Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 JCP : Les vĂ´tres ...
Pour une raison X j'ai envi de voir des photos de vos jungle carpet python. Si vous en avez pendant qu'ils sont dans vos mains, adulte comme bébé, ça me ferait bien plaisir. Donc ne vous gênez surtout pas pour poster plusieurs photos. Et est-ce qu'ils gardent leurs beaux jaunes toutes leur vie? Et si possible, me dire leur âge et taille avec la photo. Enfin, je vous laisse poster vos photos, donc merci à tous 
Jeu AoĂ» 16, 2007 11:44 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
pas le droit de poster des ij ?..... 
_________________ Francis
|
Ven AoĂ» 17, 2007 1:12 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
elchef a écrit: pas le droit de poster des ij ?..... 
Ok, tant que sa reste dans les carpets  , c'est que je suis tenter vers cet espèce depuis quelques temps mais je ne veux pas aller trop vite donc j'essaie d'en avoir un peu plus avant de me lancer 
Ven AoĂ» 17, 2007 6:39 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ven AoĂ» 17, 2007 6:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci pour les photos wyz. Mais est-ce qu'il sagit bel et bien d'un jungle carpet python? Car il me semble que sur les photos j'ai vu ils sont vraiment beaucoup plus jaune. Chose sur est qu'il ma l'air d'avoir une bonne taille celui que tu as dans les mains. J'imagine que les jungle devienne pas mal de la mĂŞme taille?!.
photo de kingsnake.com
Ven AoĂ» 17, 2007 6:59 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
elle n'est pas super jaune et elle est en pré-mue.
Mais c'est bel et bien un jungle.
La photo que tu montres n'est pas une photo d'un jungle "moyen"
WYZ
Ven AoĂ» 17, 2007 7:46 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Ahahah !
T'as pas l'air sûr sur la photo, René...
Pourtant, yé fin ce serpent-là 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Ven AoĂ» 17, 2007 7:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Qu'est-ce que tu veux dire par un jungle moyen? Il ne sont pas tous comme ça? Car la ça rend la chose plutôt incertain de mon côté car je croyais que les jungle était tous dans ce jaune. Mais je vais voir il y a sans doute des gens dans le forum qui ont aussi des jungle et qui vont peut-être poster quelques photos si jamais ils voient le poste.
Ven AoĂ» 17, 2007 8:05 pm |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Ghost a écrit: Qu'est-ce que tu veux dire par un jungle moyen? Il ne sont pas tous comme ça? Car la ça rend la chose plutôt incertain de mon côté car je croyais que les jungle était tous dans ce jaune. Mais je vais voir il y a sans doute des gens dans le forum qui ont aussi des jungle et qui vont peut-être poster quelques photos si jamais ils voient le poste.
Le jungle sur ta photo est jaune assez exceptionnel, ça court pas les rues des jungle comme ça au Canada, pas encore du moins. Aux États-Unis il y a un plus gros bassin d'éleveurs et il y en a plusieurs qui en ont des jaunes pétants, mais encore, c'est pas dans la moyenne.
Si tu veux un jungle jaune pétant, le meilleur bet c'est de voir les parents, à la naissance les jungles sont vraiment pas comme ils vont être une fois adultes, c'est toujours un guess.
|
Ven AoĂ» 17, 2007 8:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord, ces fort possible dans le font. Car moi j'ai regarder pas mal sur google et kingsnake pour voir les photos mais souvent je voyait des spécimens avec beaucoup de jaunes. Je ne dit pas directement un gros jaune pétant comme sur la photo que j'ai montré plus haut, mais c'était quand même dans le jaune. Les jungles m'intéressait particulièrement du à leur couleur jaune, sinon il y avait aussi les coastal carpets mais si je me trompe pas ce n'est pas le même prix que les jungle.
Ven AoĂ» 17, 2007 8:22 pm |
|
 |
WYZ
|
J'espère que j'ai pas pété ta balloune vis-à -vis les carpet ?
La photo de la mienne est assez poche, des fois elle est plus belle mais rien qui ressemble Ă la photo que tu as mis.
WYZ
Ven AoĂ» 17, 2007 8:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
WYZ a écrit: J'espère que j'ai pas pété ta balloune vis-à -vis les carpet ?  WYZ
Ouannnnnn
Mais, dans les carpet, il y a sans doute d'autre variété de couleur, et je parle de cbb_........ qui poste souvent des photos de carpet. Si jamais quelqu'un à le temps de me montrer un peu ce que l'on peut retrouver dans les carpets avec, si possible, un prix approximatif ça serait apprécié. Mais bon, ces vrai uqe ça pète un peu ma balloune car dans ma tête j'aurais sans doute penser qu'une fois adulte j'aurais encore eu ce beau jaune lol ...
Ven AoĂ» 17, 2007 8:37 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
effectivement il y a jungle et jungle...beaucoup sont ''average'', parcontre d'autre lignée sont assez impressionnante
voici une petite pic d'une femelle de Mardy, l'une des plus belle adulte qui m'ai ete donner de voir au Québec
( ce n'est pas peu dire que la photo ne lui rend pas justice  ..coucouc gab! )
egalement il y a les eleveur reputer qui ce feront un plaisir de fournir beaucoup d'infos, notament Jeff Favell qui possede de superbe spécimen
tu trouveras du jungle a bon prix pour des animaux de moche a normaux mais attend toi a debourser un peu plus pour de la qualité....meme chose pour les coastal , voit ce que tu desire, ton budget, si tu est pret a le faire shipper et cherche... tu finira bien par trouver les standard que tu recherche
l'autre moyen de savoir pour les couleur outre les photo des geniteur ( et la ce n'est toujour qu'un guess sur les bebe) est de le prendre plus vieux, un yearling ou plus, a cette age le develloppement des couleur est assez avancer qu'il te donnera un bonne appercu a l'age adulte
a+
|
Ven AoĂ» 17, 2007 8:56 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Jeff Favelle en a des assez débiles...
Ma blonde lui en a acheté un et elle (c'est une femelle) est jaune fluo. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:03 pm |
|
 |
elchef
|
fait nous donc voir ca forked... 
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:05 pm |
|
|