|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bcube78
|
 dragon eau
Bonjour
Alors voila mon dragon d'eau est quasi impossible a aprocher est ce normal ?
je n'arrive pas a savoir comment on reconnais le mal a une femelle et je ne sais pas quel age il a
il mesure environ 40 cm avec sa queue et n'est pas tres gros
|
Mar Sep 11, 2007 11:10 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Tu l'as depuis quand ? Malgré l'appelation des reptiles NAC (nouveaux animaux de compagnies), il ne faudrait pas considérer un reptile comme un mammifère alors laisse lui du temps tranquile avant de penser simplement à pas lui faire peur avec ta main...
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mar Sep 11, 2007 3:19 pm |
|
 |
kinda
|
Il es pas très gros, alors laisse lui du temps. Certain lézard sont plus difficile a manipuler. Mais avec du temps et de la patience tu devrais arriver a le manipuler.
Des fois ils ont pas toujours été bien traiter, alors ils sont craintifs quand ils arrivent à un nouvel endroit.
J'en ai un ici que sa ma prie 6 mois avant qu'il arrĂŞte de me craindre, mais sa valait le coup d'attendre, car ces maintenant un des plus gentil que j'ai ici.
|
Mer Sep 12, 2007 8:49 am |
|
 |
bcube78
|
merci beaucoup
si quelqu'un sais comment peut on diferencier un male d'un femmelle qu'il me le face parvenir svp merci
sinon c vrai que sa fai que 2 3 semaine que je les cher moi donc peu etre que c pour sa qu'il se laisse pas aprocher
mais il a des moment ou on peut le caresser mais jamais le prendre
|
Mer Sep 12, 2007 1:07 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|