|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 4:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
 effleurage ?!
J'ai lu sur un site internet qu'il faut éviter d'éffleurer (chatouiller) la peau des serpents .. ?! Pourquoi ?
Merci d'avance Ă tous !
M!M!
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Mar AoĂ» 07, 2007 5:14 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
La raison que je pourrais voir c'est que l'effleurer pourrait lui faire faire le saut et possiblement causer une morsure ou une réaction nerveuse et agressive envers toi.
Pour le reste, je ne crois pas que ça les dérange vraiment.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar AoĂ» 07, 2007 7:18 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
on dirais souvent que ca les chatouille...donc un serpent nerveux détesterait....
Quand un serpent est enroulé qqpart qu'on voudrait pas...on le flatte un peu et souvent il se met à avancer et il se déprend...
|
Mar AoĂ» 07, 2007 7:21 pm |
|
 |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
Merci pour vos réponses !
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Mer AoĂ» 08, 2007 9:48 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|