Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 manipulation
comme vous le saver on posede plus varieter de serpent don un couple de python reticuler ...je voulais juste vous montrer lors dun nettoyage de cage ,,elle peu nous bouger comme elle le veu ,,elle nest pas maline,mais tres tres forte ,je vais laisser bobspike parler pour lui meme ,mais moi a chaque fois que lon nettoie sa cage ,je trippe fort ,elle est dune puissance et dune beauter a en faire capoter plusieur,elle ne mesure que 13 pied une chance uel nest pas mongole lololol...
et bobspike il la trouver pesante a un seul bras ....jai hate de la pese ..je suis curieux ..
on est toujours deux lors du nettoyage ,,au cas ou lun se fait bouffer ,,lautre peu prendre des photos hahahahahahah
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Aoû 05, 2007 8:27 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Nice le retic!!!!!
Un jour...un jour...je dirais pas non pour un petit lavender albino
Gab
|
Dim Aoû 05, 2007 8:32 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
magnifique rétic
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Aoû 05, 2007 8:42 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
_________________ 1 Pr
|
Dim Aoû 05, 2007 8:58 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
la prochaine fois, c'est moi qui va tenir le kodac!
la force de la femelle est vraiment fénoménale et elle me surprends a chaque fois. on est toujours deux en effet lors du nettoyage, plus ma femme qui est a coté au cas ou!!
elle est calme mais elle a ses journée ou elle n'est pas tres "sociable". c'est jours la, je ne lui touche pas. je ne fais que la guider vers un gros bac pour nettoyer son terra. ce n'est pas un serpent que jai pour la manipulation mais seulement pour le plaisir des yeux. lorsqu'elle décide d'aller dans une direction, elle y va alors j'ose meme pas imaginer une attaque, la force dois etre terrible.
une chance que le male est une vrai guidounne.
merci slim de prendre le temps de venir me donner un coup de main a chaque fois, je sais que je n'ai pas besoin de te tordre un bras pour ca  mais je voulais te remercier. ce n'est pas la chose la plus agréable de venir sentir un bon gros tas de retic 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim Aoû 05, 2007 9:07 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Des visages familier
jolie la pytounne 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Aoû 05, 2007 9:13 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
pat sa me fait un des plus grand plaisir chummy ,cest pas tout le monde qui on ma chance de pouvoir manipuler un retic de 13 pied ,jai hate au bb je vais men choisir un beau ...hey en passen chummy tu me le diras quand quil faut arreter de grossire la famille ahahahahahaha..
slim
|
Dim Aoû 05, 2007 9:57 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est superbe!!!
Pour la force je sais de quoi vous parlé, mon mâle fait maintenant 11 pied et sa force est incroyable!!!
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Aoû 06, 2007 8:10 am |
|
 |
slim
|
hey mathieu ,cest cool de savoir quil ny a pas juste moi et pat de crazy
quel belle bete hen?? je ne me lasse jamais de les observes ...
gate nous avec quelque photo de ton male svp..p-e plusieur ici lon vus mais moi non .....merci
pat ...slim
|
Lun Aoû 06, 2007 8:41 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
slim a écrit: hey mathieu ,cest cool de savoir quil ny a pas juste moi et pat de crazy quel belle bete hen?? je ne me lasse jamais de les observes ... gate nous avec quelque photo de ton male svp..p-e plusieur ici lon vus mais moi non .....merci pat ...slim
tu las vu au show a montreal au mois de mars!!! mais j'avoue que ca fais un bon bout de temps que tu n'as pas posté de photo Mathieu, j'aimerais bien voir a quoi il ressemble aujourd'hui!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Aoû 06, 2007 10:17 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est encore plus beau
Je vous promet des photos sous peu, je devrais allé m'acheter un nouvel ordinateur cette semaine, je vais donc pouvoir enfin transférer mes photos dans un ordi et je vais en prendre des nouvelles de lui.
Mathieu
|
Lun Aoû 06, 2007 10:37 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Ça fait chaud au coeur de voir des gens responsable les boys! Lâchez pas! Très beau serpent!
_________________ Nicholas Bertrand
|
Lun Aoû 06, 2007 12:34 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Je pensais qu'il fallait être tout nu pour manipuler de gros serpents  Tk, c'est ce que j'ai appris grâce à Mathieu
Merci de montrer l'exemple de façon concrète !
Mozus de belle bête, en tout cas... Moi, je me suis payé la version miniature... L'original est trop gros pour moi 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Aoû 06, 2007 12:44 pm |
|
 |
slim
|
hahahahahahah tout nu !!!!!!! jpense pas .....mais si mathieu aime sa il a le droit hahhahahahaha  chauqun fait ce quil veu avec ces serpent ....
slim
|
Lun Aoû 06, 2007 3:16 pm |
|
 |
Leiopython
|
hahahaha moi tout nu, jamais loll  elle faisait référence à la photo dans mon autre post avec les deux jolies demoiselle en tenu d'Ève.
Mathieu
|
Lun Aoû 06, 2007 3:18 pm |
|
|