Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 héhé! nouvelle aquisition!!
salut tlm! hier jai fait lachat dun caméléon veiled!! sé un ti male il est agée denviron 3-4 mois!! ses couleur son splendide!!! assez spéciale comment lézard! ya le caractere de mon bull terrier!  donc le voici!
tien quand je disait un caractere de bull!
jattend vos commentaire !
cordialement
bruno!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Jeu Sep 13, 2007 12:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Hey il est pas mal du tout et de belles couleurs aussi !!
Jeu Sep 13, 2007 1:18 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Ghost a écrit: Hey il est pas mal du tout et de belles couleurs aussi !! héhé mci ! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Jeu Sep 13, 2007 1:28 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
ah oui il a des beaux motifs!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Sep 13, 2007 1:45 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
il est très beau.
Et un truc si tu désires qu'il vive longtemps.
Fais que cette manipulation soit sa dernière
Il faut traiter les caméléons comme une décoration qu'on doit nourrir.
WYZ
Jeu Sep 13, 2007 1:49 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
WYZ a écrit: il est très beau. Et un truc si tu désires qu'il vive longtemps. Fais que cette manipulation soit sa dernière  Il faut traiter les caméléons comme une décoration qu'on doit nourrir. WYZ
Tu m'enlève les mots de la bouche mon chèr Wyz!
2 autres petites choses:
Premièrement je te conseil de l'hydrater le plus possible ont peut voir par ces yeux qu'il commance une petite désydratation.
Deuxièmement esseye de le nourrir avec des proies riche avec bien du calcium. Ont peut voir sur tes photos que ces pattes sont croches et qu'il n'est pas très solide sur ceux-ci.
Apart ca très beau spécimen 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Sep 13, 2007 2:43 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Wow il est magnifique il semble un peu vieux est ce que tu es au courant de son age ?... Et je crois que c,est un male est-ce possible ? J'mit connais pas vraiment mais disons qu'il m'interesse ces spécimen la.
|
Jeu Sep 13, 2007 3:16 pm |
|
 |
francky205
|
Cloud a écrit: Wow il est magnifique il semble un peu vieux est ce que tu es au courant de son age ?... Et je crois que c,est un male est-ce possible ? J'mit connais pas vraiment mais disons qu'il m'interesse ces spécimen la.
ya marquer plus haut 3-4 mois 
|
Jeu Sep 13, 2007 3:32 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Gekko a écrit: WYZ a écrit: il est très beau. Et un truc si tu désires qu'il vive longtemps. Fais que cette manipulation soit sa dernière  Il faut traiter les caméléons comme une décoration qu'on doit nourrir. WYZ Tu m'enlève les mots de la bouche mon chèr Wyz! 2 autres petites choses: Premièrement je te conseil de l'hydrater le plus possible ont peut voir par ces yeux qu'il commance une petite désydratation. Deuxièmement esseye de le nourrir avec des proies riche avec bien du calcium. Ont peut voir sur tes photos que ces pattes sont croches et qu'il n'est pas très solide sur ceux-ci. Apart ca très beau spécimen 
en parfait accord avec vous deux  Pour ce qui est de son age je dirais plus 6-7 mois.
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Jeu Sep 13, 2007 3:36 pm |
|
 |
LaClique
|
ced a écrit: Gekko a écrit: WYZ a écrit: il est très beau. Et un truc si tu désires qu'il vive longtemps. Fais que cette manipulation soit sa dernière  Il faut traiter les caméléons comme une décoration qu'on doit nourrir. WYZ Tu m'enlève les mots de la bouche mon chèr Wyz! 2 autres petites choses: Premièrement je te conseil de l'hydrater le plus possible ont peut voir par ces yeux qu'il commance une petite désydratation. Deuxièmement esseye de le nourrir avec des proies riche avec bien du calcium. Ont peut voir sur tes photos que ces pattes sont croches et qu'il n'est pas très solide sur ceux-ci. Apart ca très beau spécimen  en parfait accord avec vous deux  Pour ce qui est de son age je dirais plus 6-7 mois. mci tlm pour vos conseil! pour ce qui en est de son age! il mon dit kil avait 3-4 mois!
|
Jeu Sep 13, 2007 4:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Je pense qu'on a tous vu la mĂŞme chose et qu'on a les mĂŞmes conseils.
Comme l'a dit Gekko, soit vigilant à la quantité de calcium et de D3, il est jeune, donc ça se corrige plus facilement. Ce qui est très apparent, ce sont les coudes arrondis qui sont sensés être en 90°. Nourris très bien tes grillons, tu fais une pierre 2 coups.
Avec les meilleures conditions (et pas de manipulations  ) tu vas avoir une très belle bête qui gardera fort probablement le même caractère.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Sep 13, 2007 7:38 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
J'avais pas vu le 3-4 mois il est vraiment hudge !!!! wow comme ced dis j'aurrais plutot dit 6-7 mois... Impressionnant ils lui donnais surment une 30 aine de vers a soie par jour hehe
|
Jeu Sep 13, 2007 9:03 pm |
|
|