Auteur |
Message |
bobilbar
|
et ben moi, technicienne en santé animale et je travail dans la meilleur clinique de montréal!!!
|
Sam Oct 09, 2004 10:45 pm |
|
 |
jf
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:54 pm Messages: 138 Localisation: laurentide
|
pour ce qui est de moi je suis assistant gérant pour Le Château
j-f
_________________ 1.3.0 gecko léopard
1.0.0 uromastix
0.0.1 dragon barbu
1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus
|
Sam Oct 09, 2004 11:24 pm |
|
 |
Snake Bar
Inscription: Lun Juil 19, 2004 7:47 am Messages: 119 Localisation: Suisse
|
Pour ma part, je fais deux trucs qui n'ont pas grand chose à voir ensemble: Thérapeute en psychomotricité et dessinateur/caricaturiste pour un journal. La première activité par passion et pour nourrir ma famille et la deuxième pour mon hygiène mentale... et pour m'acheter plein de beaux serpents.
Bernard
www.chez.com/snakebar
_________________ L'expérience, c'est faire des erreurs différentes de celles que l'on faisait avant.
|
Dim Oct 10, 2004 12:46 am |
|
 |
flore
Inscription: Sam Fév 28, 2004 10:42 am Messages: 102 Localisation: montreal
|
 salut!
Je relis ces posts et je les trouvent tres instructifs. Je voulais par contre faire un commentaire sur ce que dit Emeraude a la page 4 de ce sujet. Elle dit que les infirmieres ont un meilleurs salaire que TSA et qu elles ne risquent pas de se faire bouffer le nez par un rott. Humm.... Petite information...
Je suis infirmiere dans une unite de chirurgie... une piqure accidentelle est vite arrivee... une titte tri therapie ca vous dit? Heureusement dans mon cas, j ai ete chanceuse dans ma malchance.. tout negatif et seulement 24h de tri therapie a prendre. Une fille avec qui j ai etudie s est piquee avec une aiguille contaminee sur un malade sidatique phase terminale... 6 mois de tri therapie et je ne connais pas la suite.
Tout ceci pour vous dire que les infirmieres et autres proffessionels de la sante risquent leurs vies...je crois que le salaire est bien merite!(et meme sous paye.. mais la c est un autre debat) hehe
soyez gentils avec nous! hihihi!
Flore
|
Mar Oct 12, 2004 11:24 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
Je suis aux études...puis entre sa j'enseigne en art dramatique a des jeunes de 6 et 7 ans ainsi que des contrats en théâtre qui me sont offert normalement régulierement ( la sais 1 mois que jai pas rien présenter!!! ARRGGG ses sa le danger d'être comédienne  )
|
Mer Oct 13, 2004 7:41 am |
|
 |
xMaximex
|
voila pour moi, je suis technicien en informatique (gestion de réseau).
|
Mer Oct 13, 2004 7:49 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Bon! aussi bien se lancer.
Moi je travaille à temps partiel à la maison. Je fais du travaille de bureau et je suis maman de trois enfants. Mon 4ième enfants je l'ai épousé il y a 20 ans  . J'ai la passion des serpents depuis 1 ans. J'ai toujours aimé les animaux de toute sorte et j'ai transmis cette passion à mes enfants au grand malheur de mon mari. lololll
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Oct 13, 2004 8:09 am |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Jpensais avoir répondu à ça mais en relisant, jme suis trompée!
Alors, pour ma part, j'ai 24 ans et je suis chimiste. J'ai fait une technique de 3 ans en chimie analytique et un bacc de 3 ans aussi en chimie. Je travaille depuis mai 2003 à Valleyfield dans une distillerie, où l'on fait de l'alcool de marques assez connues (vodka, rhums, liqueurs sucrées, whsiky,etc). Je suis responsable du laboratoire et de la qualité des produits, ainsi que de tests sur le procédé. Bref, je touche un peu à tout les départements dans l'usine.
