut en recevoir plus de 80 et il est prêt à chauffer en quelques minutes.
Incubateur Ă cornsnake
Et voilĂ , bonne visite.
WYZ
Dernière édition par WYZ le Lun Oct 08, 2007 9:32 am, édité 1 fois.
|
Dim Oct 07, 2007 11:31 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
Wow tu as amelioré ca depuis la derniere fois que jai vue ca
cest 100fois plus beau et bien placé. donc plus de viva en haut
belle job mon cher René 
|
Dim Oct 07, 2007 11:37 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: ATB, cages vides, WLP adulte, carpet adulte
heeeee quecé ca des cages vides???
tres belle piece René!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim Oct 07, 2007 11:44 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
une chose a dire wow! tres bien organiser! jai une question ! ses pkoi le filtre au charbon ds la piece! pour filtrer lair?entk félicitaion!
|
Dim Oct 07, 2007 11:46 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
killian74 a écrit: donc plus de viva en haut
non (ou presque  ) c'est fini les cages partout dans la maison.
On a récupéré notre salon  4 reptic de 4pieds, 3 aquariums, une cage à camé et un terra de 4 pieds dans un salon ça devenait un peu trop...
WYZ
Dim Oct 07, 2007 11:47 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
C'est la tink a eau chaude qui ce fond le mieux au décore dans toute celle que j'ai pu voir dans ma vie hehe!
C'est très bien organiser félicitation. J'espère que tu as une génératrice ! 
|
Dim Oct 07, 2007 12:28 pm |
|
 |
kinda
|
merci pour cette belle visite guidée. Sa m'a donné des idées. Ces bien organiser. 
|
Dim Oct 07, 2007 12:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oué c'est pas mal du tout et tu peux y mettre pas mal de stock dans tout ça j'espère que ça va bien continuer tes divers projets.
Dim Oct 07, 2007 1:08 pm |
|
 |
WYZ
|
Cloud a écrit: J'espère que tu as une génératrice !  pas peur  On l'a depuis 2 ans.. elle n'a jamais servie mais on l'a. LaClique a écrit: ses pkoi le filtre au charbon ds la piece! pour filtrer lair?
Pour l'odeur.
Car 80 bacs avec du aspen bedding et une humidité de plus de 50% ça pue  Ça sent pas la marde chez nous, ça sent le bois humide.
Mais je n'ai pas acheté un filtre assez gros, il ne fait pas la job
Là je vais baisser un peu l'humidité avec un désumidificateur, j'espère que ça va aider.
WYZ
Dim Oct 07, 2007 7:56 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
WYZ a écrit: Cloud a écrit: J'espère que tu as une génératrice !  pas peur  On l'a depuis 2 ans.. elle n'a jamais servie mais on l'a. LaClique a écrit: ses pkoi le filtre au charbon ds la piece! pour filtrer lair? Pour l'odeur. Car 80 bacs avec du aspen bedding et une humidité de plus de 50% ça pue  Ça sent pas la marde chez nous, ça sent le bois humide. Mais je n'ai pas acheté un filtre assez gros, il ne fait pas la job  Là je vais baisser un peu l'humidité avec un désumidificateur, j'espère que ça va aider. WYZ haha tous explique merci! jte souhaite de réglé ton probleme sé vrai que sa doit etre désagréable quand tu ouve la porte!
|
Dim Oct 07, 2007 11:43 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Félicitation René et Gen ! (tout le monde oublie Gen tout le temps  )
Ça doit faire du bien, il est vrai que le salon était pas mal paqueté !
Citation: une cage à camé
Faque je suppose que Boy George tough encore la run 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Oct 08, 2007 11:54 am |
|
 |
colinrl
|
Salut,
Wow, tout un arrangement sa !!!
j,ai une tite question: Combien d'animaux a tu en tout ???
en tk
@+
Colin
_________________ ''Selon les loie de la physique, les bourdon ne devraient pas voler. Mais ils ne le savent pas, et ses pour sa qu'il volent...''
|
Lun Oct 08, 2007 2:57 pm |
|
 |
WYZ
|
colinrl a écrit: j,ai une tite question: Combien d'animaux a tu en tout ???
Ça parrait pire que c'est. Il y a beaucoup de bacs qui contiennent des portées de bébés cornsnake.
Je dis toujours 50 sans savoir le vrai chiffre
J'exclus les bébés évidement.
Ce qui est important pour moi à savoir c'est que je peux faire le ménange, changer les bols d'eau et nourrir tout le monde en une journée de travail, sinon là j'en ai trop
WYZ
Lun Oct 08, 2007 3:43 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Pour l'avoir vu en vrai........
Les photos ne lui rende vraiment pas justice.....
Vous êtes très bien organisé, félicitations... 
|
Lun Oct 08, 2007 4:05 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 wow...ca la changer depuis le temps ?  mais je trouve ca vraiment une tres bonne idée la barrure a la porte...ca empeche bin des betise ^^
|
Jeu AoĂ» 28, 2008 10:42 pm |
|
|