Auteur |
Message |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 Commentaires sur Reptilic-Plastic?
Salut,
J'ai vu sur le forum de vente(Québec), une annonce intitulé ''Reptilic-Plactic''. Je voulais juste savoir; Y en a-t-il parmis vous qui lui a acheté un de ses vivarium? Si oui, je serais curieux d'entendre vos commentaire. Savoir si ça vaut la peine que je les essayes par moi-même ou si c'est à éviter.
Merci,
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Jeu Juil 01, 2004 2:01 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Reptilic-Plastic
Va voir sur le site internet sa l'air très intérressant il y a aussi un membre du forum qui en a.........
voiçi l'adresse du site
http://balls-o-philiak.tripod.com/repti ... index.html

_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Oct 09, 2004 11:48 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
J'en ai pas personellement mais ca fait un petit bout que ca se parle sur le forum et les gens ont l'air satisfaits.
|
Dim Oct 10, 2004 12:04 am |
|
 |
Natrix
|
Personnellement j'en ai acheter et je suis tres satisfait du produit...
Il est estétique et tres bien construit !
|
Dim Oct 10, 2004 11:44 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 tu le regreteras pas ...........................
que des avantages .....................
sauf a mon avis.......
prend l'option des vitres en verre et non en plexy .....................
a part sa # 1 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Dim Oct 10, 2004 12:47 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
En passant les modèles aec fenetre coulissante viendront dorénavant avec vitres seulement, donc une augmentation de 5$ a 15$ est a prévoir. Meton que le l'acrylique est parfait pour les portes a pentures, mais loin de l'etre pour les portes coulissantes a cause des locks. ( en passant simon jtamenne tes vitres au prochain meeting, je tai donner des plexy car les vitres etais pas encore pretes  En plus tu doit etre content la hein, Lotus a écrit REPTILIC plastics au lieu de REPTIC plastics!) 
Dim Oct 10, 2004 1:12 pm |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 reptic-plastic
Bonjour,
Merci pour les commentaires,
Mes prochaines cages vont donc probablement être des reptiplastics. D'ailleurs j'ai pas mal atteint le quotas d'aquarium que je pouvais mettre dans la même pièce. La capacité de les supperposer est un avantage indéniable où je suis rendu.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Dim Oct 10, 2004 2:36 pm |
|
|