J'ai pris quelques cours en environnement à l'université, car c'est vraiment ça que je voudrais faire. J'aurais voulu être biologiste, mais pour des raisons personnelles que certains ne pourraient pas partager ($ en particulier) et aussi le fait que je déteste le par coeur (la chimie c'est mathématique selon moi), j'ai décidé d'étudier la chimie. J'aime ça et je pourrai tjrs travailler en environnement si je le désire. J'ai moins de restrictions au niveau de l'emploi.
Bref, voici ma vie 
|
Jeu Oct 14, 2004 9:03 am |
|
 |
Garnouye
|
bobilbar a écrit: et ben moi, technicienne en santé animale et je travail dans la meilleur clinique de montréal!!!
Si c'est pas trop indiscret...dans quelle clinique travailles tu??
Je suis aussi TSA...en recherche d'emploi! (hehe)
_________________ Garnouye
1 python royal
1 boa des sables
1 boa constrictor
3 chats
1 Boxer
|
Ven Oct 15, 2004 1:12 am |
|
 |
ninjaturtle
|
Répartiteur au 9-1-1 à la ville de Québec..passionnant et valorisant!!
|
Mer Oct 26, 2005 7:30 pm |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 9:01 am, édité 2 fois.
|
Mer Oct 26, 2005 8:01 pm |
|
 |
KnightQC
|
Étudiant pour devenir enseignant de mathématiques au secondaire
En ce moment, je travaille de soir dans un centre de loisirs et je fais de la suppléance (quel travail ingras!!! mais payant  )
|
Mer Oct 26, 2005 9:56 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Hellllloooo!
Moi j'ai 24 ans et je suis Technicien en arpentage ou homme d'instrument ou hey toé!
J'ai fait un DEP de deux ans pour faire une année à 10-12$/hre pour ensuite entrer dans la construction. La palette, c'est là qu'elle est!
Depuis mon salaire varie en fonction des années et des employeurs. C'est très intéressant parce qu'on change souvent de chantier, on a la chance de travailler sur des gros projet (moi j'ai travailler sur la centrale hydroélectrique de Toulnustouc au nord de Baie-Comeau). En plus, ça me permet de travailler à l'extérieur et d'avoir 3-5 mois de vacances l'hiver. Cependant je fais des étés de fous.... 45 à 75 heures par semaine. En plus, les opérateurs de machinerie, qui n'ont peu ou pas de responsabilités gagne 10$ de plus que nous. Mais je me plaint pas du salaire. À 22 ans, j'ai fait une année de près de 90000$. Et ce, avec un DEP! Je n'ai pas pu développer plus ma pation pour les reptiles car je suis rendu avec une famille et les priorité sont ailleurs.... Mais ça viendra.
Steph_D.......
Je crois que ma blonde travaillait avec toi chez Bell... (Une Stephanie lui avait prêté un livre pour moi....) Elle s'est faite clairé juste avant d'avoir sa permanence. Comme bien d'autre. Bell gang de trou du.... Mais c'est pas grave, là elle commence chez Telus pour 3$ de plus /hre!
Pis en plus, on ne paierra plus d'impĂ´t provincial dans un mois!!!
Vive l'Alberta!
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Oct 26, 2005 10:03 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Moi je suis rien  mais j'étudie en sciences humaines dans le profile individus au cegep dans le but d'obtenir un doctorat en psychologie pour ensuite faire des recherches fondamentale, enseigner ou devenir psychanalyste (un autre 2 ans pour) .
|
Mer Oct 26, 2005 10:31 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Étudiant en technique d'informatique de gestion (programmation) puis possiblement un génie logiciel après si j'ai le courage
Sinon depuis 2 ans je suis programmeur web (petite plug  ) en PHP/MySQL (et HTML évidemment).
|
Mer Oct 26, 2005 10:35 pm |
|
|