Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Merçi Reptic-Plastic! (pics)
Je suis en train de remplacer mes cages. J'aimerais remerçier Jean-Benoit de Reptic-Plastics pour ses magnifiques cages 4X2X1. Ces cages sont A1 et 100% un produit Canadien. Elles sont parfaites en tout point et ce modèle accomode la plupars des boidés qui ne dépassent pas 10 pieds. Je les recommande à toute personne souçieuse du bien-être de sont serpent.
Reptic-Plastic t'as pas fini avec moi je te passe une autre commande très bientôt;)

|
Lun Oct 25, 2004 11:08 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ouais, bon travail Jean Benoit, j'ai vraiment hâte d'avoir les miennes! T'as du pain sur la planche, capitaine, la demande est à la hausse!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Oct 25, 2004 11:16 am |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
tout se que je voit sur la photo a été fait par Jean-Benoit? De haut en bas? Cest vraiment génial!!!! Combien ta couter Stav? 
|
Lun Oct 25, 2004 11:39 am |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Oui ça à l'air d'un très bon produit. à ce que j'ai vu sur le site....
Dommage qu'on est pas ça chez nous 
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Lun Oct 25, 2004 12:02 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Oct 25, 2004 12:25 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 site down
Salut,
Je pensais sérieusement à en acheter mais le site est down. Quelqu'un sais ce qui se passe? Est-ce que Jean-Benoit fréquente Reptilic, et sous quel nick (si c'est pas secret)?
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Lun Oct 25, 2004 1:16 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
QQ1 pourrait afficher le site ici? ou me dire ou le trouver?
|
Lun Oct 25, 2004 1:29 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
http://www.kingsnake.ca/repticplastics/
Jean-Benoit est ici sous le nom de "Reptic-plastics".
En passant... il y a une grosse bannière de Reptic-Plastics sur le portail de Reptilic...
Frank
|
Lun Oct 25, 2004 1:30 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Salut! merci pour le commentaire Stav, ca fait plaisir! Metton que tu ma tenu pas mal occuper pendant un ti bout!
Lotus mon site Franco est down en effet(et en passant Jean-Benoit, cest moi), mon site aglais est toujours online et la bannière est sur le portail de reptilic, desoler pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais, mais jusqu'a recemment 90% de ma clientèle etais hors Québec, mais ca commence a changer, j'ai de plus en plus de demande ici au Qc, alors je vais surement refaire mon site en francais et en aglais sou peu. Si certain d'entre vous on des questions vous pouvez me contacter par Mp ou par e-mail au: [email protected]
Merci!
Lun Oct 25, 2004 2:25 pm |
|
 |
Od4Ce
|
Merci Frank
Pis ben moi ma attendre la version francaise...Jparle po un mot anglais...Ma regarder kes images mouahha `:P
|
Lun Oct 25, 2004 4:14 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Arminio les vénimeux sont interdits au Canada
 Repti-plastic j'étais déjà passé sur ton site , tu dis qu'on peut mettre un tapis chauffant dessous, une petite question, il n'y a pas trop de perte de chaleur ?
Désolé j'avais lu trop vite:
"you wish to stack so we can recommend to you the best heating solution."
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Lun Oct 25, 2004 4:40 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 venimeux
Petites correction,
Les serpents venimeux sont interdits dans certaines provinces du Canada. Au Québec, ils sont effectivement interdits. Par contre, il n'y a aucunes règles sur les invertébrés.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Lun Oct 25, 2004 7:57 pm |
|
 |
urospeed
|
oui en effet ils sont interdit mais tu peux te procurer un permis aupres du du gouvernement de la faune et flore je crois veuiller me corriger si je me trompe mais ils vont te demander tes compétence en serpent venimeux si tu a des des connaissance pour rallantire la circulation du sang en cas de morsure ou soit ils vont te demander d'enlever les glande a venin mais sa serait plutot dommage
urospeed 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun Oct 25, 2004 8:36 pm |
|
 |
Natrix
|
Enlever les glandes a venin !!!!
Nouveau ??? 
|
Lun Oct 25, 2004 9:50 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
yon ouvert un nouveau departement din restorant chinois pour sa 
Lun Oct 25, 2004 9:58 pm |
|
|