Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 2:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
A-t'on dĂ©jĂ  pĂŞtĂ© votre balloune ? 
Auteur Message

Reptilic dit, Reptilic fait, Reptilic est la cause de tout...

Si des membres disent qqchose qui te déplait c'est eux qui le disent et non Reptilic :)

Alors entres dans le ring avec eux et non avec le forum en entier.

René
ReLaTiOn PuBlIqUeS ;)

... On m'a dit que "marketing" ça faisait trop business... je suis d'accord.

Dim AoĂ» 19, 2007 4:29 pm
Profil Site Internet

d'accord avec une partie de ce que tu dit wyz.

mais oublie pas que quand l'assistant admin un moderateur ou nimporte qui qui a un titre sous son nom doit prendre en consideration ce quil represente pour les autres.

Dim AoĂ» 19, 2007 6:28 pm

Moi je m'en fout bien sérieux de qui aime ou non les gecko léopard, à voir les prouesses que le mien fait pour bouffer ses grillons, je pourrait presque el filmer mais bon ça regarde que moi et ça tombe bien, je l'ai acheter principalement pour moi :lol: ...c'est sur qu'un gecko uroplatus lineatus peut peut-être plaire à certaines personnes avec son inertie...

Le seul bug que j'ai eu c'est quand j'ai lu le mot intelligence*, c'est le genre de truc qui s'édite bien au pire...

Bref continuez le post dans la bonne direction, c'était intéressant 8) .

Dim AoĂ» 19, 2007 9:29 pm

Le seul bug que j'ai eu c'est quand j'ai lu le mot intelligence*, c'est le genre de truc qui s'édite bien au pire...

Ou tu as vu le mot intelligence dans mon premier texte ?

Dim AoĂ» 19, 2007 9:38 pm

Le contraire de stupide c'est intelligence franchement ....

Moi c'est pas mal le prix de l'espèce que je veux et d'avoir vue a qu'elle points sa mange un barbu :lol:

Dim AoĂ» 19, 2007 9:54 pm

Ce qui m'a cassé mon plaisir, c'est quand j'ai appris que les boas jamaicains étaient sur CITES 1.

phil.

Dim AoĂ» 19, 2007 9:59 pm

Le contraire de stupide c'est intelligence franchement ....

Il n'y a pas qu'un sens Ă  ce mot...
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/stupide/

http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/stupide/2007

Dim AoĂ» 19, 2007 10:03 pm

d'accord avec une partie de ce que tu dit wyz.

mais oublie pas que quand l'assistant admin un moderateur ou nimporte qui qui a un titre sous son nom doit prendre en consideration ce quil represente pour les autres.

C'est pas parce qu,ils sont modérateur qu'il peuvent pas partir un débat... tsé...

Selon, on a le droit de dire qu'on aime pas une espèce, mais de dire qu'une espèce est vraiment poche ou n'a pas de caractère... faut faire attention, certaines personnes qui aime ces espèces peuvent le prendre personnelles... C'est comme de manger un repas et de dire que ces dégueux... c'est insultant.. t'as le droit de pas aimer ca mais ca veux pas dire que c'est dégueux... anyway... c'est pas ca le thread alors...

Moi j'me fais péter ma balloune quand j'vois des "morphs" de pythons royals qui se vendent 10 fois plus vite et dix plus chère que des serpents aussi hot que mes tiger rat... hehe

Dim AoĂ» 19, 2007 10:57 pm

Selon, on a le droit de dire qu'on aime pas une espèce, mais de dire qu'une espèce est vraiment poche ou n'a pas de caractère... faut faire attention, certaines personnes qui aime ces espèces peuvent le prendre personnelles...

Pour ma part, ce n'était pas le but de blesser quelqu'un. J'ai juste fait part de mon opinion personnel sur cette espèce. J'ai simplement dit que ma bulle a pêté avec le gecko léopard car je croyais que c'était une espèce interressante... mais celà ne fut pas le cas selon mes goûts.

Je me suis fait dire que les corucia zebrata (monkey tail que j'adore) sont plate et laid... ils le sont plate le jour mais c'est un lézard très actif la nuit. Je n'ai pas été choqué de ce commentaire pour autant. Ils ont le droit de ne pas aimer cette espèce...

