|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:37 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
De retour du show de DAYTONA BEACH (bcp, bcp, bcp de photos)
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Marc j'ai pensé la même chose que toi à propos du petit colubridé, mais moi non plus je ne suis pas sûr à 100%.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Sep 01, 2007 1:40 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
BCI Super Jungle était rendu a 7500$ US
BCI Paradox ALbino, je crois qu'il n'était pas à vendre mais je ne suis pas sûr... pas en bas de 10000$
Pour les crested il y en avait pas beaucoup. J'ai été déçu pesonellement car j'aurais bien aimé en acheter un couple. Plus de gargoyles par exemple.
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Sam Sep 01, 2007 8:41 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Il n'y avait pas de pythons rares?!?! Pas d'angolans, de natals, de pythons indiens, de ceylonese, de boelen's, de timors, de moluccans?!?! Pas aucun boas des caraibes non plus? Wow, je suis content de ne pas y être allé!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
Dernière édition par Bistrobob85 le Dim Sep 02, 2007 12:30 pm, édité 1 fois.
|
Dim Sep 02, 2007 11:36 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Nephthys a écrit: Leiopython a écrit: Et bien pour tout les boidés, ça te prend un permis de CITES, et ça peut prendre jusqu'à mois avant de les avoirs et il faut que ça soit l'éleveur au USA qui en fasse la demande. (... ) Mathieu Merci Mathieu pour l'info! C'est un peu démoralisant par contre  Ca fait pas mal d'argent avec le voyagement en plus de tout ça. Bon ben, go la planification! Merci encore!
Ou encore plus de recherches. c'est surprenant ce que les éleveurs de l'Ontario et de l'Ouest ont maintenant. Faut pas supposer qu'ya aux États-Unis qu'ya ce que tu veux, dépendant de ce que tu veux
Merde y'a mĂŞme qq'un qui a des naultinus maintenant!  On a tendance Ă oublier que les autres provinces affichent pas sur reptilic tellement reptilic est gros
Si c'est vraiment que là qu'il y a ce que tu veux alors un truc c'est de ce mettre à plusieurs pour partager les frais et aussi rendre l'éleveur le plus content possible, donc le plus serviable possible... et qu'il vous donne de bons prix
Mathieu, tu as été on ne peut plus clair mais t'es certain qu'on peut passer la frontière en auto avec du CITES? messemble avoir lu que c'est uniquement par avion que c'est possible... ou peut-être que c'était juste pour les uroplatus?
*soupir* le salon de Daytona... J'veux y'aller! en plus y'a jamais d'amateurs de gros rhacs ou d'uroplatus qui y va parmi les membres de reptilic on dirait  T'as remarqué si ça valait la peine de ce côté là ? 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Sep 02, 2007 12:16 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Oui tu peux passer la frontière en auto avec des animaux CITES. Il faut seulement que tu passes par un poste de douanes où ils ont des gens de CITES pour vérifier les papiers et les animaux.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Sep 02, 2007 12:29 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Bistrobob85 a écrit: Il n'y avait pas de pythons rares?!?! Pas d'angolans, de natals, de pythons indiens, de ceylonese, de boelen's, de timors?!?! Wow...
phil.
Je ne m'y connais pas trop en serpents mais l'expo exige que tous les animaux soient CB ça doit donc restreindre la diversité pour certaines des espèces plus rares non?
Y'ont des règles particulières pour les dendro aussi et même une exigences de microchip pour certains reptiles qui pourraient s'implanter en Floride (burm, afroc, scrub, retic, anaconda vert et varan du nil)... c'est fou l'organisation! 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Dim Sep 02, 2007 12:30 pm |
|
 |
Genetic Morph
|
les tokay leucistique était cher
j'ai déjà eu l'occasion dans ma vie d'en avoir un couple adulte + un bébé (oui car les leucistiques bébés ont la même coloration qu'un regulier) pour 500€ !
_________________ Re-construction de mon élevage...
Bon élevge à tous,
Reptiles-Morph
|
Dim Sep 02, 2007 1:19 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Je ne m'y connais pas trop en serpents mais l'expo exige que tous les animaux soient CB ça doit donc restreindre la diversité pour certaines des espèces plus rares non?
Tu es certaine que les reptiles WC sont interdit de vente ?
Je trouve que cet uromastyx ornata semble vraiment WC  ...

|
Lun Sep 03, 2007 8:37 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Bistrobob85 a écrit: Il n'y avait pas de pythons rares?!?! Pas d'angolans, de natals, de pythons indiens, de ceylonese, de boelen's, de timors, de moluccans?!?! Pas aucun boas des caraibes non plus? Wow, je suis content de ne pas y être allé!!!!
phil.
