Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:42 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Quels sont les rĂŞves que vous convoitez encore 
Auteur Message

Moi depuis que j'étais ado, j'ai toujours rêver d'aller en Australie, avant c'était pour les gens et leurs accents vraiment cool et sont environnement.

Aujourd'hui c'est pareil, mais en ajoutant pour toutes ces créatures que je voudrais voir dans leurs milieu naturel.

J'ai justement une amie qui est rentrée à Montréal après 1 an en Australie (elle est allée étudier là bas). C'est juste malade les photos qu'elle a prise! Je veux trop aller passer un bout de temps là bas. Mais elle a dit que 1 mois full time c'était pas assez pour vraiment tout voir et prendre le temps d'apprécier. On est une coupe à vouloir y aller sur le forum, on se part au gros projet à gang? ;)

Mer AoĂ» 22, 2007 4:39 am

Nephthys a écrit:
Rogue a écrit:
Moi depuis que j'étais ado, j'ai toujours rêver d'aller en Australie, avant c'était pour les gens et leurs accents vraiment cool et sont environnement.

Aujourd'hui c'est pareil, mais en ajoutant pour toutes ces créatures que je voudrais voir dans leurs milieu naturel.

On est une coupe Ă  vouloir y aller sur le forum, on se part au gros projet Ă  gang? ;)

Et bien comme jle disais, étant ado j'en rêvais, j'te raconte l'image que j'en avais dans ma tête!

J'me voyais dans la jungle, le soleil traçaient des rayons fins qui perçaient le feuillage de la canopée jusqu'au sol, on y entend le cri des singes et le chant d'oiseaux colorés, le vent frais souffle doucement la brume qui flotte à la surface d'un étang à l'eau calme et ou ont peut aussi y entendre le clapotis de la fine chute d'eau qui dérange à peine la perfection des fleurs qui s'y reflètent, PI MOUÉ CHU BIN INSTALLÉ TOUT NUE DANS L'EAU LES BRAS BIEN ÉTENDU SUR LES ROCHES QUI L'ENTOUR......................S'PAS LE PARADIE ÇA???

Fa que si t'as encore le goût d'y aller en gang, j'vais prendre mon maillot Mouahahahah
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Mer AoĂ» 22, 2007 6:10 am
Profil Site Internet

oh wow!!! Les photos sont vraiment paradisiaques!!!! Ouep, tout qu'un beau rĂŞve :D

Mer AoĂ» 22, 2007 6:53 am

J'ai un ami qui a fait le tour de l'Australie pendant 8 mois sur le pouce ! Il a vraiment trippé au bout et ses photos sont magnifiques !

Je rĂŞve d'y aller depuis tellement longtemps !

Mer AoĂ» 22, 2007 8:07 am

Mon plus gros reve est bien sure L'albino Carpet Python...maintenant réalisable... :D

Image
photo de Morelia Inc.

Mon 2e c'est les Monstre de Gilas...aussi réalisable...via un ami en Ontario bien sure... :wink:

Image
photo de Don Patterson

Mer AoĂ» 22, 2007 8:37 am
Utilisateur suspendu

- morelia carinata
- morelia viridis calico de Greg Maxwell

Bien sur, un voyage en australie s'impose. Pas d'hotel, juste mon camion et moi !

Dom

Mer AoĂ» 22, 2007 8:59 am

je connais une fille qui a fait un voyage d'un ans un nouvelle-zélande pour ses étude, j,ai vu les photo c'est vraiment oufffffffff :shock: ca ressemble a laustralie mais en moins désertique.

Xav

Mer AoĂ» 22, 2007 9:09 am
Profil Site Internet

Ahhhh un monstre de Gila!! Un autre reve!! :D

Mer AoĂ» 22, 2007 9:46 am
Profil Site Internet

Mes rĂŞves Ă  moi...ouffff, yen a plein lollll!

Premier rêve: voir le monde et prendre tout ce que je peux en photo, voir le plus d'animaux possibles, reptiles ou autres! Un autre voyage dans les caraïbes de prévu et une croisière sur la méditerranée en europe pour 2009 prévue aussi. Ensuite, probablement direction Afrique (centre) pour moi! L'australie aussi un jour. Jveux aussi voir l'amérique du Sud un jour et le Sahara! L'europe, le Canada et certaines parties trop industrialisées de l'Asie m'intéressent moins. J'aime bien la chaleur, la nature, les palmiers plutôt que le frette et les buildings et les sapins!

Grand rêve no.2: Avoir une terre, quelque part en campagne, mais pas trop loin d'une ville. Un immense terrain, mes deux chevaux (un lusitanien noir et un blanc, c'est juste trop magnifique, quoi que déjà avoir deux chevaux, peut importe lesquels me contenterait!). Avoir une maison assez grande pour vivre bien (pas trop non plus, cé long faire le ménage) et rentrer une pièce à reptile superbe et parfaitement conçue pour tout effectuer sans quitter la pièce.

Rêve no.3: vivre heureuse dans un job que j'aime, avec une famille que j'aime et les gens que j'adore pas trop loin de chez moi. Faire assez d'argent pour me permettre de réaliser mes rêves, mais sans plus, le matériel ne m'attire pas vraiment.

Mer AoĂ» 22, 2007 10:48 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3