Ouais je vais bien regardé sa pour m'assurer de lui mettre le meilleur substrat et le meilleur pour la planête possible.
Des scientifiques ont déjà avoué que même si toute la planète arreterais la polution, sa ne servirais plus à rien car les gaz déjà en monté vers l'ozone est trop énorme.
Que la seule solution serais de recréer l'ozone et l'envoyer dans les airs. Si quelqu'un peu me dire qu'il a entendu la même chose? Je me souvien sa fait très longtemp et depuis les scientifiques se sont repris, pourquoi? surment pour essayer de faire plus de pression 'Ahh il à encore une chance etc'
Mais ceci-dit, je suis pas POUR la polution loin de là , je crois qu'ont dois respecter notre environement, les arbres et le reste pour sa que internet et l'ordinateur est la meilleur solution à tous, courrier, les factures en ligne, j'ai choisi la facture en ligne avec vidéotron, ils ont planter un arbre en mon nom et j'en suis fier
Mais bon, je suis pas kk1 qui connais bien le sujet mais, le papier brun .. sa dois pas être bien bien bon non plus pour la planète si dans les industries ou compagnie il essaye de les supprimer en mettant qu'un sèche main 'ÉLECTRIQUE'

non?