Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 6:05 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
rĂ©union de l'association d'herpĂ©tologie de montrĂ©al 
Auteur Message

Message rĂ©union de l'association d'herpĂ©tologie de montrĂ©al
Jtien juste a souligner qu'il y a eu plus de 40 personne présente a la dernière réunion, et j'aimerais féliciter les membres du comité pour l'organisation! Il y a eu plusieurs exposés et tirages, (en plus de la bière après!) et je crois que toulmonde a eu bin du fun! ya bin des chose qui se sont dites récemment sur l'association, que j'ai malheureusement encore de la misère a comprendre, donc si il y en a qui ont encore des doutes et bien qu'ils viennent faire un tour la prochaine fois! :wink:

J-B

Jeu Oct 07, 2004 9:08 am

Très bonne réunion hier.. c'était l'fun de revoir les anciens et d'y voir aussi des nouveaux en masse.

Pour les présentations, c'était pas pire comme concept de faire un "show and tell", ça donne la chance à tout le monde de présenter un animal sans pour autant être obligé de monter un exposé de 30 minutes. Peut-être qu'aux prochaines réunions on pourrait suggérer un exposé + quelques présentation rapides comme hier.

Juste une note pour ceux qui voient le mot "bière" dans TOUT les posts sur l'association.

Les réunions ont lieu dans une salle et à part d'la liqueur et du café, y'a rien à boire là.

La bière après, c'est juste une gang de chum qui se rencontre pour parler de choses et d'autre (et un peu de reptiles :) ) et dans un autre lieu. Faut pas confondre les 2. D'ailleurs nous hier c'était la première fois que nous allions au Bar avec le monde.

En espèrant voir de plus en plus de monde le mois prochain.

WYZ

Jeu Oct 07, 2004 9:38 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

J'aimerais dire un gros bravo aux organisateur. J'ai bien aimé l'expérience et je compte bien y retourner de nouveau. Les gens sont super acceuillant et même si j'étais un nouveau dans cette salle, je n'ai pas été laissé de coté et j'ai très apprécié. En fait, pour ceux qui trouve ou qui disent que ces gens sont une bande a part, je dois dire que c'est totalement faux. Il y avais du monde avec beaucoup et avec peu d'expérience et ce mélange est super pour apprendre.

Chapeau a tous et au plaisir de vous revoir

Dom

Jeu Oct 07, 2004 10:33 am

Je dirais la même chose que toi, Dom! C'était ma première fois et puis j'ai trouvé que c'était un meeting super sympathique et puis j'ai bien aimé le ''show and tell'' aussi, c'était la première fois que je voyais un gecko aussi gros, un ringed snake et aussi des ackies en personne ( merci à Alex ). Quant à moi, j'reviens au meeting du mois prochain, hehe!

phil.

Jeu Oct 07, 2004 11:32 am

Moi j'essaierai d'y être au début décembre... j'irai de mes yeux juger de l'expérience !

Au plaisir.
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Oct 07, 2004 1:11 pm
Profil Site Internet

pis moi comme je l'avais dit un autre tantot, c sur que je vais y aller pis emmener la fierté de ma vie (crime que je suis dramatique des fois!!!) :lol: c'est à dire mon ptit zack adoré 9est-ce que j'aurais des tendances à faire de l'anthropomorphisme? ) en tk cest sa! mon post a pas tres rapport dans le décort mais bon :oops:

ciao

Jeu Oct 07, 2004 2:00 pm

Message ahm
Moi aussi, j,ai aimé le type de réunion!!!
A moins d'un empechement majeur, je devrais être de retour le mois prochain!!! Seule ou accompagnée, ca je ne sais pas du tout. Mais bon je devrais y etre quand meme.
Ciao
Vicky

Jeu Oct 07, 2004 3:39 pm

Moi j'étais sur le dos avec 101 degré de fievre pis mon chum m'a chicané quand j'ai dit que je voulais y aller quand meme. :(

Tenez-nous au courant pour la prochaine réunion, ma grippe devrait etre passée... Pis ca va me faire plaisir d'admettre mes torts :lol:

Jeu Oct 07, 2004 4:50 pm
Profil Site Internet

J'aimerais dire que ça a été un plaisir de rencontrer du monde de reptilic Dragon, Bistro ( même si on s'est rencontré à Toronto au show ), Mr. Gm;) et une fille qui était aussi présente dont je ne me souviens plus du nick ma mémoire fait défault avec les nicknames scuzez :oops: Ça a été aussi un plaisir d'échanger après la réunion autour de quelques bières.

