Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 12:01 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Party camping cette annĂ©e 
Auteur Message

Dernière édition par Justin le Dim Sep 30, 2007 4:41 pm, édité 1 fois.

Jeu AoĂ» 16, 2007 4:06 pm
Profil Site Internet

Désolé jpourrai pas...changement de dernière min dsl

Jeu AoĂ» 16, 2007 4:32 pm

Moi je vais arriver târd... Travaille dans le jour.

Phil

Ven AoĂ» 17, 2007 3:50 pm

Pis finalement le party avez vous des photos???? Comment c'était???? Car habituellement ya toujours des photos le lendemain des bons coups de la soirée!!! J'espère que j'ai pas manqué grand chose.

Isa :D

Dim AoĂ» 19, 2007 5:56 pm

Pis finalement le party avez vous des photos???? Comment c'était???? Car habituellement ya toujours des photos le lendemain des bons coups de la soirée!!! J'espère que j'ai pas manqué grand chose.

Manqué grand chose!!! C'était vraiment top!!! Tu aurais du voir tout le monde qu'il y avait!!! On s'est tellement fait de fun qu'on a pas eu le temps de prendre des photos!!! Mais en voici quand même une ou deux, les seul qu'on a eu le temps de prendre...

Image

Image

Image

PS. Merci à Buff, fripouille(et son copain) et Alouqua de s'être déplacé. Et à Dom pour le déjeuner. Notre petit party à 6 à quand même bien viré. :twisted:

Lun AoĂ» 20, 2007 10:02 am

Ben lĂ , avoir su qu'on pouvait amener nos chiens et qu'on verrait votre beau boxer! :twisted:

Lun AoĂ» 20, 2007 1:20 pm
Profil Site Internet

Ben lĂ , avoir su qu'on pouvait amener nos chiens et qu'on verrait votre beau boxer! :twisted:

He oui, nous l'avions apporté spécialement pour te le montrer :D Et si tes chiens étaient la seul raison pour lequel tu ne pouvais pas venir... Dison qu'on aurait très bien pu s'organiser. Fallait juste demandé en MP :wink:
Comme personne n'est venu et que nous n'étions que 6, le party s'est terminé chez nous. Tu aurais donc eu en prime, une visite de notre fermette!!! :wink:

Lun AoĂ» 20, 2007 1:55 pm

J'aurais tellement aimé y aller :( ... et surtout voir votre fermette :D . Celà va aller à l'année prochaine :D !

Lun AoĂ» 20, 2007 2:03 pm

J'aurais tellement aimé y aller :( ... et surtout voir votre fermette :D . Celà va aller à l'année prochaine :D !

Sans vouloir être plate, avec la participation de cette année, on remet franchement en question un party pour l'an prochain. Cette année, nous avons du débourser tout de nos poches car personne n'est venu (On a de quoi manger des hot dog pour six mois). Nous avons passé la journée à attendre car plusieurs disaient venir, mais personne ne s'est pointé à l'exception de Buff, Alouqua et fripouille. Nico et moi avons buché pour arriver à s'occuper de notre ferme en vitesse pour aller attendre tout le monde et résultat, nous étions 6, Nico et moi compris, alors tu comprendras que nous ne sommes pas certain de vouloir remettre le tout l'an prochain si c'est pour donner le même résultat. Lorsque j'ai posté que j'avais peur que personne ne vienne, je me suis fais dire que j'étais pécimiste et que c'est la qualité de gens qui importaient. Oui, malgré le fait que nous étions peu, nous nous sommes bien amusé c'est vrai. Mais avoue quand même que c'est un peu décevent. Je ne reproche rien à personne, plusieurs avaient de bonnes raisons pour ne pas venir. Mais en bout de ligne, c'est tout de même bien décevent. Nous sommes donc allé faire du camping sur notre ferme (du mois Fripouille car les autres ont dormient dans la maison).

Lun AoĂ» 20, 2007 2:14 pm

Crime c'est tres plate tout ça, moi je me suis pointé a 21:30 et il y avait personne. J'ai bue ma petite biere que je m'etais débouchée en sortant de l'auto fait le tour du site 2 fois et retour a la maison.

Lun AoĂ» 20, 2007 6:09 pm

Crime c'est tres plate tout ça, moi je me suis pointé a 21:30 et il y avait personne. J'ai bue ma petite biere que je m'etais débouchée en sortant de l'auto fait le tour du site 2 fois et retour a la maison.

Nous avions laissé notre no de tel à la réception pour si il y avait du monde qui finissait par se pointé. Si tu étais entré pour dire que tu cherchais le party, il te l'aurait donné et tu aurais pu venir nous rejoindre :wink:

Lun AoĂ» 20, 2007 6:21 pm

Je trouve ça plate pour les organisateurs :( , mais pour l'année prochaine avant de réserver faudrait faire un "post sondage" afin de voir avec les membres quelle date leurs conviennent le plus. Exemple offrir 3 dates et ensuite faire le décompte. On choisi la journée que le plus de monde ont voté. La journée serait payable à l'avance!

Si je ne suis pas à l'entraînement pour l'Afghanistan, je me porte volontaire pour vous donner un coup de main pour ça !! Mais ne pu faire de party camping REPTILIC à Qc ça fait comme pas de sens.

Merci Arcanne pour les photos.

Jeu AoĂ» 23, 2007 10:27 pm

juste a l'annoncé un peu plus d'Avance. je sais que vous etiez tres occupé et je ne peu le reproché... mais personnelement jai besoin de 6 semaine d'Avis pour prendre des vacances a cause de mon shift de fin de semaine.

Ven AoĂ» 24, 2007 12:01 am

C'Est bien beau tout ca mais de un, donner le choix des dates... on est pas les seul Ă  avoir besoin du camping. La date qui restait c'est celle qu'on a pris.
Le donner plus longtemps à l'avance. Tu sais Guillaume, Nico et moi on à été dans le jus tous l'été, on vient d'achetter une maison, faut s'occuper de la grange, des rénos, c'est déja beau qu'on ai pris le temps de l'organiser ce party.
Plusieurs nous avait dit qu'il viendrait. Avoir su que personne ne se pointrait, on l'aurait juste pas fait.
Ne pas en faire l'an prochain. Donnez moi une bonne raison pourquoi on se redonnerais tout se mal! Je ne sais pas si vous réalisez, mais on a payer de notre poche le party de cette année. Je suis pas millionnaire et je n'ai pas vraiment le gout de renouveller l'expérience si c'est encore pour nous couter des frais car personne ne se pointe.
Je sais que plusieurs ont de très bonne raison et je ne leur en veux pas. Je fais seulement état des faits.
Le refaire... Peut ĂŞtre si tout le monde paye AVANT. mĂŞme la je suis pas certaine qu'on a le gout de se redonner du mal pour rien.

Ven AoĂ» 24, 2007 3:20 pm

En bref, refaites le pas et tout se portera bien mieux, y compris votre porte-feuille.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven AoĂ» 24, 2007 5:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante