Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:37 am

Super journĂ©e avec Kryzee 
Auteur Message

Message Super journĂ©e avec Kryzee
Je vous fais part de notre journée merveilleuse à l'écurie de Kryzee ou mon fils, des amis et moi avons passé des moments sans pareil!

Philippe m'en a encore parlé trois fois aujourd'hui!

Merci de tout coeur pour ce super partage et accueil Annie!
Alors voici les quelques petites photos que j'ai réussi à prendre avec mon cell, puisque j'avais oublié ma cam et que Kryzee avait des piles à plat :lol:
Loky est vraiment une bête magnifique et est très gentil.
Je suis très fier de Philippe qui a fait ça comme un grand. Il a fait du galop et avait un très bon controle de la bete à mon humble avis, j'en étais assez étonné même.
Il m'a dit en passant devant moi en galopant, prend une photo, j'ai éclaté de rire en passant que ça allait mal sortir, mais je regrete de pas l'Avoir pris cette photo quand meme!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Biensure je n'ai pas pu m'empecher d'apporter mon ti toutou!!!
Image

Encore une fois Kryzee, tout plein de merci! 8) on t'adore :D

Mer Sep 05, 2007 2:38 am
Profil Site Internet
Modérateur

Ton gars a sans doute passé une belle journée ! Et en bout de ligne je suis pas mal sur que toi aussi tu l'as aimé même si tu n'as pas de photos de toi qui est en train de galoper à ton tour sur le cheval ^^

Mer Sep 05, 2007 5:58 am
Profil Site Internet

haha!! ben sa me fait vraiment plaisair! j'ai tres apprevier comme journee moi aussi :)

Mais il faut se reprendre avec des appareil en parfaite etas ;) on na pas le choix!!

Ani

Mer Sep 05, 2007 8:44 pm
Profil Site Internet

héhé! ça a l'air d'avoir été une belle aventure!

c'est quoi le truc que le cheval a sur les oreilles?

Mer Sep 05, 2007 10:28 pm

Je ne rappel plus du nom, Kryzee pourra sûrement nous le dire, mais ça sert à empêcher le cheval d'être distrait par les bruits autour de lui, de cette façon il se concentre plus sur ce qu'on lui demande de faire.

Mathieu

Jeu Sep 06, 2007 5:49 am

Je ne rappel plus du nom, Kryzee pourra sûrement nous le dire, mais ça sert à empêcher le cheval d'être distrait par les bruits autour de lui, de cette façon il se concentre plus sur ce qu'on lui demande de faire.

Mathieu

Oui ça c'est lorsque tu mets de la ouate dans l'oreille car la ''capine''a elle seul ne cache pas contre le bruit. On l'utilise aussi beaucoup afin que les mouches n'entrent pas dans les oreilles car de un, elles piquents et de deux déranges le cheval. Dans ce cas ci, Kryzee corrige moi si ce n'est pas le cas, mais je crois bien qu'il est utilisé contre les mouches.

Question pour toi Kryzee,par simple curiosité, ayant moi aussi des chevaux... dans quel coin est ton cheval?

Belle journée que vous avez passé la!!! Je parle par expérience lorsque je dis que l'équitation est le plus beau sport du monde. Je suis toujours contente de voir que de plus en plus de gens s'y intéresse!!!

Jeu Sep 06, 2007 1:59 pm

Sincerement, si la petite capine a un nom, je ne sais pas c'est quoi, haha!! pour moi et mes amis, sa la toujours ete une capine :)

Effectivement arcanne, c'est pour les mouche. Mon cheval DETESTE les mouche. Il devient telement facher, qu'il en est incontrolable...sa rend des moment pas mal plate..

Mon cheval se trouve a saint-joseph-du-lac, a une ecurie prive!
Oui, c'est le plus beau sport au monde, surtout quand tu prend du temps avec ta monture, pas juste monter, pour monter et "Paraitre" bon...Quand tu comprend ton cheval, meme si ses pas le tien, c'est sa qui est formidable :D

Ha oui, Rogue, sincerement, ton fils ma beaucoup impressionner, il a un talent naturel a cheval ;) transmet lui hen??

Ani

Jeu Sep 06, 2007 7:58 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par