Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Sondage : Réunion de l'AHM du mois d'Août
En raison de la réunion spéciale BBQ du 27, il serait intéressant de tenir un sondage sur la volonté des membres de se réunir le premier Août, quatre jours plus tard.
Il y aura un meeting avec présentation le 27, devrait-on tenir une autre réunion au début aout? Le sondage concerne uniquement les membres de l'AHM.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Juil 19, 2007 7:16 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
comment sa pas de meeting au mois d'aout
si il y as pas de meeting on vas au duffy's quand meme .......... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Juil 19, 2007 7:20 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Je dirait que nous devrions quand même avoir la réunion, ce n'Est pas tout le monde de l'AHM qui se connect ici pour savoir ce qui se passe plusieurs membres oui, mais loin de la majorité.
mais bon nous verron bien ce que le reste du monde en pense
si ils se présentent le 27 ils pourront le savoir, mais juste comme ça, au dernier meeting je ne me souvient pas si il a été dit que nous avion un meeting le 27?
2k je serai la peu importe ;P
on se voit vendredi!;)
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Jeu Juil 19, 2007 7:27 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Ben quand jen ai entendu parler je trouvais ca ridicule de faire une autre réunion quelques jours après...
mais ce que alex a dit cest bien vrai!!!
Citation: ce n'Est pas tout le monde de l'AHM qui se connect ici pour savoir ce qui se passe
Ca va etre a réfléchir!
|
Jeu Juil 19, 2007 7:36 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je suis d'accord avec Agar a 100%
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Juil 19, 2007 7:38 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Simon Hamelin a écrit: si il y as pas de meeting on vas au duffy's quand meme ..........  On sait ben toi................. C'est sur que j'suis partente moi si pour le duffy's ........... Pis en accord avec Agar aussi. Citation: Je dirait que nous devrions quand même avoir la réunion, ce n'Est pas tout le monde de l'AHM qui se connect ici pour savoir ce qui se passe plusieurs membres oui, mais loin de la majorité.
C'est certain que les membres intéressés à venir à la réunion du mois d'août vont venir faire un tour sur Reptilic pour voir ce qu'il va y avoir comme sujet de présentation pour le mois.
Pourquoi ne pas simplement indiqué dans le post de l'AHM que y'a pas de réunion comme tel, mais que tout le monde est invité à se rencontrer au Duffy's pour tel heure... et placer une annonce dans la porte du local disant que le réunion du mois d'août est déménagée au Duffy's !!
Est-ce que ça serait trop compliqué d'après vous ?!?
 Pis svp, pas de "chialage" (j'savais pas trop quel terme employer pour ne pas froisser personne). de mineur qui peuvent pas entrer dans un débit de boisson.............
|
Jeu Juil 19, 2007 7:59 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi j'aimerais bien qu'il y en ait une.
Sinon au Duffy's. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Juil 19, 2007 9:29 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Il y en aura une, venez en grand nombre  !!!!
Comite AHM.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Juil 25, 2007 11:11 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Woohoo!
Merci comité AHM. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juil 25, 2007 11:12 pm |
|
|