|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 12:41 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
melrick
Inscription: Mer Juin 27, 2007 9:25 pm Messages: 107 Localisation: Montreal
|
 :)
bojour je voulais seulement dire que se que jai dit a peut etre eter lit dun autre sens que je le voulais elle es maigre a cause de sa ponte pas du proprio ce nes pas de sa faute et aussi je voulais que demander une questions sur ses selle si jai blesser quelqun je men excuse
slim
MElrick
Merci de votre comprehension
_________________ Melrick
www.infogeckoleopard.piczo.com
Les reptiles c'est notre passion
|
Ven Sep 28, 2007 12:43 pm |
|
 |
melrick
|
 :)
pour te repondre anarque je voulais seulement rajouter quelque chose elle es pleine dernegie le pire c quelle marche elle vien sur moi lenergie elle en a quand meme asser mais la jattend davoir des selles pour un test je vous redonne des nouvelle bientot vous maider tous bcp et jtien a vous remercier
|
Ven Sep 28, 2007 12:51 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
La première des choses que tu devrais faire est d'arrêter de la manipuler car chaque manipulation est un stress.
Tu la maintiens à quelle température ?
Est-ce qu'elle s'hydrate souvent ?
Est-ce qu'elle est capable de se déplacer pour se nourrir ?
Tu devrais lui donner des butterworm et vers à soie sur une base plus régulière avec des waxworm comme complément (très gras). Les vers sont plus facile à digèrer et plus riche en proteine ou autre. Personnellement, je lui donnerais des probiotiques soupoudré sur ses vers quelque fois semaine pour l'aider à se refaire une flore intestinal car celle-ci semble être dérangé en ayant des selles liquides. J'augmenterais aussi les températures légèrement.
|
Ven Sep 28, 2007 1:36 pm |
|
 |
melrick
|
 :-)
merci pogana tu maide bcp
elle es a 33 celsius
elle ne bois pas bcp je le fait a la main
elle es paresseuse un peu pour chasser alor je la met sur moi et je tien le criquets ou le vers avec des pince jaune colorer sa lattire son attenmtion mais sa marche pas tjs comme aujourdhii elle ne voulais pas manger
|
Ven Sep 28, 2007 1:48 pm |
|
|