Auteur |
Message |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
Ghost a écrit: Il y en a la dedans qui vont bientôt manquer un peu de place pour ce faire des tatoo ^^
lol ouais stune maladie
jva essayé d en faire une forked ya telement de beaux détaille pis de shading flou la c dommage
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Mer Juil 25, 2007 1:54 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ok c'est pas si grave.
Bobspike est-ce qu'il est fini le tien?
Je vais devoir prendre des photos moi too mon avant bras est complètement fini il reste le bras. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juil 25, 2007 1:57 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Jaelle a écrit: Vous connaissez un très bon tatoueur pour des fleurs réalistes? je connais un gars qui est vraiment super en réaliste. si jamais ca t'interesse vien me voir en mp!!! Citation: Bobspike est-ce qu'il est fini le tien?
non pas encore, des l'automne, on clanche ca pour le finir une fois pour tout  jai hate de lacher le dos et de tomber sur le bras 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Juil 25, 2007 4:12 pm |
|
 |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
|
vous avez tous de beau tattoo!!
dans deux semaine jva me faire faire mon premier tattoo
sa va etre mon nom en chinois(avant bras) pi un mois apres jva me faire tattouer un dragon chinois(mollet gauche) pi le lendemain la tete de ma femelle pogona (mollet droite)
j'ai hate 
|
Mer Juil 25, 2007 4:19 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Citation: Citation: Bobspike est-ce qu'il est fini le tien?
non pas encore, des l'automne, on clanche ca pour le finir une fois pour tout jai hate de lacher le dos et de tomber sur le bras
Ok j'ai bien hâte de voir ça. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juil 25, 2007 4:34 pm |
|
 |
zed
Inscription: Mer Juil 18, 2007 1:14 pm Messages: 51 Localisation: Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin
|
_________________ "Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié parce qu'il a été proprement fait" H.Balzac
0.1 Morelia spilota variegata irian jaya
|
Jeu Juil 26, 2007 11:09 am |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
Bon...mon tattoo est pas aussi spectaculaire que certains... mais il a une signification toute spéciale pour moi !

|
Mer AoĂ» 01, 2007 8:55 pm |
|
 |
Razorgin
|
Arf pas juste vous avez ravivez mon envie de me refaire Tattouer!
Slim tes vraiment doué je capote ils sont magnifique pis te Tattouer toi-même c'est trop malade j'aimerais tellement faire sa! Sérieusement si j'avais quelqu'un pour me le montrer, je le ferais! (Bon faudrais que j'aille une machine a tattouer comme cadeau de fête  )
Bon voici les miens
J'ai un Dragon derière le dos que j'ai dessiner moi-même, c'est un mec au nouveaux brunswick qui me l'avait fait, en 25 minutes Oo
J'ai aussi une petite Etoile Noire entre-lâssée sur l'avant bras... D'où mon pseudo, mais je ne trouve pas de photo ^^'
Et voici le dernier, seul et unique tattoo en couleur: Une Fée Damy Brown qui ma trop fait craquer, les couleurs modifiées.

|
Mer AoĂ» 01, 2007 9:46 pm |
|
 |
zed
Inscription: Mer Juil 18, 2007 1:14 pm Messages: 51 Localisation: Sous l'eucalyptus à l'entrée de Darwin
|
Pas mal la tite fée! 
_________________ "Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié parce qu'il a été proprement fait" H.Balzac
0.1 Morelia spilota variegata irian jaya
|
Mer AoĂ» 01, 2007 11:47 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey comme certain dentre vous le savent ,,je suis tattoueur debutant ,voici des petit travaux que jai fait la semaine passee ...sur de client hahahaha pas sur moi cet fois si ....
et un que je nest pas fini ,mais que jai bien hate de finir ,et je pense que le client aussi a hate de finir ,il naime pas ben ben la douleur hahahahha
voila ..en esperent un jours faire quelques travaux sur certain dentre vous ..
hey noodles jen est trouver un pour tes cotes ,,le meme genre de se que lon avais parler (good time bad time )) ...
[email protected]
pat slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 6:40 am |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
voila un des mien,lautre je nai pas de fotos..
il est en deux partie et ces mon chum qui a lautre :
il faut que jy retourne pour fair des retouches...jamais le temps, jattend les vacances
et voila celui de mon chum cest linterieur de la plus grosse etoile..
je trouvais ca plus original que nos nom..et plus intime.
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 7:33 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Aujourd'hui fiston et moi avons fait la rencontre de deux gars passionnés et super cool!
Slim&igbye et Bobspike
En plus de ça, on a eu droit à une super visite de ces installations. Nous avons eu la chance de manipuler les bêtes qu'il nous a sortie et en sommes très fier.
Merci beaucoup les gars, on a tripé au max et je sent que Phil va m'en parler longtemps.
Non mais yé tu beau pas à peu près le molure d'Annie!!!
Que j'ai été très enchenté de rencontrer aussi en fin de soirée.
Et c'est pas tout, Slim au grand coeur à accepté à ma grande joie de me retaper mes ti tattoos, good job mec.
Y a environ 17ans j'me suis fais faire un scorpion sur l'épaule, qui avec le temps c'est transformé en crevette, osti qu'yétait laite!
Voici le résultat après la restauration qui me satisfait emplement
Je sais qu'on voit encore un peu la crevette, mais j'ai d'autre projets avec cette épaule, alors tout beigne dans l'huile.
Et je m'étais fait faire des symboles Chinois il y a presque 10ans.
Encore une fois chu bin content du travail de Slim!
C'est ça qui est ça, merci encore Slim et content de vous connaitre officiellement les boys!
_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Ven Aoû 10, 2007 5:38 am, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 10, 2007 1:21 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton fils!!
la prochaine fois, vous viendrez voir mes "petits" bébés chez nous  mais pense pas avoir un retic de 14 pieds sur les épaules comme le burm de igbye (annie en passant) 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven AoĂ» 10, 2007 4:28 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Merci Pat
Nous sommes partie quand même trop tard pour oser te réveiller, mais c'est clair que j'ai bien hâte de remettre ça!
Y a quand même quelques spécimens chez toi que j'ai déjà manipulé  et que j'ai bien envi de revoir, sans oublier le reste
T'en fais pas je metterais un casque 
_________________ Pascal
|
Ven AoĂ» 10, 2007 5:46 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey hey ...la rencontre a ete tres tres tres cool ..ton fils est tres gentil et polie jai eu ben du plaisir avec vous deux .cets tres hot de voir toute les connaisance que ton garcon avais sur lidentification des serpents entouka il suis les trace de papa ...
hey pascal ...est tu partie avec mon bullmastif  hahahahah
en passen cest qui le beau tattoueur ???
slim..on remet sa nimporte quand ....
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven AoĂ» 10, 2007 5:50 am |
|
|