Auteur |
Message |
fire
Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:15 pm Messages: 236 Localisation: beauce
|
Il est magnifique,l'a tu acheter d'un gars qui avait 2 bracelets noir en cuir tres sympatique d'ailleurs  .Si oui moi j'ai achete l'autre.En passant le show etait super dommage pour ceux qui on manquer leur chance
|
Mar Juil 31, 2007 10:04 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Il avait juste Clint et Rhacoplatus qui avaient des garg aolrs il y a de très bonne chance que tu aille acheter son "clutch-mate"
Encore une fois il est superbe, mais 5e aurais peter mon budget....surtout au prix du tien
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar Juil 31, 2007 10:24 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
blah, ma te reserver un des petits dans 2 ans 
|
Mar Juil 31, 2007 11:40 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
il vient tout juste de muer!
quand jsuis rentrer de travailler y finissait sa mue. Son orange est encore plus intense qu'il etait!!!!!!
l'eclairage mediocre tue un peu l'intensiter du orange, mais sa donne une bonne idee
Fire, quand ta une chance, je veux voir des photos! 
Dernière édition par Ianx le Mer Aoû 01, 2007 12:39 am, édité 1 fois.
|
Mer AoĂ» 01, 2007 12:34 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Gekko a écrit: Il avait juste Clint et Rhacoplatus qui avaient des garg aolrs il y a de très bonne chance que tu aille acheter son "clutch-mate" Encore une fois il est superbe, mais 5e aurais peter mon budget....surtout au prix du tien Gekko
Fire parle de Nic je crois... Il avait un garg lui aussi... J'lai manqué de peu pour ajouter à mes reproducteurs lol Ça m'a déçue puisque de lui j'en avait jamais acheté mais de clint oui. Avec ma demi-douz de gargs ça commence à être difficile d'en trouver de sang nouveau pour pas accoupler des gargs apparentés 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 01, 2007 12:36 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Trop débile les couleurs!!!

_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 01, 2007 2:13 am |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Rhacoplatus a écrit: Gekko a écrit: Il avait juste Clint et Rhacoplatus qui avaient des garg aolrs il y a de très bonne chance que tu aille acheter son "clutch-mate" Encore une fois il est superbe, mais 5e aurais peter mon budget....surtout au prix du tien Gekko Fire parle de Nic je crois... Il avait un garg lui aussi... J'lai manqué de peu pour ajouter à mes reproducteurs lol Ça m'a déçue puisque de lui j'en avait jamais acheté mais de clint oui. Avec ma demi-douz de gargs ça commence à être difficile d'en trouver de sang nouveau pour pas accoupler des gargs apparentés 
C'est vrai je l'avais completement oublier lui 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer AoĂ» 01, 2007 9:44 am |
|
|