Angolans quelques uns, pas de natals, pas d'indiens, des boelen me semble que oui, timor pas sûr, quelque boas des caraîbes OUI
Pour ce que est des Rhac sérieusement j'ai été déçu un peu... Peut-être 10 kiosques sur 700 en avaient...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Sep 03, 2007 8:43 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Pogona a écrit: Citation: Je ne m'y connais pas trop en serpents mais l'expo exige que tous les animaux soient CB ça doit donc restreindre la diversité pour certaines des espèces plus rares non? Tu es certaine que les reptiles WC sont interdit de vente ? Je trouve que cet uromastyx ornata semble vraiment WC  ...  ben c'est sur leur site. Faut même une inspection de véto si le reptile provient de l'extérieur de la Floride! http://www.reptilebreedersexpo.com/rules.htmlCitation: Vendors: 1) Only official exhibitors are permitted to sell at the Expo. 2) One Exhibitor badge is included with each table purchased. One additional exhibitor badge may be purchased per table for $10. No table may have more than two badges assigned to it. All badges will have the name of the person – not the company. 3) Each exhibitor is responsible for collecting 6% Florida sales tax. Send taxes to: The Florida Department of Revenue, Carlton Building, Tallahassee, FL 32399. 4) Only captive-born animals can be sold at the Expo. 5) No venomous species are permitted; no venomoid-altered animals are permitted. 6) No live mammals or birds are allowed inside the Expo. 7) Nothing is to be displayed or sold in hotels or parking lots. 8 ) All animals must be kept in secure containers. 9) Poison arrow frogs must be captive-born and displayed by the breeder to be sold at the Expo. 10) All animals from out of state must be inspected by the Expo Vet and have an official vet certificate issued. 11) Exhibitors of live animals must comply with the permitting requirements of the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission. 12) Captive born but imported iguanas will be permitted. 13) Captive born but imported common boas will be permitted with C.I.T.E.S. papers showing the seller imported them as captive-born.14) Display animals must be kept in the exhibit hall at all times. The Ocean Center staff will provide security from closing in the evening to opening in the morning. 15) If you choose to take reptiles to your hotel, please do so discreetly. Use boxes that are not clear. Many hotels have rules against animals in rooms. If you are discreet and put a “Do Not Disturb” sign on your door, you should not have a problem. 16) “The National Reptile Breeders’ Expo” can only appear on vendor-produced shirts in small letters on sleeves or on shirt pockets. 17) No smoking inside the Ocean Center.
Thank you for your cooperation. Violation of any rule will result in reprimand, suspension, arrest, or banishment from future Expos.
J'y connais rien aux uromastyx mais c'est cette couleur là dans la nature? wow. Mais tsé... même si c'est la règle ça empêchera pas certains tatas de tricher.
|
Lun Sep 03, 2007 1:59 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Sly a écrit: Bistrobob85 a écrit: Il n'y avait pas de pythons rares?!?! Pas d'angolans, de natals, de pythons indiens, de ceylonese, de boelen's, de timors, de moluccans?!?! Pas aucun boas des caraibes non plus? Wow, je suis content de ne pas y être allé!!!!
phil. Angolans quelques uns, pas de natals, pas d'indiens, des boelen me semble que oui, timor pas sûr, quelque boas des caraîbes OUI  Pour ce que est des Rhac sérieusement j'ai été déçu un peu... Peut-être 10 kiosques sur 700 en avaient...
ouin ça vraiment l'air d'une expo de serpent plus que de lézards...
|
Lun Sep 03, 2007 2:00 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: J'y connais rien aux uromastyx mais c'est cette couleur lĂ dans la nature?
C'est la coloration des mâles uromastyx ornata  .
Voici mes 2 mâles WC  .
Sincèrement, il semble vraiment WC celui sur la photo  ... à moins qu'il a été dans des conditions déplorables pour être aussi maigre  .
|
Lun Sep 03, 2007 3:28 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Pogona a écrit: Citation: J'y connais rien aux uromastyx mais c'est cette couleur là dans la nature? C'est la coloration des mâles uromastyx ornata  . Voici mes 2 mâles WC  .     Sincèrement, il semble vraiment WC celui sur la photo  ... à moins qu'il a été dans des conditions déplorables pour être aussi maigre  .
merci
c'est juste qu'avec des couleurs comme ça ça me donnait l'impression des léos avec les phases shtctbwxyz genre beaucoup de travail de sélection... Un juvé après une poussée de croissance peut-être? Une femelle qui vient de pondre?  Ou ben malheureusement comme tu dis un animal sous nourri
|
Lun Sep 03, 2007 4:27 pm |
|
|