Citation:
si tu prends 5 petites minutes, ils deviennents tous manipulable, c'est pas vraiment pire qu'un crested qui saute. Ce n'est que d'être capable de le manipuler les 5 6 première minutes, ensuite trop facile a garder en mains
C'est un mâle de 10 ans qui n'a jamais été vraiment manipulé pendant toutes ses années chez son ancien propriétaire. Disons qu'il cherche seulement a se sauver pour en avoir déjà fait l'expérience

... et il est très rapide

. J'aime mieux le respecter et le stresser le moins possible. Déjà qu'il s'est habitué à ma présence dans le terrarium lorsque je change l'eau... c'est un bon début car il stressait toujours dans ces moments là .
Je suis d'accord par contre avec toi qu'ils deviennent manipulable avec un peu de patience pour l'avoir testé avec mes autres

. C'est vraiment un gecko qui a une mauvaise réputation mais ils ne sont pas si pire. J'ai vraiment hâte de voir le tempérament des bébés si je réussis l'incubation à 100% (elle est bien parti)

.
Citation:
Non je n'ai plus mes tokays ici...je tente de vider un peut...je n'ai pas vraiment le choix de tout garder dans ma chambre......et là étant envahi de terra jme suis tanné
C'est de valeur car tu avais un beau groupe

.
En passant, j'ai été surprise de voir des photos de certaines de tes bêtes

! Tu devrais en poster plus souvent sur le forum

.