|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Garnouye
|
 autre info...
Ah oui!
Aussi, qu'est-ce qeu vous pensez du fait de prendre des grillons dehors? (Je l ai pas fait encore...j'ai besoin d'avis, je sais pas si ca peut contaminer??)
Merci!
Garnouye
|
Mer Oct 13, 2004 1:39 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
D'après moi, ce n'est pas une bonne idée. Excepté si c'est un reptile qui viens du quebec. Sinon, les crikets de dehors ont des bactéries qui sont différentes de ceux d'élevage. A moin de les stériliser, mais je crois pas qu'ils survivrait. Aussi, ils ne se nourrissent pas des mêmes choses. Pour les crikets d'élevage, des fruit et legume sont souvent itulise, ce qui leur permet d'être bien en santé.
Mon petit frere a nourri un de ses lézard a longue queue avec ca et il est mort tout maigre, bien qu'il en mangait plusieurs par semaine. Tu es mieux d'aller au magasin et de les acheter... c'est beaucoup plus sur pour la santé de ton animal...
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mer Oct 13, 2004 2:39 pm |
|
 |
Garnouye
|
Merci beaucoup! C'est tout ce que j'avais de besoin pour me convaincre de pas le faire!!
Garnouye
|
Mer Oct 13, 2004 3:24 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
En plus les criquets de dehors peuvent avoir été en contact avec des produits chimiques (herbicides, pesticides) et ce n'est pas très bon pour pour la santé de ton reptile.
|
Mer Oct 13, 2004 5:27 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
Tout a été dit! Le problème est surtout au niveau des pesticides! Prend pas de risque
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Mer Oct 13, 2004 8:47 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|