|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 10:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
de quel phase est-elle ?? **update photo apres une mue**
Auteur |
Message |
diablos
Inscription: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm Messages: 140 Localisation: montreal, qc
|
comme plusieurs d'entre vous mentionné elle a peut etre ete incubée a tres basse temperature.
mais je trouve que ca lui donne tout un charme 
|
Dim AoĂ» 05, 2007 10:20 am |
|
 |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
Si tu est satisfait de ton achat il n'y a pas de question a se poser !
enjoy ton gecko alors!
tristan
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Dim AoĂ» 05, 2007 10:29 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Cette femelle n'a pas produit d'oeufs cet année... Elle n'a d'ailleurs jamais produits d'oeufs... De plus, elle sort du même incubateurs que plusieurs super hypo tangerine très coloré normalement... Elle est tout simplement très foncée...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim AoĂ» 05, 2007 9:07 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Mon hypothèse première pour la coloration..... le fait qu'elle a été jumelée avec d'autres geckos = plus de stress que si elle est seule. J'ai également séparé les deux autres femelles qui avaient été en sa compagnie et elles commencent à reprendre graduellement de l'intensité.
également, je voudrais m'excuser quoi que ce n'est pas toujours en mon pouvoir.....
j'ai fais faire les analyses de selles ce matin même, enfin eu la possibilité de me libérer et prendre un rendez-vous chez un vet. Les résultats sont positifs, il y a véritablement présence d'Oxyures dans les selles. Ce sont des pinworms, paraîtrait que ca s'accroche surtout à la dernière section du système digestif et ainsi ne dérange généralement pas la digestion et le bon fonctionnement de l'animal. Par contre, ceux-ci peuvent agacer l'animal et devenir irritant.
les trois femelles geckos étaient côte à côte avec les uromastyx, il s'agit peut-être de mauvaises manipulations, tout n'est qu'hypothèse....
je suis donc désolé et je suis prêt à reprendre le gecko, le rembourser et faire les traitements nécessaires pour rétablir son état de santé ici-même
sincèrement
Oli
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer AoĂ» 08, 2007 1:02 pm |
|
|