|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
 aide pour un chien
j'ai la garde du chien de mon patron pour le mois .c'est un munsterlander et il courrais tout a l'heure et il a eu un jappe de douleur il semble s'etre etirer un muscle de la patte arriere, il marche dessus avec difficulté. qu'est ce que je peut faire pour le soulager,pour ce soir et est ce que je devrait aller consulté le vet demain. merci bcp.
France
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Mer Sep 12, 2007 9:07 pm |
|
 |
francky205
|
jai eu le meme cas que toi
véterinaire ma prescrit des anti douleur et depuis tout va bien !
|
Jeu Sep 13, 2007 5:17 am |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Ouf c'est embĂŞtant comme situation..
Quand c'est ton chien, tu le connais, tu sais comment il agit, et tu peux détecter quand il a mal et quand il a vraiment mal.
--> Ce que je vais te dire, tu en fait ce que tu en veux.
Avec mon labrador (60 lbs) il m’est arrivé d’avoir des incidents comme ça. J’ai jamais consulté de vet pour ça spécifiquement parce que je voyais que ce n’était pas grave, que ça passait au bout d'une journée ou 2. (encore là , c’est une question de connaître son chien!)
Et avec l’âge (elle a maintenant 9 ans) on dirait qu’elle a des rhumatismes de temps en temps. Quand il fait froid et humide, c’est un peu plus difficile de trotter partout par exemple. Pour la soulager, on lui donne une tylenol pour adulte. 1 seule, et à 1 occasion.
J’entends déjà les gens dire que les médicaments pour humains blablabla.. Bon avant que tout le monde grimpe dans les rideaux, voilà : c’est le vet qui nous l’a recommandé, il nous avait même suggéré des gravols pour enfants quand elle avait le mal des transports, étant bébé. Comme je te dis, tu en fais ce que tu en veux. Ça peut n'être que passager. Tu devrais même appeler dans une clinique vét et t’informer des autres solutions.
Par contre, si au bout de 3 jours ce n’est pas guéri, je te suggère de consulter un vétérinaire.
|
Jeu Sep 13, 2007 8:40 am |
|
 |
Frankie
Inscription: Lun Mai 28, 2007 3:57 pm Messages: 54 Localisation: Laval
|
Merci pour vos réponses, il va deja mieux et comme je suis chanceuse le fils de mon patron travaille a coté de chez moi. il l'a vu ce matin il est arriver la meme chose avec son chien. il ma confirmer que c'est pas grave. il connait bien ce chien et il a son fils chez lui. Donc pour vous remercier voici une photo du chien. Désolée, j'etait dans le menage qua la photo a été prise
France
_________________ Qui veut gravir la montagne doit commencer par le bas!
|
Jeu Sep 13, 2007 1:12 pm |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Contente de voir que tout va bien
Beau chien, en plus il nous fait la pose pour la photo.
|
Ven Sep 14, 2007 10:55 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|