Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:59 pm

Hognose venimeux ou non!?!?! 
Auteur Message

Message Hognose venimeux ou non!?!?!
Salut a tous,
je me suis acheter un hognose la semaine passé et comme j'aime bien etre informer, j'ai fait le tour des sites web sur les hétérodons de l'ouest et je suis tombé sur un site ou un gars explique les complication qu'il a eu suite a une morsure de hognose.

Je ne me rappelle plus si c'était sur reptilic ou reptiltarium, mais j'ai déja lu un poste sur les hétérodon a savoir s'ils étaient venimeux ou non. En fait le débat était plus précisement sur les crochet arriere des hognose a savoir s'ils étaient relier ou non a des glandes venimeuse.

Bref j'aimerais bien relancer un peu de débats sur ca.... allez voir http://www.herpnet.net/bite/.

Ma question pour partir le débat est la suivante --> Venimeux ou réaction allergique du gars suite a la morsure?

Bruno

Ven Sep 28, 2007 8:49 am

http://www.toxinology.com/fusebox.cfm?f ... &id=SN1531

en gros... pas assez de donné pour repondre.

chose quon sait pas contre cest quil cest un serpents a croché arriere. donc oui il a des crochet et des glande a venin.

Ven Sep 28, 2007 10:36 am

Message Re: Hognose venimeux ou non!?!?!
LaGhoule a écrit:
réaction allergique du gars suite a la morsure?

Voici la réponce , une morsure avec crochet d'un hognose est comparable a celle des abeilles ou araignées (insectes qui contiennent tous un venins inofensife pour l'homme sauve en k d'allergie) , si une personne est allergique moindrement au morsure de ces insectes , ce n'est pas un serpent a conseiller , si non il ny a rien a craindre , j'en n'ai un moi même

Dernière édition par Precious Gecko le Ven Sep 28, 2007 11:37 am, édité 1 fois.

Ven Sep 28, 2007 10:40 am

Precious a écrit:
LaGhoule a écrit:
réaction allergique du gars suite a la morsure?

Voici la réponce , une morsure avec crochet d'un hog est comparable a celle des abeilles ou araignées (insectes qui contiennent tous un venins inofensife pour l'homme sauve en k d'allergie) , si une personne est allergique moindrement au morsure de ces insectes , ce n'est pas un serpent a conseiller , si non il ny a rien a craindre , j'en n'ai un moi même

cest ce que jai souvent dit moi meme, mais jai fouillé un peu. et meme si la personne est allergique a cest insecte rien ne dit quelle sera allergique a celle d'un hognose. ( serait bien d'utilise hognose parce que juste hog fait referece au boa hogg).

donc si la base moleculaire de la substance du hognose est totalement differente du venin de ces insecte tu ne devrait pas etre allergique. par contre une surexposition ou une sous exposition a certain produit peu creer une allergie.
exemple : je travaille dans des salle a environnement controlé. certain sale sont dite 0K... ce qui veut dire quelle contienne moin de 1000 particule de moin de 0.5 micron par metre cube d'air. certain personne apres avoir travaillé un an de ce secteur on devellopé un allergie au pollen. ce quil n'avait pas avant.

ensuite certain personne travaillant dans des centre de jardinage qui sont exposé a des quantite immense de pollen deviennent allergique au pollen.

autre cas : quelque a fait un choc anaphylactique en tondant la pelouse. il a apprit quil etait allergique au latex qui etait sur les poigné de la tondeuse.

une autre personne ( ma soeur) a fait un choc anaphylactique en mangeant un bar tendre ( elle a quand meme 22 ans et mange des barres tendre depuis 20 ans) elle a appris quelle etait allergique au agents de conservation.

autre cas. une femme et devenu allergique au sperme de sont mari ( oui oui... et WTF en meme temps) pourtant elle a deja eu un enfants avec se gars. et en plus elle etait pas allergique au sperme de d'autre personne ( test fait en laboratoire).

moi meme je suis devenue tres sensible au vapeur de produit chimique apres avoir travaille avec de la resine d'epoxi sans protection respiratoire.
je suis aussi allergique au gastrolyte( jen avait jamais prit de ma vie avant) reaction un rash etandu a tout mes jambe( un rash est des grosse tache rouge boursouflé qui pique en )(&%?&%$)(*)(*_)(

ma mere est allergique a un antiobitioque ( dalacin C) l'allergie cest devellopé apres 13 jours de traitement sur 14.
aussi ma mere etant petite a toujours eu des chat a la maison. aujourd'hui elle est allergique au chat.... en fait elle est allergique depuis que le contact avec les chat est moin frequents.

une autres personne est devenue allergique au teinture a cheveu. la personne est agé de 45 ans est cest toujours fait teindre les cheveux. mais un bon jour elle a fait un choc anaphylactique au salon de coiffure.

certain personne sont allergique au advil mais pas au motrin. pourtant les deux sont de l'ibuprofene. pourquoi?. la personne etait en realité allergique a un des produit qui utilise pour remplir la pillule.

resumé : le risque est present que tu est des antecedents medicaux a propos des allergie ou pas.
la solution
1. pas avoir de serpents rear fang.
2. evité les contact qui sont a risque pour les morsure
3. acheté un jolie petite seringue d'epipen a 100$ si tu trouve un pharmacien assez gentils pour ten vendre une ( ca ne prend pas d'ordonnance mais un maudite de bonne raison.

Ven Sep 28, 2007 11:22 am

hatecrew a écrit:
autre cas. une femme et devenu allergique au sperme de sont mari ( oui oui... et WTF en meme temps) pourtant elle a deja eu un enfants avec se gars. et en plus elle etait pas allergique au sperme de d'autre personne ( test fait en laboratoire).

et bien , on en apprend des choses :o

Ven Sep 28, 2007 11:36 am

Precious a écrit:
hatecrew a écrit:

et bien , on en apprend des choses :o

he cest pas a cause de leur groupe sanguin? par azard?
dans mon cour jai apris que a la premiere conseption tout va bien, le bb est ok, mais a la suite, la femme développe comme des enticorp contre le sperme de son mari, donc le sang du féotus doit etre changer sinon il mourais.
mais si cest pas ca laiser fair..
étoile

Dernière édition par etoile2115 le Sam Sep 29, 2007 6:34 pm, édité 1 fois.

Ven Sep 28, 2007 2:13 pm

pour se qui en est du cas que tu parlais, ca a rien avoir avec les allergies, mais ca a plutot rapport aux groupes sanguin du pere et de la mere.

Ven Sep 28, 2007 11:20 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par