Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:38 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Petits Varans 
Auteur Message

Pi sinon y a le Timorensis ... pas trop grand

Ouais mais c'est plus nerveux qu'un ackies !!! Ça prend plus d'humidité et c'est un varan plus fragile.

Il est mieux avec un ackies qu'un Timor. C'est plus difficile de l'aclimater qu,un ackies. UN Timor c'est comme les Doreanus, Indicus et Jobiensis. Nerveux, rapide et craintif.

entre les deux, je crois par les spécimens que j,ai eu et vue. Que le Timor est un bon lézard mais comme 2e ou 3e varan. Tu dois connaitre comment les varans agissent pour te lancer avec eux et avoir du plaisir à les garder. Il demande plus de patiences....

Dim AoĂ» 19, 2007 4:17 pm

Il est mieux avec un ackies qu'un Timor. C'est plus difficile de l'aclimater qu,un ackies. UN Timor c'est comme les Doreanus, Indicus et Jobiensis. Nerveux, rapide et craintif.

entre les deux, je crois par les spécimens que j,ai eu et vue. Que le Timor est un bon lézard mais comme 2e ou 3e varan. Tu dois connaitre comment les varans agissent pour te lancer avec eux et avoir du plaisir à les garder. Il demande plus de patiences....

Ben hate de voir comment les deux timors vont s'acclimater rendu chez nous !!

Mais comme tu dis .. avec les spécimens que tu as vue .. parce que si je me fie à celui que je vien d'acheter dans un petshop .. ben lui, il mange à la pince, ne se cache pas quand tu passe devant la tank .. sauf qu'il est impossible à prendre .. et je dis pas que c'est mal, mais bien normal. Et celle que tu viens de me vendre .. ben elle tu me dis qu'elle mange pas à la pince, elle se cache quand tu passe .. et en plus elle mord. :lol:

N'ont-ils pas tous un diffèrent caractère ?

À moin que le mâle change complètement de caractère rendu chez nous .. ??

Pablo

Dim AoĂ» 19, 2007 7:17 pm

N'ont-ils pas tous un diffèrent caractère ?

À moin que le mâle change complètement de caractère rendu chez nous .. ??

Pablo

Oui ils ont tous un caractère différent. Mais Celui que tu as pris dans un petshop n'a pas vécu la normale !! Il a vue plus de monde que d,autres varans qui ont été acheté tout de suite apres un import.

Surement que certains spéciments d'une meme espèce peut s'aclimater plus rapidement. Mais apres avoir lu de plusieurs autres personnes qui en gardent, le message véhicule davantage le comportement du varan nerveux que de celui qui est curieux.

Mais avec le temps. je crois que tous s'ils sont bien respectés peuvent venir a accepter de nous voir et nous laisser le plaisir de les admirer...

Enfin c'est ce que je crois.

Dim AoĂ» 19, 2007 7:28 pm

Mais avec le temps. je crois que tous s'ils sont bien respectés peuvent venir a accepter de nous voir et nous laisser le plaisir de les admirer...

Enfin c'est ce que je crois.

J'en doute pas ..

Dim AoĂ» 19, 2007 7:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2