Dim AoĂ» 19, 2007 11:21 pm

Je pense que chacun a son opinion concernant chaque reptile. Et considérant que chaque individu d'une espèce a des traits particuliers, je trouve ça facile de dire que telle espèce ou telle autre est ci ou ça.

Personnellement, mon mâle EM me fait mourrir de rire avec son sale caractère. Vous auriez du voir comment il a déchiqueté sa pinky en fin de semaine. Oui, c'est certes moins excitant que ben d'autres reptiles, mais considérant le temps que j'ai, les moyens que j'ai et tous les autres paramètres, cette espèce me convient.

Hatecrew, je pense que c'est pas une question de décider qu'est-ce qu'il faut aimer ou pas, c'est plus une question de respect envers les propriétaires d'EM. Je suis pas capable avec les arachnides mais vous me verrez pas commencer à dénigrer la famille pour autant.

Retour au topic: Ma bulle a drôlement été petée quand on a enménagé dans notre nouvelle demeure.. Pas droit aux animaux. On l'a su la journée de la signature du bail. Par chance le proprio a été cool, il tolère ceux qu'on a déjà. Mais au diable mes projets de ravoir un iguane.. :?

Lun AoĂ» 20, 2007 8:39 am

Ma bulle a pêté lorsque je me suis rendu compte qu'un gecko léopard c'était plate et le plus stupide des lézards que j'ai eut...

Ok, peut-etre que cétait une opinion personnelle que tu voulais dire.. mais ce n'est pas ça que tu as écrit. C'était une affirmation. Il y a une façon de dire son opinion, et ce n'est pas celle là... (Et dire que stupide à plus de significations que "contraire d'intelligent".. quand même!, cétait exactement le contraire d'intelligent dans ce contexte). Je m'excuse Pogona, mais ce n'est pas la premiere fois que je lis des threads qui virent comme cela autour de toi... pourquoi n'es-tu pas seulement capable de dire que tu n'aurais pas du dire ça et de t'excuser avec humilité? Pourquoi dois-tu toujours essayer de te justifier et de prouver que tu étais tout a fait correcte? Je veux pas te fâcher, je te l'aurais bien dis en MP mais je n'y ai pas accès.. Tu devrais peut-etre juste réfléchir sur la question...

Lun AoĂ» 20, 2007 8:48 am

Vous avez tout simplement l'air de vous acharner sur un lézard rendu trop populaire à votre goût.......

.... et ca devient tellement répétitif que c'en est pathétique

puis pour terminer, ce n'est pas parce que je suis modérateur que je n'ai pas droit de vous dire ma facon de penser aussi, osti de bande de chialeux

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 20, 2007 9:15 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

osti de bande de chialeux

c pas poli ça ......

mais criss que c la vérité ............ !!!!!!!!

Lun AoĂ» 20, 2007 9:18 am

Vous avez tout simplement l'air de vous acharner sur un lézard rendu trop populaire à votre goût.......

Celà a aucune rapport avec la popularité car je suis passionnée de dragon barbu qui est aussi populaire qu'un gecko léopard. Les dragons barbus ont souvent des mauvais commentaires et j'en fais pas un plat...

Est-ce que je devrais faire une polémique comme vous le faites lorsqu'on me dit qu'un scinque à langue bleu c'est laid et plate ? Est-ce que je devrais exiger des excuses auprès de cette personne car j'en suis passionnée de cette espèce ?

Lun AoĂ» 20, 2007 9:26 am
Utilisateur suspendu

Citation:

Celà a aucune rapport avec la popularité car je suis passionnée de dragon barbu qui est aussi populaire qu'un gecko léopard. Les dragons barbus ont souvent des mauvais commentaires et j'en fais pas un plat...

Est-ce que je devrais faire une polémique comme vous le faites lorsqu'on me dit qu'un scinque à langue bleu c'est laid et plate ? Est-ce que je devrais exiger des excuses auprès de cette personne car j'en suis passionnée de cette espèce ?

LAche le morceau, tous ce que tu fais en ce moment c'est de remettre de l'huile sur le feu .........

Changer de discussion et ne venez plus sur ce post si ça vous affecte tant que ça

Dom

Lun AoĂ» 20, 2007 9:56 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante