Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Un python miraculĂ© au show ca vous dit?! 
Auteur Message

Message Un python miraculĂ© au show ca vous dit?!
Bonjour à vous que j'ai pê croisé au show ce dimanche...

Mes acquisitions ont étés intéressantes, mais éphémères... En revenant chez moi, avec mon bébé tarentule que j'ai pris des heures à choisir, mes trois petits geckos rescapés et mon mignon petit mâle python royal, nous avons eu un accident... Personne ne comprend pourquoi nous nous en sommes tirées avec seulement quelques plaies et bosses. En fait personne ne comprend simplement comment nous nous en sommes sorties...

L'auto, plate comme la galette et a la fois froissée a été le tombeau de mes nouveaux bébés. Le bac a éclaté... Par contre, j'ai réussi, entre deux moments de lucidité à sortir le bébé python qui était resté dans son mini vivarium cheap dollarama (qui a résisté a l'impact mieux que tout le reste! Merci a celui qui me l'a vendu de me l'avoir laissé :-P ). Il semble sonné, mais surtout nerveux. Il s'est laissé transporter, m'a laissé le changer de vivarium... Il n'est pas fort, mais j'ai espoir! On verra au repas...

Alors que lui et moi on doit maintenant être frères de sang, son état est autant sous surveillance que le mien et je vous jure que moi à partir d'aujourd'hui j'inaugurerai une nouvelle espèce à son être unique: Le python miraculé!

2$ l'entrée! (Bah, ok, gratos, j'ai pas la tête à négocier!)

"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort" qu'ils disaient... Alors il sera tout un gaillard celui lĂ !

Je vous tiendrai au courant!

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)

Lun Juil 30, 2007 2:26 pm

outch, pauvre toi, au moins tu t'en ai sorti indemne, c'est ça l'important, même si ce n'est pas génial d'avoir perdu tes nouveaux bébés seulement quelques heures après les avoir achetés :( Heureusement tu n'a rien et tu a pu rescapé au moins un petit. Post des photos de ce petit miraculé! Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que ton python va s'en remettre très vite!

Lun Juil 30, 2007 2:40 pm

0.1 Morelia spilota variegata irian jaya

Lun Juil 30, 2007 2:42 pm

Comme t'as dit : Ce qui tue pas rend plus fort! :wink:

JP

Lun Juil 30, 2007 2:52 pm
Profil Site Internet

Mais au moin tu ten est sortie vivante!
Et il te reste un petit rescapé!

Je vous souhaite un bon retablissement! :mrgreen:

Lun Juil 30, 2007 2:54 pm

Je suis vraiment heureuse que vous n'avez rien toi et ton chum. C'est triste pour tes bêtes mais au moins il t'en reste un de cette mésaventure.

Est-ce indiscret de savoir ce qui s'est passé :oops: ?

Je te demande cette queston car je sais que tu restes à Québec. Je suis monté dans votre bout la semaine passé et le monde était tellement fou sur la 20 (zizaguait pour dépasser, etc...) :shock: .

Lun Juil 30, 2007 2:59 pm

Toute une aventure!!! J'espère que tout le monde va bien...

Se qui est étrange, c'est que nous aussi sommes de Québec et sur le chemin du retour, nous avons aussi fait un accident (l'auto en face de nous à fait un 180 sur l'autoroute et nous a foncé dedans) Bref, l'auto à fait le trajet montréal Québec avec un toing et nous, en autobus!!! Les reptiles (une boite de serpent (ceux de Caroline, breading color) et une boite de lézard qui nous appartient) n'ont rien par chance et nous non plus!!

Bref, dangereux cette exposition!!!

Lun Juil 30, 2007 3:11 pm

Wow faut croire que tous le monde a une de la ''chance'' moi aussi en revenant du show j'ai passer a deux doigt d'avoir un cube a place d'un char hehe... tous le monde a freiner d'un coup sec j'aurrai meme pas mit ma ***** entre le char en arrière et en face de moi ouff... et en allant chercher des amis a Oka j'ai vu deux char en feux sur le bord de l'autoroute ca la du être un méchante journée pour le towing !

Lun Juil 30, 2007 3:19 pm
Profil Site Internet

coup donc cest tu a chaque evennement que reptilic prganise qui arrive quelque chose lol.

si tu as une photo de ton char en gallette bin montre nous ca, jsuis curieux. pis si ta rien bin dit toi que tavais un ptit Ange de ton bord :wink:

Lun Juil 30, 2007 3:22 pm
Profil YIM

Wow faut croire que tous le monde a une de la ''chance'' moi aussi en revenant du show j'ai passer a deux doigt d'avoir un cube a place d'un char hehe... tous le monde a freiner d'un coup sec j'aurrai meme pas mit ma ***** entre le char en arrière et en face de moi ouff... et en allant chercher des amis a Oka j'ai vu deux char en feux sur le bord de l'autoroute ca la du être un méchante journée pour le towing !

Pour Oka, sa s epeut que ce soit des pratiques pour les pompiers, quand je vivais dans le coin, sa arrivais frequament ^^

Lun Juil 30, 2007 3:40 pm

Trop moche cet évènement, je suis de tout coeur avec toi, je suis passé par la en 2003 et c'est pas facile à vivre!
Deux ans de physio, ostéopathie, ergothérapie, RPG...

Si je peux te donner un bon conseil, ne te contente pas du seul avis de l'hopital ou tu es allé (même si tu as passé tout les test possible, nous, ils nous ont passé des Scanner, Radiographie Nucléaire, Raoyns X, même des echographie, 3jours aux soins intensif), mais va passer des test avec ton médecin de famille, car si ils loupe un truc tu vas être coincer pour vivre avec sans que la SAAQ te dédommage, ma femme a la 11ième vertebre fracturé et ils l'ont vu seulement l'an passé et la SAAQ veut fermer les yeux en disant que c'est trop tard, nous sommes en cours pour prouver que c'est l'accident, c'est beaucoup de temps de blabla et d'énergie pour se battre contre eux.

BONNE CHANCE MISS!!!
Avant
Image
Après
Image
Image

Lun Juil 30, 2007 7:57 pm
Profil Site Internet

surment que ses arivé a se moment la tavais telement hate di allé pour te trouver un nouveau compagnion :cry:
aumouin ta ton ball de jesus :D
Chu vraiment aik toi bonne chance :wink:

Mar Juil 31, 2007 6:17 am

C'est sur le chemin du retour si tu relis son post.
Moi j'aimerais savoir pourquoi tu écris en SMS c'est très agressant à lire.
Rien de personnel, juste une question

Merci
:D

Mar Juil 31, 2007 6:41 am
Profil Site Internet

Sa va plus vite parceque chu abituer dememe!!

Mar Juil 31, 2007 6:50 am

Sa va plus vite parceque chu abituer dememe!!

Un extrait des règlements

PAS D’ÉCRITURE ILLISIBLE. Veuillez écrire d'une manière à pouvoir être lu facilement et rapidement. L’écriture SMS est donc bannie de ce forum.
Les textes en couleurs ou en MAJUSCULES inutiles seront rapidement supprimés

Maintenant c'est dit, on repart en neuf :)

WYZ

Mar Juil 31, 2007 7:17 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante