Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
charlotte deux mois plus tard.... 
Auteur Message

pourquoi se casser la tete a savoir vivant ou mort laisson faire la nature 8)

Jeu AoĂ» 23, 2007 2:58 pm

pourquoi se casser la tete a savoir vivant ou mort laisson faire la nature 8) [/img]

Jeu AoĂ» 23, 2007 3:00 pm

Parceque c'est moins cruel, moins dangeureux et parcequ'on le peut.....
My own two cents

Jeu AoĂ» 23, 2007 3:04 pm

Jeu AoĂ» 23, 2007 3:11 pm

Je le remet juste pour toi.
Citation:
Dans le pire assommes la souris en la tenant par la queue et donne lui fraiche quand mĂŞme.

Car il s'agit que ton Superbe Okeetee attrape la souris par le derrière pour qu'elle se retourne et lui foute une morsure, qui peut aller de la simple cicatrice à la perte d'un oeil de ton serpent. Et même si le serpent réussit à l'attraper par la tête, il y a quand même un pourcentage de risque pour que la souris ait le temps de mordre dans la bouche du serpent ce qui peut ce transformer en >>>stomatite ulcéreuse nécrotique<<<.

D'autre part, souvent quand la souris meurt, elle urine sur ton serpent, vive les bonnes odeurs et les bactéries.

Un ami a moi à récupéré un Boa constrictor qui c'était fait mordre sur la tête en plein entre les deux yeux, c'était super jolie Rolling Eyes la cicatrice en X sur la tête et les lèvres qui remonte car la peau tire dessus.

Tu dis que tu n'est pas capable de la tuer, mais savais tu qu'elle souffre bien plus avec ton serpent qui la mets Ă  mort. Tu n'est pas capable de la tuer, mais tu jubiles de la voir creuver, trouvez l'erreur.

Ya des bonnes chances pour que t'arrĂŞtes bientot de mettre des photos de ton magnifique serpent (pour l'instant), car il va avoir des trou dans le corps.

Jeu AoĂ» 23, 2007 4:32 pm
Profil Site Internet

oui je lai lu mais plus... c'est cruel de donner une souris vivant mca ais ce n'est pas cruel de l'assomer ou de la tuer avant donc j'aime mieux donner du vivant a mes serpents ca leurs laissent un peu de nature un peu d'action et je nai pas peur de me faire mordre

Jeu AoĂ» 23, 2007 4:40 pm

Jeu AoĂ» 23, 2007 5:17 pm

C'est sur qu'en bout de ligne c'est ton choix. Mon opinion c'est que c'est des risques inutiles que tu peux éviter à ton animal sans aucun effet pervers. Tu veras que m'ême après des années de nourrissage au mort, il continuera à l'approcher comme s'il chassait et qu'il continuera à le constricter pour une bonne période, comme un vivent.Seulement, la proie sera déjà morte, sera morte rapidement et sans douleur, et elle ne risquera pas de blesser le serpent.

Pour ce qui est du rat, il est souvent difficile de changer un python royal adulte de la sourie au rat, ils sont particulièrement capricieux. Et pklus tard, une sourie ne sera plus suffisante pour nourir ton serpent. Bien que chez certaines espèce ils vont avalé autant de proies que tu leur donne, les régius que je connais arrêtent de manger après une proie, deux si on est chanceux. Alors il devient important que cette proie soit de la bonne grosseur.

Ven AoĂ» 24, 2007 11:27 am

presentement il mange 3 sauteuses en ligne par semaine

Ven AoĂ» 24, 2007 11:30 am

Morph, j'en reviens juste pas. Mettre deux espèces différentes en contact une avec l'autre cé vraiment pas conseillé.

En plus, tu nourris au vivant et tu oses suggérer à quelqu'un de faire la même chose sachant que c'est risqué. Cé pas risqué pour toi, on s'en fout de toi honnêtement, mais c'est risqué pour ton animal parce que la proie va se défendre et mordre ton animal.

Si tu voulais vraiment la nature pour ton animal, tu l'aurais laissé là et tu n'encouragerais pas le cmmerce de ces animaux.

Bref, il devrait y avoir des agents de la faune et de la protection des animaux pour enlever les animaux aux gens comme toi qui sont biqués et qui veulent rien comprendre que ce qu'il font est mauvais pour leur animal.

Ven AoĂ» 24, 2007 3:46 pm

Morph, j'en reviens juste pas. Mettre deux espèces différentes en contact une avec l'autre cé vraiment pas conseillé.

En plus, tu nourris au vivant et tu oses suggérer à quelqu'un de faire la même chose sachant que c'est risqué. Cé pas risqué pour toi, on s'en fout de toi honnêtement, mais c'est risqué pour ton animal parce que la proie va se défendre et mordre ton animal.

Si tu voulais vraiment la nature pour ton animal, tu l'aurais laissé là et tu n'encouragerais pas le cmmerce de ces animaux.

Bref, il devrait y avoir des agents de la faune et de la protection des animaux pour enlever les animaux aux gens comme toi qui sont biqués et qui veulent rien comprendre que ce qu'il font est mauvais pour leur animal.

On se calme un peu je pense là. On donne des conseils mais avoir l'impression d'avoir le monopole de la vérité est un symptôme de plus en plus grave sur le forum. Il y a différence d'opinion et certains points sur lesquels je suis d'avis qu'il est mal conseillé, mais c'est une vraie farce comme réponse je crois.

MODÉRONS NOS TRANSPORTS UN PEU!!!!!!!

Ven AoĂ» 24, 2007 4:08 pm

mettre 2 especes en contact le temps d'une photo c'est criminel ben voyons donc avant de crier au loup faut vérifier si le loup est vraiement la et pour ce qui est de la façon que je les nourrit ce sont des opinions bien partagées

Ven AoĂ» 24, 2007 4:09 pm

Désolée, je réagis pas mal fort à l'entêtement. Ça me révolte totalement, je ne comprends pas comment on peut s'entêter de cette manière. Mais ce qui me choque le plus, c'est de voir quelqu'un donner un conseil dommageable à une autre personne.

Je n'ai pas l'impression d'avoir le monopole de la vérité, sur ce point, je pense que personne ne peut nier les risques de nourir un animal au vivant. Je pense que personne ne peux nier le risque de transmission de bactéries et de maladies entre deux animaux d'espèces différentes. C'est pas une question de monopole de la vérité, mais de vérité tout court qu'on peut juste pas ignorer demême et s'entêter à penser que c'est faux tu comprends?

Ce n'est pas criminel ce que tu fais Morph, mais c'est négligent et tu cours seulement des risques inutiles en t'entêtant à croire que ce n'est pas grave. Cé ben différent.

Ven AoĂ» 24, 2007 4:26 pm

cé négligeant si je le laisse sans surveillance quand je le nourrit mais ce n'est pas le cas ils sont toujours sous surveillance quand je verifie toujours comment il lattrape afin qu'il ny ai aucun danger ...

Sam AoĂ» 25, 2007 12:02 pm

Dis toi que tu fais parti de la nature... Que tu controle la nature puisse que tu as un serpent enfermer sous ton emprise fais le juste pas a moitier ;) Il est trop beau pour être dévisager

Et la photo je la trouve belle si tu sais que tes deux serpent sont en parfaite santée ya aucun problème

Sam AoĂ» 25, 2007 1:41 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante