Auteur |
Message |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Je vais faire attention ! 
|
Mar Juil 31, 2007 7:22 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
tabarouette! C'est pas drole ça! Bon rétablissement et bonne chance à ton ptit python
_________________ Nicholas Bertrand
|
Mar Juil 31, 2007 10:23 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
EtoileNoire a écrit: Cloud a écrit: Wow faut croire que tous le monde a une de la ''chance'' moi aussi en revenant du show j'ai passer a deux doigt d'avoir un cube a place d'un char hehe... tous le monde a freiner d'un coup sec j'aurrai meme pas mit ma ***** entre le char en arrière et en face de moi ouff... et en allant chercher des amis a Oka j'ai vu deux char en feux sur le bord de l'autoroute ca la du être un méchante journée pour le towing ! Pour Oka, sa s epeut que ce soit des pratiques pour les pompiers, quand je vivais dans le coin, sa arrivais frequament ^^
Bah au faite c'es carrément impossible que ce sois un test de pompier... un c'était très près de saint-eustache...2 ils ont fait un énorme trafic sur la 640 j'ai rester 25 minute a la même place... et 3 ils n'y avais pas de pompier c'est les policier qui ont étein le feu...4 Le char était déja sur le towing (avec de la fumer qui sortais de partous hehe)Et malheursement 5 sa sentait le cadavre calciner
|
Mar Juil 31, 2007 3:24 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
ISSHHH vraiment pas drôle ça! Ça m'est arrivé il y a 3 ans, c'est très éprouvant un tel accident, au moins vous vous en êtes sortis indemne, c'est l'important, je suis de tout coeur avec vous.
Amazonleader
_________________ To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way.
|
Mer AoĂ» 01, 2007 7:40 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Ouch... Ca fait mal corps et coeur ca! ... Pas trop drole que ton dimanche ce soit terminer comme ca... J'espere que tout ira pour le mieux pour toi surtout mais aussi pour ton petit ball...
C'est tu mon bebe le python miraculer? Juste pour savoir... peut-etre que j'ai un couple de het miraculer pis je le sais meme pas! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer AoĂ» 01, 2007 10:05 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 pas facile
Maudite Boisson !!!
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 12:52 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouin vraiment pas drôle et vraiment platte une situation comme ça ! Au moins vous êtes vivants , au diable les reptiles ....
Bon courage
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 4:55 pm |
|
|