Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 12:20 pm

Big DowN 
Auteur Message

Message Big DowN
Je m'explique, sa fais très longtemp que je suis pas venu ici, c'est pas parce que j'aime pas sa, au contraire c'est mon forum préféré..

Je sais pas si sa déjà arriver à kk1 sa m'arrive parfois de pogner un BIG down. Que tout se que je faisais d'important ou pas, sorte completement de ma tête, que toute sa, j'en suis rendu trop lâche pour le faire.

Je vien vous en parler parce que je fais de la programmation internet et depuis 2mois j'Ai rien faite, mais le pire, j'avais une elevage de cricket très bien parti j'étais rendu à ma 7ième pontes de bébé, et j'ai toute perdu, j'ai arrêté de m'en occuper subitement. Pas parce que je me disais à oui je dois aller m'occuper de mes crickets, non j'y pensais même pas.. La seule chose que je pensais étais de nourrir mes lézards (Une chance!)
J'Avais 2 oeufs de gecko, 1 que j'ai perdu qu'il est pourri, l'autre ... j'ai arrêté de m'en occuper jel'ai perdu aussi!

Comme je dis c'étais un BIG DOWN.. je sais pas si certin ont déjà vécu des choses semblable? Si non le goût me revien tranquilement, et c'est bien faite car je suis très déçu (de moi) et de toute avoir perdu comme sa, c,étais important à mes yx autan côté programmation que lézard.

Ven Sep 07, 2007 9:51 am
Profil Site Internet

J'ai remarqué qu'à chaque début d'automne depuis plusieurs années, j'ai un down. Je deviens plus lâche, je suis fatiguée, je me laisse traîner, je remets tout à plus tard...peut-être que j'anticipe le début des cours, peut-être la température...peu importe, à chaque fois je trouve ça bizarre mais j'essaie de me botter le derrière..pas d'autres solutions..

Ven Sep 07, 2007 10:58 am

Exactement, ont diraient que je suis trop lâche de faire les choses qui, à l'habitude, étais normal et rien d'impressionnant.

Sa me reprend un petit peux le down baisse j'ai hâte qu'ils soit completement fini pour reprendre mes choses, et surtout reprendre mes elevages :S

Merci de me dire que je suis pas le seul, sa me donne un boost !

Ven Sep 07, 2007 3:39 pm
Profil Site Internet

Ha tu es vraiment pas le seul. Moi sa m'arrive d'avoir envie de tout vendre mes lézards et mes élevages parce que sa marche pas comme je le voudrais ou parce que je manque de temps. Je prend mon mal en patience et je continue a m'occuper de ma famille de lézards et apres quelques jours d'habitude sa reviens.

Quand je travail beaucoup pendant quelques semaines il me semble que je ne fait que torcher ma maison, mes lézards. Mais apres 1 journée de repos les idées me revienne plus claire.

Dim Sep 09, 2007 8:50 pm

conte moi parmis vous ...jai des down asser dur desfois ,,avec deux enfants desfois joublie que jai des responsabiliter envers mes animaux ,et quand je vais les voir jme dit souvent boffff sa peu attendre encord un peu ...... :oops: mais sa passe et je suis fier quand je recommence a cleanner et moccuper de mes animaux .je ne peu pas ,e permettre davoir des down trop long hahahahha je nest pas juste un reptils alors go go go je remonte mes manche et fait se que je me suis promit ....ne jamais negliger la santer de mes animaux ...

mais je peu te comprendre ....tu devrais voir mon terrain ...shit !!!! cest pas peu dire lol sa fait deux jours que jai pas ramasser,,jai troi chien hahahahah ,jai juste pas la motivation :cry: ,mais jai pas le choix jai deux enfants qui veulent jouer dehors ,haaaaaaaaaaaaaaaaaa demain ...

slim

Dim Sep 09, 2007 9:02 pm
Profil Site Internet

mais je peu te comprendre ....tu devrais voir mon terrain ...shit !!!! cest pas peu dire lol sa fait deux jours que jai pas ramasser,,jai troi chien hahahahah ,jai juste pas la motivation

hey chummy, pour te facilité la tache, mets les déchets de tes 3 chiens dans les trou que kiara fait, comme ca elle va arreter :lol: :lol: :lol:

Dim Sep 09, 2007 9:14 pm
Profil Site Internet

Ces temps-ci, les journées raccourcissent, on a moins de soleil et psychologiquement, on en souffre tous à différents niveaux. Au fur et à mesure que l'automne arrive et qu'on anticipe l'hiver, sur à peu près tous les plans de notre vie on devient un peu plus lâche. C'est tout à fait normal et il y a une explication biologique à tout ça (sécrétion de neurotransmetteurs à cause du soleil, moins de soleil, moins de neurotransmetteurs, effets sur l'humeur générale et la motivation).

Bref, c'est tout à fait normal et ça arrive à un peu tout le monde dans différentes sphères de leur vie à l'arrivée de l'automne.

Quand ça arrive ailleurs dans l'année, c'est tout simplement un peu de dépassement. Le truc, prendre du temps pour soi, faire des activités qui nous plaisent.

Dim Sep 09, 2007 9:15 pm

Je te comprend parfaitement... pour mon élevage de grillon il mes arriver exactement la même affaire... par contre moi mon gros down était surtous au printemps il c'est passer des chose assez spécial dans mon cerveau et j'ai encore de la misert a m'en remettre mais bon ca c'est vraiment perso ... dirant ce méga down j'avais perdu ma copine et puis on avait un élevage multiple de rongeur... rats gerbille chinchilla lapin nain néerlandais dégu .... J'ai toute vendu j'ai seulment garder 3 rats... Mais bon par la suite j'ai essayer de me trouver d'autre passion et je me suis rendu compte que j'aimais vraiment beaucoup les reptiles et qu'il me passionnais... la ya des boute que jme demande si j'aime vraiment ca... mais bon sa fais parti de mon cerveau fucker... Je me limite vraiment dans mes achat je ne veux pas faire comme avec mes rongeur.

Ca me rend down de parler de tous ca... mais bon jvais arreter le négatif... Je part mon entreprise et j'espere voir beaucoup de positif la dedans aider beaucoup de gens et pouvoir regler mes dettes avec ca et meme p-e vivre de ca un jour qui sais ! Y faut des rêve pour voir plus loin que demain... sinon ya juste des nuages et des idée noir...

Ouff ok une chance que j'me limite dans mes parole j'men vais

@±

Simon

Dim Sep 09, 2007 9:18 pm
Profil Site Internet

Ouin c'est vraiment pas drĂ´le moi aussi j'ai 2 enfants
Pis eu j'ai la chance de pas les avoir trop négliger mais encore la c'est ma blonde qui a subit la claque.
Je jouais avec mes enfants mais les bains, manger du plus jeune c'étais ma blonde.

Mais la toute est repris malheureusement trop tard pour mes oeufs et mes crickets

Lun Sep 10, 2007 10:31 am
Profil Site Internet

Ça se repart un élevage ..(quoique j'ai pas l'intention d'en faire et parfois à lire certains messages, je me dis que je fais p-e bien...)

La survie de l'espèce eublepharis macularius dépend pas de tes oeufs alors dédramatise un peu 8) .

Lun Sep 10, 2007 11:14 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par