Au plaisir de vous revoir le mois prochain;)

Heidi ça sera pour une prochaine fois soigne toi bien;) Puis Inquiète toi pas t'as rien à admettre. La réunion est toujours le premier mercredi de chaque mois.

A+,
Stav

Ven Oct 08, 2004 11:16 am

La réunion est toujours le premier mercredi de chaque mois.

A+,
Stav

Y'aurait pas moyen, dans ce même local, de déplacer une fois la réunion un samedi? (Au mois de décembre ou Janvier) Afin qu'on puisse être de la partie nous aussi??!! :roll:
QUOI?!! J'ai été mandaté pour lancer cette proposition "hors comité"... :wink:

1.0 IJCP

Image

Ven Oct 08, 2004 11:30 am

J'aimerais beaucoup assiter à une de ces réu mais j'habite à Québec et malheureusement, ou heureusement, j'ai une job à temps plein et je travaille le jeudi matin...

Ven Oct 08, 2004 11:41 am

Désolé d'avoir attendu 3-4 jours mais bon, probleme d'horaire ;)

J'écrivait surtout pour dire que j'ai vraimant aimé cette reunion. On se sent très a l'aise dès le début et les membre sont tres sociable. Aucun snobisme, ou de personne qui se pense meilleur, tout le monde a son mot a dire, sa question a poser ou une réponse a donner. Je trouve que ca vaut vraimant la peine de se déplacer pour y assister. Nous somme en constent apprentissage. Qui savait qu'un crapaud d'amérique du nord pouvait vivre une trentaine d'année?? ;) Moi tk, je savais pas :P

Je sais pas si ca se ferai pour un samedi... Disons que je ne suis pas la personne concernée, mais ca serait une idée qui pourrait être intéressante. On pourrais tjours faire un meeting de reptilic au pire si l'association ne peut pas déplacer ses réunion les fins de semaine. ca pourais tjours être possible. Après tout, on reste des passionné reptiles pareil ;)

Ven Oct 08, 2004 9:24 pm

Moi aussi ca fait un bout que je suis interressé d'y aller sauf que je finis de travailler vers 6h15 et +.... et je reste à au moins 1h30 d'auto :? ... S'il y aurait des réunions le samedi... celà me permettrais de venir comme d'autre monde de l'extérieur !!!

Ven Oct 08, 2004 9:53 pm

C'est vrai que si ça serait le samedi ça aurais ces avantages On pourrais se réveiller tard le dimanche matin surtout si on va prendre une bière après jusqu'à 3am;). Ça aurais aussi ses désavantages car plusieurs font d'autres activités en famille la fds. Il y a aussi le fait que la salle ou les réunions se déroulent est louée selon le temps disponible soit de 8pm à environ 10pm le premier mercredi de chaque mois. Le reste du temps la salle est loué à d'autres organismes.

Ça serait intéressant, si quelqu'un organisait un genre de "get together" avec tous les membres de reptilic un samedi. Une salle, resto, pools etc... près d'hôtels ou motels comme ça le monde venus de loin aurait pas de problème pour le retour. Tk c'est juste une proposition;)

Stav

Sam Oct 09, 2004 7:57 am
Utilisateur suspendu

Je pourrais bien m'occuper de louer une salle de réception dans mon coins ou il y a presque tous ce que Stav a dit mais st-jean-sur-richelieu je ne sais pas si ca plairait à tous le monde.

Dom

Sam Oct 09, 2004 9:33 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante