Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:58 am

Journal TCN : [ajout de page] 
Auteur Message
Modérateur

Message Journal TCN : [ajout de page]
Ha! J'ai fait passer une de mes photos dans le journal de ma job, je l'avais prise lors d'une exposition de reptiles il y a quelques mois au printemps. C'est pas grand chose mais bon, la semaine prochaine si tout va bien je vais essayer pour mon chat ou encore le hamster de ma soeur. C'est la seule page du journal ou nous pouvons mettre une photo de notre choix donc parfois on en profite. Par contre, la semaine passé mon bcc n'a pas été accepter par le rédacteur en chef, mais cette semaine, le lézard avait suffisament de couleurs pour être accepté faut croire.

Image

Si jamais il y a des gens qui sont inscrit sur deviantart (vous pouvez cliquer sur l'image) et bien vous pouvez toujours poster un commentaire.

Dernière édition par Ghost le Mar Sep 18, 2007 8:04 am, édité 1 fois.

Mer Sep 12, 2007 11:26 am
Profil Site Internet

Ouais je peux comprendre pour le BCC, des gens ont un terrible dégoût des serpents :?
Par conter un tokay, c'est coloré, ça l'air tout gentil, joyeux et jovial. Faut surtout pas leur dire quel genre de caractère ils ont :oops:

encore congrats! ;)

Mer Sep 12, 2007 11:31 am
Modérateur

Héhé! Félicitations! :D

Ouais je peux comprendre pour le BCC, des gens ont un terrible dégoût des serpents :?
Par conter un tokay, c'est coloré, ça l'air tout gentil, joyeux et jovial. Faut surtout pas leur dire quel genre de caractère ils ont :oops:

encore congrats! ;)

Pour le dégouts, c'est sans doute l'une des premières raisons pour laquelle il n'a pas accepté que ça passe dans le journal. Au cas ou justement certaines personnes est un dégouts profond donc il ne veut pas faire peur à ses propres lecteurs évidemment. Mais bon, je comprend quand même ça me dérange pas plus qui faut et je m'y attendait après tout.

Mer Sep 12, 2007 3:59 pm
Profil Site Internet

Félicitation Phil!!! :D

Jeu Sep 13, 2007 11:36 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Message Re: Journal TCN : [ajout de page]
Ghost a écrit:
Ha! J'ai fait passer une de mes photos dans le journal de ma job, je l'avais prise lors d'une exposition de reptiles il y a quelques mois au printemps. C'est pas grand chose mais bon, la semaine prochaine si tout va bien je vais essayer pour mon chat ou encore le hamster de ma soeur. C'est la seule page du journal ou nous pouvons mettre une photo de notre choix donc parfois on en profite. Par contre, la semaine passé mon bcc n'a pas été accepter par le rédacteur en chef, mais cette semaine, le lézard avait suffisament de couleurs pour être accepté faut croire.

Image

Si jamais il y a des gens qui sont inscrit sur deviantart (vous pouvez cliquer sur l'image) et bien vous pouvez toujours poster un commentaire.

Mar Sep 18, 2007 8:04 am
Profil Site Internet
Modérateur

Et voici les deux pages 'Chez Nous' qui feront parution en date du 20 septembre 2007. Je voulais simplement montrer deux autres photos que j'ai prisent qui seront imrpimé dans le journal. Le ptit hamster de ma soeur sera rendu populaire haha. L'autre photo à été prisent dans une aquarium.

Pour ceux qui ce demande pour le sujet des texte a aucun rapport avec le reste, c'est que dans ces deux pages la ont met des courriels que les gens nous envoie et ce répondre entre eux de semaine en semaine.

Mar Sep 18, 2007 8:05 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par