Auteur |
Message |
jonathan synnott
|
 king snake que j aimerai savoir la phase
 Bonjour tout le monde,je suis un petit nouveau sur reptilic alors jai hate de faire votre connaissance et d échanger avec vous sur les reptile.
Moi passion ses surtout les serpent et je vien de fair l aquisition d un nouveau king snake mais je connais pas sa phase et j aimerai en savoir le nom.
Malheureusement je n ai pas de photo a vous montrer mais je peux vous le d écrire.il est albinos rayé blanc et mauve le blanc tire un peu sur le jaune beurre alor si quelqu un connait cette phase j aimerai beaucoup qu il me renseigne. encore merci
jonathan
|
Lun AoĂ» 13, 2007 1:23 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
 Re: king snake que j aimerai savoir la phase
jonathan synnott a écrit: il est albinos
Ne réponds tu pas à ta question ici???
Bienvenue sur le forum 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun AoĂ» 13, 2007 1:26 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
meme en etant albino il y a des phases (je ne les conais pas dans ses especes)
mais aussi donner le nom de l espece serais utille 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun AoĂ» 13, 2007 2:10 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
jonathan synnott a écrit: je vien de fair l aquisition d un nouveau king snake
voyons mademoiselle
bienvenue sur le forum Jonathan 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun AoĂ» 13, 2007 3:05 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Un kingsnake mauve, j'ai hate de voir c'est quoi comme espèce...
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun AoĂ» 13, 2007 3:33 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
bobspike a écrit: jonathan synnott a écrit: je vien de fair l aquisition d un nouveau king snake voyons mademoiselle  king snake regroupe plusieurs espece de serpents , voyon mademoncieur  Nornagest a écrit: Un kingsnake mauve, j'ai hate de voir c'est quoi comme espèce...
je sais quil y a une espece dite banana albino , breff les bare sont rose -mauve
EDIT california kingsnake albino

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun AoĂ» 13, 2007 4:58 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Ouais j'appelle ça couleur ''peau'', y'a aussi des lampropeltis hondurensis qui ont des phases un peu mauve ..
http://www.stevemichaelsreptiles.com/co ... sthond.jpg
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Lun AoĂ» 13, 2007 11:34 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
C'est Lampropeltis triangulum hondurensis... hondurensis étant la sous-espèce... de plus, les ghosts adultes perdent toutes coloration mauve... et plus des teintes de gris blanc
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mar AoĂ» 14, 2007 12:23 am |
|
 |
Nornagest
|
Merci pour l'info, c'est nullement mentionné sur le site de l'éleveur...
|
Mar AoĂ» 14, 2007 8:33 pm |
|
|