Mon chien ne DOIS PAS ĂŞtre propre!!!!!
Je m'explique;
J'habite maintenant depuis 3mois une co-op. Ma chienne de 1ans et demis je crois est pas encore propre, ont essayent mais ont y met pas l'enphase dessu sa.
L'autre jour elle fait un caca dehors... WOW je la félicite super heureux tsé, je veux le montrer à ma blonde, pour ceux qui ont un chien me comprenne quand sa fait longtemp tu veux la mettre propre et elle fait 1 caca dehors où elle doit le faire finalement tu trippe, alors j'attend ma blonde (partìe à l'épécerie) avant de le ramasser pour lui montrer l'exploit!!!
(Je suis au premier étage mais il à un sous-sol, et le caca est sur mon balcon)
Alors quelques minutes plus tard la madame d'en bas cris EILLE EILLE EILLLLLLLE... je vois bien qu'elle me parle alors je sort sur mon balcon je le regarde et lui souris (toujours gentil avec des voisins je les connais pas beaucoup et la madame dans la 50aine en chaise roulante, je me dis je veux pas paraître d'un jeune impolit tsé)
>Ton criss de chien ya pas d'affaire Ă chier sur le balcon sa va toute tomber ici tabarna**
> La tu vas me ramasser l'os/** de marde Ă ton chien pis si tu le ramasse pas ou si sa arrive encore sa va aller mal sacra****

Moi bouchbé bin dur mais vraiment en colère je lui répond, oui je vais le ramasser mais dans le cas contraire quesqui va arriver (Toujours étant pôlis vraiment polis!!!)
> Tu vas voir sacra****
> Bin la si tu me dis pas quoi ma le laisser la pour le savoir je suis quelqu'un de curieux!!
> Bin c'est sa cr*** tu verras bin!
Ma blonde arrive, je lui raconte le tout et la!! ont vois la police d'escendre en bas, et regarder sur le balcon, alors ma blonde ramasse le caca (la police la déjà vu mais bon question de propreté quand même...
Quelques minutes plus tard la police sort, regarde chez nous et part Ă rire....
Sa reste comme sa, jusqu'Ă se soir!
Ont arrivent de faire des commissions, ma chienne à été embarrer tout le long dans l'appartement, j'ouvre la porte (elle y va seulement pour regarder elle à jamais faite d'autre pipi au caca dehors depuis le temp)
La ma blonde va commencer à peinturer la chambre à ma fille moi je fais un peu de ménage, ma belle-soeur vien voir ma blonde et dis
ya une folle en bas qui veux te parler
Ma blonde sort, la madame en bas lui dis (je connais pas les termes cette fois-ci)
mais en gros ton chien a pisser sur ton perron pis sa toute couler en bas
La ont a kk1 à porte qui nous dis c'est la 2ième avertissement la 3ième ton chien part.
Bon en gros elle dis qu'ont a pas le droit de faire faire ses besoins de notre chien sur le balcon et encore moin en dedans (mon chien c'est un yorkshire Y chiwawa... je pourrais la mettre propre dans une litière quesiment mais vu que j'ai un chat sa pourrais être mélangant)
J'aimerais que quelqu'un me dise si c'est vrai, que j'ai pas le droit de la mettre propre sur mon balcon (Ok si sa tombe en bas j'aurais compris mais le pipi de tentĂ´t, je suis aller voir et c'est de l'eau d'hier soir ... de la pluie)
Mais peux-importe je suppose que c'est vrai mais quesque vous mes conseillers (J'ai 2 enfants) donc je peux pas Ă chaque matin aller la faire marcher avec les 2 enfants
Elle dit que j'ai pas le droit de la mettre propre en dedans non plus.. quoi que sa me tenterais pas, assez chiant mais si il l'aurais fallu je l'aurais faite dans un de mes lockers..
Une chance qu'ils ont pas vu mes lézards encore!!!!
Arggg j'adore avoir des voisins super fin comme sa!
tk aidez-moi svp
merci
PS: Il a plusieurs chien dans le bloc et il en a 1 qui jappe tlt tlt tlt
j'ai jamais faite de plainte, ma chienne j'appe rarement ou Ă cause de l'autre, nous ont lui dis d'arreter, l'autre s'en fou et laisse son chien continuer mais j'ai pas faite de plainte pour autant!
C'est parce qu'ont est nouveau et jeune qu'ont se fait traiter comme sa?